assurance auto habitation
4 participants
Page 1 sur 1
assurance auto habitation
Avez vous une bonne place pour cela avec de popire prix
Suis avec promutuel s étais bien la je trouve que je paie trop chère
Jai fouillé sur le net n as plusieurs qui jase de assurance sonnet connaissez vous cela
Les assureurs quand il vois qu on prend toujours a même place il baisse pas dune cenne noire
Suis avec promutuel s étais bien la je trouve que je paie trop chère
Jai fouillé sur le net n as plusieurs qui jase de assurance sonnet connaissez vous cela
Les assureurs quand il vois qu on prend toujours a même place il baisse pas dune cenne noire
Dernière édition par SCORPIONS le Ven 26 Mar 2021, 10:53, édité 1 fois
Re: assurance auto habitation
Je fais affaire avec Intact, pour la maison, et l'auto.
C'est pas donné non plus.
Dès que l'on a une malchance et que l'on fait une réclamation, on la paye longtemps.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
C'est bizarre le modèle d'affaire des compagnies d'assurances ... me semble que je privilégierais un client qui est fidèle (et qui a fait ses preuves) en leur faisant un bon prix plutôt que de donner des rabais aux nouveaux qui vont quitter une fois le rabais passé
Je ne pense pas qu'il y en ait une meilleur ou pire que l'autre , le truc c'est de magasiner (même si c'est plate et long comme processus)
Je ne pense pas qu'il y en ait une meilleur ou pire que l'autre , le truc c'est de magasiner (même si c'est plate et long comme processus)
Toujours vérifier ce qu'ils offrent à part les rabais, les protections ne sont pas toujours aussi bonnes et les déductibles peuvent être plus élevés. Les avenant différents. Certaines compagnies sont plus réticentes lors des réclamations, faut de méfier et faire des recherches si elles ont bonne réputation. Si ils prennent du temp a payer, ça peut être long avant de ravoir un autre véhicule.
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Buick68 aime ce message