amc rambler 1961 besoin d'aide.merci!!
4 participants
Page 1 sur 1
amc rambler 1961 besoin d'aide.merci!!
Bonjours les amateur de amc. Ma blonde et moi avons fais l’acquisition d'un amc rambler 1961 custom v6.
Aucune pièce esthétique ou de carrosserie ne manque sur cette belle voiture.Mais un moteur pas installé.
Le moteur ayant été supposément ''refait''.On ses rendu compte
une fois le moteur installer qu'il ne tournais pas rond.
En faite il tournais pas du tout.
On ses aperçu qu'il avais deux push rod de croche et certaine composante interne endommagé.
je suis a la recherche de pièce mécanique pour finir le projet.
Il y a un rambler rouge a vendre sur marketplace,mais ses pas sa mécanique d'origine et l'auto commence a pourrir.
Je cherche des rod bearing 196
Si vous avez des idee ou une source de piece je suis prenneur.
photo ici -- https://i.servimg.com/u/f49/11/17/75/49/pxl_2010.jpg
Aucune pièce esthétique ou de carrosserie ne manque sur cette belle voiture.Mais un moteur pas installé.
Le moteur ayant été supposément ''refait''.On ses rendu compte
une fois le moteur installer qu'il ne tournais pas rond.
En faite il tournais pas du tout.
On ses aperçu qu'il avais deux push rod de croche et certaine composante interne endommagé.
je suis a la recherche de pièce mécanique pour finir le projet.
Il y a un rambler rouge a vendre sur marketplace,mais ses pas sa mécanique d'origine et l'auto commence a pourrir.
Je cherche des rod bearing 196
Si vous avez des idee ou une source de piece je suis prenneur.
photo ici -- https://i.servimg.com/u/f49/11/17/75/49/pxl_2010.jpg
goldenrocket57- Mordu
- Ville/Région : montreal/st-philemon(bellechasse)
Voiture(s) : oldsmobile 1957/et/ ford focus 2007 zx5 ses
Re: amc rambler 1961 besoin d'aide.merci!!
.
1961 Rambler , c'est un six cylindres en ligne de 195.6 pouces cubes et non pas un V-6.
Toutes pièces de moteur comme "push rods" ou "rod bearings" sont des pièces que tu peux trouver très facilement à l'auto parts au coin de chez vous... et pour pas cher. Exemple Push Rod pour $6 ou 7$, etc. etc.. informe toi, tu restera surpris !
1961 Rambler , c'est un six cylindres en ligne de 195.6 pouces cubes et non pas un V-6.
Toutes pièces de moteur comme "push rods" ou "rod bearings" sont des pièces que tu peux trouver très facilement à l'auto parts au coin de chez vous... et pour pas cher. Exemple Push Rod pour $6 ou 7$, etc. etc.. informe toi, tu restera surpris !
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Re: amc rambler 1961 besoin d'aide.merci!!
Même chose de mon cotésssob a écrit:.
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926