Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !

2 participants

Aller en bas

Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  Empty Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !

Message  Buick68 Mar 01 Sep 2020, 03:05

Suite aux conditions météo défavorable le programme inaugurale de la saison 2020 d'abord prévue pour le 29 août sera plutôt disputé le samedi 5 septembre prochain à l'autodrome Chaudière de Vallée-Jonction.

Le programme sera une soirée hommage à Normand Gilbert, actionnaire de la piste et ancien pilote, décédé plus tôt ce printemps. Pour l'occasion Les Entreprises Daniel Carré offre une bourse de 100$ à celui ou celle qui sera en 4e position au 15e tours, un clin d'oeil aux 2 anciens numéro de pilote de Normand. En plus Les Entreprises Daniel Carré offriront aussi une autre bourse de 100$ au pilote ayant effectué la plus belle remonté, le "Hard charger" sera connu après la finale qui sera majoré de 4 tours pour un total de 34 toujours dans le concept hommage .

Et ce n'est pas tout pour les NASCAR Sport Compact Amateurs puisque le Garage H.L.S Bégin inc et le Garage Gilles Roy (2007) inc offriront 250$ au pilote qui occupera la 4e position au terme du 4e tour.

C'est donc un rendez-vous le 5 septembre pour le début de cette saison qui devrait finalement se mettre en branle samedi  

Donald Gilbert
NASCAR SCA

Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  1entda10
Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  1norma10
Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  1norma11

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  Empty Re: Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !

Message  racerdude413 Mar 01 Sep 2020, 16:25

Il y a des membres de forum qui vont être sur place? Il y a toujours des vintages au programme samedi?

_______________________________________________
When in doubt, gas it!!!
racerdude413
racerdude413
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Voiture(s) : 72 chevelle sedan

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  Empty Re: Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !

Message  Buick68 Mar 01 Sep 2020, 21:35

Salut , oui absolument les 4 classes NASCAR locales seront présentes , Late Model , Pick Up , Vintage et Sport Compact.

As tu tes billets ? Sinon je peut t'arranger de quoi via un pilote qui en auraient à vendre. salut

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  Empty Re: Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !

Message  racerdude413 Mar 01 Sep 2020, 22:08

Mon pere va probablement etre présent avec un coureur de Montréal, j'attends de ses nouvelles.  Si il est la je vais surement y etre aussi (je vais deja etre en beauce pour le weekend), si tu es sur place laisse moi tes infos et on pourra jaser en personne.  Je t'ai manquer au show en beauce ta voiture etait devant celle a mon beau-pere mais je t'ai pas vu les 2h que j'etais la en millieu de PM.

_______________________________________________
When in doubt, gas it!!!
racerdude413
racerdude413
Régulier
Régulier

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 25/07/2014
Voiture(s) : 72 chevelle sedan

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !  Empty Re: Hommage à Normand Gilbert : Les Sports Compact Amateurs prêt à foncer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum