Première virée et première expo
+12
mustang200ci
Benhur
leg440
custom53
invité0213
cobra429scj
NOGTO
Dom
cuda19702
ADM
427copoz
reghoule
16 participants
Page 1 sur 1
Première virée et première expo
Bonjour à tous!
Bon c,est plus tellement à jours, mais voilà 2 semaines, j,ai effectué ma première ride en Charger!! Non il n,est pas plaqué ni inspecté, mais grace à la magie du transit, j'ai pu au moins savourer quelques moments de bonheur une journée durant. Et je dois vous dire que le feeling est indescriptible...depuis le temps que jA'ttendais ce jour Ok, ça virait pas bien à 100%, plusieurs trucs n'étaient pas fonctionnels sur la voitures (mais tous ls éléments de sécurité fonctionnaient), mais quand même j'Ai vraiment fait la ride de ma vie. Rien de comparable à ce que j,ai jamais conduit. Et les gens semblaient le trouver assez bien par leur réactions...disons que c'étati flatteur pour l'égo ahah. J'ai trop hate à l'inauguration officielle sur la route! C'est dure de le voir de retour au garage une fois qu,on a gouté au plaisir
Voici une ou 2 photos de l'expo qui s'Est déroulée au Parc LAviolette de Trois-Rivières voilà 2 semaines ainsi qu'une petite photo de famille de Mopar avant de partir pour l'expo. Disons que c,était assez hallucinant de se suivre les 4 pour s'y rendre
Bon c,est plus tellement à jours, mais voilà 2 semaines, j,ai effectué ma première ride en Charger!! Non il n,est pas plaqué ni inspecté, mais grace à la magie du transit, j'ai pu au moins savourer quelques moments de bonheur une journée durant. Et je dois vous dire que le feeling est indescriptible...depuis le temps que jA'ttendais ce jour Ok, ça virait pas bien à 100%, plusieurs trucs n'étaient pas fonctionnels sur la voitures (mais tous ls éléments de sécurité fonctionnaient), mais quand même j'Ai vraiment fait la ride de ma vie. Rien de comparable à ce que j,ai jamais conduit. Et les gens semblaient le trouver assez bien par leur réactions...disons que c'étati flatteur pour l'égo ahah. J'ai trop hate à l'inauguration officielle sur la route! C'est dure de le voir de retour au garage une fois qu,on a gouté au plaisir
Voici une ou 2 photos de l'expo qui s'Est déroulée au Parc LAviolette de Trois-Rivières voilà 2 semaines ainsi qu'une petite photo de famille de Mopar avant de partir pour l'expo. Disons que c,était assez hallucinant de se suivre les 4 pour s'y rendre
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Première virée et première expo
Salut reghoule
wow vraiment cool
et encore plus cool une ride a plusieurs
Salutations
wow vraiment cool
et encore plus cool une ride a plusieurs
Salutations
427copoz- Bâtisseur
reghoule- Légende
Content pour toi , depuis le temps que tu attendais ce moment
C'est vrai que c'est le fun ridé en p'tite gang de même , on était 4 aussi pour monté à Granby pendant 2h30+ de temps
C'est vrai que c'est le fun ridé en p'tite gang de même , on était 4 aussi pour monté à Granby pendant 2h30+ de temps
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
superbe de beau bolide l adrénaline devais etre a sont max un jour j en aurai un comme ca un de mes reve
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Félicitation, belle voiture
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
eheh
eheh
salut mon reg !
felicitation mec ! tu dois etre content pas a peu pres.
tres beaux résultats ! pour avoir vu un peu la restauration...
salut mon reg !
felicitation mec ! tu dois etre content pas a peu pres.
tres beaux résultats ! pour avoir vu un peu la restauration...
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Félicitations Reg , depuis le temps que tu l'attends celle-là
Invité- Invité
Felicitation reg
Tu as (a mon gout a moi) l'un des plus beaux muscle car qui c'est fait ..
Bien du plaisir avec ton auto et surtout pour commencer , appprend a connaitre ta machine avant de faire des accelerations rapides, car ça peut te surprendre les premiere fois ...
héhéhé
en connaissance de cause
Salut et bonne été ..
Tu as (a mon gout a moi) l'un des plus beaux muscle car qui c'est fait ..
Bien du plaisir avec ton auto et surtout pour commencer , appprend a connaitre ta machine avant de faire des accelerations rapides, car ça peut te surprendre les premiere fois ...
héhéhé
en connaissance de cause
Salut et bonne été ..
la 1 er ride d un char que t as fait pas de prix
belle voiture ,trip pis surtout roule avec
belle voiture ,trip pis surtout roule avec
invité0213- Vétéran
Salut Reghoule
Depuis le temps que tu attendais ce moment,je te souhaite plusieurs beaux trip au volant de ton bolide et en espérant pouvoir le voir en vrai un jour pour pouvoir en admirer les resultats.
