panneau du siège arrière ((( RÉSOLU)))
3 participants
Page 1 sur 1
panneau du siège arrière ((( RÉSOLU)))
Dernière édition par SCORPIONS le Ven 17 Juil 2020, 06:29, édité 1 fois
Re: panneau du siège arrière ((( RÉSOLU)))
Tu parles des grandes ouvertures où on voit le carton ou le tout petit trou au centre de la photo?
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
les gros a vrai dire tout
es-ce que s étais pour débarrer le coffre si quelquun perdais ses clefs sa devais prendre des kalique d elong bras
es-ce que s étais pour débarrer le coffre si quelquun perdais ses clefs sa devais prendre des kalique d elong bras
Je pense que la première raison est peut être le coût ou le poids. En plus çà ne sert à rien de l'avoir plein car il y a un foam acoustique, un carton et ensuite le dossier du siège.
Mais effectivement c'est très utile lorsque tu oublie tes clés dans le coffre et c'a m'est arrivé avec une chevelle 1976 il y a de nombreuses années. La Chevelle était presque neuve et mon beau-frère me demande mes clés de voiture après une ronde golf au Courville à Québec pour aller y déposer son sac. En refermant le coffre, il échappe les clés...dans le coffre.
On a défait le siège arrière et ainsi récupérer les clés à l'aide d'une perche qui sert à ramasser les balles de golf lorsqu'elles tombent à l'eau.
Mais effectivement c'est très utile lorsque tu oublie tes clés dans le coffre et c'a m'est arrivé avec une chevelle 1976 il y a de nombreuses années. La Chevelle était presque neuve et mon beau-frère me demande mes clés de voiture après une ronde golf au Courville à Québec pour aller y déposer son sac. En refermant le coffre, il échappe les clés...dans le coffre.
On a défait le siège arrière et ainsi récupérer les clés à l'aide d'une perche qui sert à ramasser les balles de golf lorsqu'elles tombent à l'eau.
sssob- Légende
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Le mien a du vécu je veux le changé m en fabriqué un mais je veut pas lavoir en gros carton me demande quésé mettre la et si je bouche les trous.
Pourquoi tu veux mettre autre chose, s'il est brisé, c'est facile à trouver, le carton et l'isolation, et pas cher.
sssob- Légende
il es pas propre et a des senteurs j aimerais mettre de quoi meilleur que du carton
Moi j'ai mis un neuf , le nom de la pièce en anglais est un "trunk divider" , pas cher, propre et tu retouche plus à ca après
Un exemple ici :
https://www.chevelledepot.ca/interior/rear-compartment/trunk-divider/restoparts-trunk-divider-board-1968-72-a-body-coupe-tsp0033
Un exemple ici :
https://www.chevelledepot.ca/interior/rear-compartment/trunk-divider/restoparts-trunk-divider-board-1968-72-a-body-coupe-tsp0033