Un p'tit rêve d'ado
+2
Buick68
Bumblejoe2
6 participants
Page 1 sur 1
Un p'tit rêve d'ado
Avez-vous deja rêvé, pendant votre secondaire, à quel voiture vous aimeriez avoir pour votre dernière année? Dans mon cas, j ai beaucoup rêvassé, mais je n ai pas eu de marraine comme cendrillon. Plusieurs rêvaient d une Golf, d une civic, d une précidia mx-3, d une honda prélude.... Ouais, mon secondaire c est déroulé a l époque des premiers Fast and Furious! Pour ma part, je crois que j était un marginale car, ce qui me faisait envie, c etait le Ford Bronco! Pas le petit. Nonon LE Bronco fullsize de environ 1988 a 1996. En bleu svp! Je l ai appercu pour la premiere fois dans le film American Pie 2, puis dans Swimfan. Ce camion etait juste TROP COOL! avec sa section de toit arrière retirée qui lui donnait un air de semi-décapotable. Mais je vivais dans une petite ville éloignée de tout et dans ce temps ils se trouvaient encore dans les 5000$ mais sinon mes 2 gros crush étant la Ford Probe avec ses magnifiques courbes ses portes sans poignées apparentes et ses pop lights qui lui donnait un style encore plus désirable! Et ... peut être en rirez vous mais j avais un faible pour la Pontiac Sunbird GT de 1994. Il y avais un espèce de turquoise pale vraiment trop beau, avec son 3.1 au son agressif et biensur, LA signature de Pontiac, l instrumentation de bord tout éclairé en rouge! .... Finalement, ma premiere voiture fut un Nissan NX1600 de 1991 blanc avec le toit en T, je l adorait avec son compteur tout digital et son look unique, en fait j etait le seul a Lac- Megantic a en posseder une. Et comme elle etait rouillé, j etait la cible préféré de la Sûreté du Québec !
Voiture(s) : Ford Mustang 2003
Buick68 et sssob aiment ce message
Bumblejoe2- Prospect
- Ville/Région : Longueuil
sssob aime ce message
Re: Un p'tit rêve d'ado
Salut et bienvenue sur le Forum Joe !
J'aimais bien aussi les modèles 88+ , j'ai fait l'essai (et presque acheté) un Sunbird GT 89 turbo flambant mais j'ai choisi la Trans Am T-top à la place
Mes 3 premiers chars étaient des Pontiac (Sunbird J2000 84, Trans Am 86 et Grand Prix Le 88) et j'ai toujours aimé l'éclairage Rouge Pontiac ! Dans mon Sunbird j'ai remplacer le radio par un Pioneer parce que ca ressemblait le plus à la bonne couleurLA signature de Pontiac, l instrumentation de bord tout éclairé en rouge!
J'aimais bien aussi les modèles 88+ , j'ai fait l'essai (et presque acheté) un Sunbird GT 89 turbo flambant mais j'ai choisi la Trans Am T-top à la place
Bumblejoe2 aime ce message
pour moi les voitures de mes rêves ont évoluées avec l'age et les séries télé que je regardais !!
l'une des premières dont je rêvais était la Ford Torino de Starsky , puis j'ai rêver d'une Trans Am , puis d'une Excalibur
mais depuis quelques années je ne rêve plus de voiture , juste a la retraite qui j'espère ne sera plus trop longue a venir .............
l'une des premières dont je rêvais était la Ford Torino de Starsky , puis j'ai rêver d'une Trans Am , puis d'une Excalibur
mais depuis quelques années je ne rêve plus de voiture , juste a la retraite qui j'espère ne sera plus trop longue a venir .............
Mau-Laval aime ce message
On ne peut pas réaliser tous nos rêves, mais ce n'est pas grave, l'important c'est d'apprécié les voitures que l'on a eux.
J'ai souhaité avoir quelques modèles sports comme :
Il y aura toujours d'autres modèles intéressants.