Félicitation!
Depuis le temps que tu attendais ce moment,je te souhaite plusieurs beaux trip au volant de ton bolide et en espérant pouvoir le voir en vrai un jour pour pouvoir en admirer les resultats.
Félicitation!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
nice ride jai bien hate de voir ca a la convention chrysler cette été c te bolide la profite de l été en attendant
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
WOW ! Elle est très-très belle.
J'suis d'accord avec cobra, assurément LE plus beau modèle.
Bravo et roule en masse, profites-en, la vie est si courte
J'suis d'accord avec cobra, assurément LE plus beau modèle.
Bravo et roule en masse, profites-en, la vie est si courte
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
MErci pour tous vos comentaires, cé vraiment très sympa de votre part
En effet c'Est vraiment très le fun se promener en gang et on en a d'autres au programmes
Oui NoGTO je suis vraiment content du résultat quoiqu'il va y avoir encore du boulot a faire pour les prochains mois, voire années, mais au moins d'une jounrée à l'autre il va être top shape mécaniquement parlant pour rouler sécuritairement.
Cobra: Oui c'est sur que je vais attendre d'apprivoiser le boldie comme il faut avant de le solliciter, j'ai jamais eu de bolide avec autant de puissance ainsi qua,vec une conduite semblable. PAr contre je me suis fait plaisir en allant faire un ptit tour sur le circuit du Grand Prix de Trois-Rivières afin d'Avoir une idée du son en longeant un mur de ciment...carrément jouissant
On va assurément faire quelques expositions, quoique je préfères les rencontres...au plaisir d'en rencontrer à tout le moins quelques-uns
En effet c'Est vraiment très le fun se promener en gang et on en a d'autres au programmes
Oui NoGTO je suis vraiment content du résultat quoiqu'il va y avoir encore du boulot a faire pour les prochains mois, voire années, mais au moins d'une jounrée à l'autre il va être top shape mécaniquement parlant pour rouler sécuritairement.
Cobra: Oui c'est sur que je vais attendre d'apprivoiser le boldie comme il faut avant de le solliciter, j'ai jamais eu de bolide avec autant de puissance ainsi qua,vec une conduite semblable. PAr contre je me suis fait plaisir en allant faire un ptit tour sur le circuit du Grand Prix de Trois-Rivières afin d'Avoir une idée du son en longeant un mur de ciment...carrément jouissant
On va assurément faire quelques expositions, quoique je préfères les rencontres...au plaisir d'en rencontrer à tout le moins quelques-uns
reghoule- Légende
Super belle voiture Reghoule!
Y'a de quoi être fier...passer au travers d'une restauration c'est exigeant et ca demande pas mal de concession et y'en a pas beaucoup qui réussissent à passer au travers.
Y'a de quoi être fier...passer au travers d'une restauration c'est exigeant et ca demande pas mal de concession et y'en a pas beaucoup qui réussissent à passer au travers.
Greaser- Kustom Kemper
- Ville/Région : Mourrial
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht
je capote
reghoule maudite belle voiture , as tu des photos de avant la restauration , juste pour donner une idée du merveilleux travail de cette magnifique voiture
Merci bien des commentaires. Ici quelques autres photos. dont 2 dans qui sont des photos de quand je l'Ai acheté ainsi qu'un bref historique de la resto.
http://jackcarter01.monchar.com/
http://jackcarter01.monchar.com/
reghoule- Légende
Enfin... Je suis très content pour toi.
C'est vrai que la première ride est spéciale mais moi ca été surtout de voir le mien pour la première fois qui ma fait tripper.
Si tu es capable de faire un video pour qu'on l'entende sa serait cool. J'imagine que ca doit sonner pas mal comme le mien.
Quand tu sera prêt pour qu'on se rencontre, fait moi signe.
C'est vrai que la première ride est spéciale mais moi ca été surtout de voir le mien pour la première fois qui ma fait tripper.
Si tu es capable de faire un video pour qu'on l'entende sa serait cool. J'imagine que ca doit sonner pas mal comme le mien.
Quand tu sera prêt pour qu'on se rencontre, fait moi signe.
Charger69- Maniaque
- Ville/Région : Chambly
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010
Salut amateur(e)s d'expositions,
Une des premières expositions de l'année 2014: le 6e Rendez-vous Mopar de Salaberry-de-Valleyfield.
22 juin 2014
Jean-Marc
Une des premières expositions de l'année 2014: le 6e Rendez-vous Mopar de Salaberry-de-Valleyfield.
22 juin 2014
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal