Avis de décès - Victor Bélanger
3 participants
Page 1 sur 1
Avis de décès - Victor Bélanger
Au nom du Forum Tribune Auto je voudrais prendre un instant pour offrir mes sympathies à la famille et aux proches de Mr Victor Bélanger qui est décédé cette semaine.
Pour ceux qui ne le connaitrait pas il est le fondateur du Musée qui porte son nom à St-Côme en Beauce , il a été longtemps un des responsables de l'exposition de St-Georges de Beauce
RIP
Pour ceux qui ne le connaitrait pas il est le fondateur du Musée qui porte son nom à St-Côme en Beauce , il a été longtemps un des responsables de l'exposition de St-Georges de Beauce
RIP
350 V8 et sssob aiment ce message
Re: Avis de décès - Victor Bélanger
Un monsieur sympathique que j'avais rencontré quant j'ai visité son musée il y a plusieurs années
Reposez en paix, mes condoléances à la famille
Reposez en paix, mes condoléances à la famille
Buick68, 350 V8 et sssob aiment ce message
Musée Victor-Bélanger a écrit:C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre fondateur Victor Bélanger qui s'est éteint aujourd'hui (5 fév 2021) suite a une leucemie.
Homme d'action, innovateur, collectionneur, toujours curieux, se demandant qu'est ce qui pourrais donc encore s'inventer. Lui qui a collectionné toute une page d'histoire de notre vie. Son implication en société a marqué l'histoire de toute une vie.
Tantôt organisateur d'activité d'exposition d'auto, exposant lui même, membre de club optimiste, ambulancier St-Jean, chef pompier, impliqué au hockey mineur et beaucoup plus. Victor, tu as laissé ta marque dans cette vie, il est maintenant temps de te reposer. Merci Victor...
mustang200ci et sssob aiment ce message
Moi aussi j'ai rencontré ce Monsieur plusieurs fois et j'ai visité son musée il y a longtemps de cela.
Condoléances à toute sa famille et amis.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
mustang200ci aime ce message
Page 1 sur 1