- Une Dodge Daytona Shelby Z, des années 87-88
Une Buick Regal Grand National ou T-Type de 86-87
Une Firebird Formula, de 1994
Une Mustang Cobra Mystic de 96
Il y aura toujours d'autres modèles intéressants.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Bumblejoe2 aime ce message
Ah cette torino moi aussi jai toujours aimé les trans- am souf de 70 a 76PIERRE 01 a écrit:
l'une des premières dont je rêvais était la Ford Torino de Starsky , puis j'ai rêver d'une Trans Am :
effectivement ce sont tous de tres beaux modeles, mais on s entends que le grand national est entré dans la legendeMau-Laval a écrit:
- Une Dodge Daytona Shelby Z, des années 87-88
Une Buick Regal Grand National ou T-Type de 86-87
Une Firebird Formula, de 1994
Une Mustang Cobra Mystic de 96
Moi un rêve qui était énorme pour moi s étais de faire des drag de motoneige.
En 1990 je me lâche lousse j .achète un polaris indy 650 3 cylindres sortent du crate
Me commande 3 pipes decker qui en 1990 était le WOWWWWWW
Changement de rampe de clutch et cam et re-jeté carburateur vide le bol a l aire vire de bord la chenille et quelques nic naque ..... et dyno pour finalisé le tout
partie pour la gloire dans la classe IMPROVE
J arrive 2 année de suite 2 ièmes dans les fameux drag USA CANADA au arnold de st georges
Avec tout cela le périple as duré 4 ans de temps a chaque fin de semaine de l hiver
En 1990 je me lâche lousse j .achète un polaris indy 650 3 cylindres sortent du crate
Me commande 3 pipes decker qui en 1990 était le WOWWWWWW
Changement de rampe de clutch et cam et re-jeté carburateur vide le bol a l aire vire de bord la chenille et quelques nic naque ..... et dyno pour finalisé le tout
partie pour la gloire dans la classe IMPROVE
J arrive 2 année de suite 2 ièmes dans les fameux drag USA CANADA au arnold de st georges
Avec tout cela le périple as duré 4 ans de temps a chaque fin de semaine de l hiver
Buick68 et Mau-Laval aiment ce message
.
Si tu avais eu la bonne marque...tu serais sûrement arrivé PREMIER. Ah Ah Ah, juste pour te taquiner.
Si tu avais eu la bonne marque...tu serais sûrement arrivé PREMIER. Ah Ah Ah, juste pour te taquiner.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Ben nonnnnnnnnnnnnn le premier étais mon concessionnaire même bolide que le mien mais il gardais s est truc pour lui
.
Ah... c'était donc une course avec juste des Po.Po...
sssob- Légende
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
sssob a écrit:.
il y avait aussi des roteux
Mais en final il se rendre jamais la
sssob aime ce message
.
C'était qui le dealer Polaris de ta région dans ce temps-là ?
C'était qui le dealer Polaris de ta région dans ce temps-là ?
sssob- Légende
.
Je me souviens d'eux, ils étaient concessionnaires "COLUMBIA" comme moi, et je les ai rencontrés dans divers meetings.
Mais là, on s'éloigne du sujet.
Si on revient à nos rêves d'ados... J'ai toujours été séduit par une Plymouth '56.
J'en ai trouvé une en 2014 au Massachusetts. Elle est super belle, je m'en suis servis depuis et je suis maintenant à la refaire au complet.
Je me souviens d'eux, ils étaient concessionnaires "COLUMBIA" comme moi, et je les ai rencontrés dans divers meetings.
Mais là, on s'éloigne du sujet.
Si on revient à nos rêves d'ados... J'ai toujours été séduit par une Plymouth '56.
J'en ai trouvé une en 2014 au Massachusetts. Elle est super belle, je m'en suis servis depuis et je suis maintenant à la refaire au complet.
sssob- Légende
Buick68, tendermonster502, Mau-Laval et SCORPIONS aiment ce message
C est dure d en faire passer une des states au canada?sssob a écrit:.
J'en ai trouvé une en 2014 au Massachusetts. Elle est super belle, je m'en suis servis depuis et je suis maintenant à la refaire