Un nouveau membre de la grande famille Mopar!
+4
Mopar
cuda19702
munch
Cadillac Jack
8 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau membre de la grande famille Mopar!
Salut a tous!!! Ca y'est! Mon plus grand reve s'est enfin realise!!! J'ai enfin mis la main sur un gros bateau Chrysler des 60's!!! Il s'agit d'un Dodge Monaco (Spring Car Edition) 1969!!! Un peu de travail a faire mais pour un char UNIQUE AU MONDE (mon chum qui me l'a vendu avait fait decoder le VIN), il en vaut largerment la peine!!! Maintenant j'peux dire que jme sens vraiment ''chez nous'' asteur!!! J'peux enfin entrer au CMOA, ce que je prevois faire dans 2 semaines!!!!!! Pour les interesses qui demeurent pres de Repentigny et qui aimeraient bien le voir, il sera au meeting du A&W derriere le Can. Tire ce mercredi soir, pour tous les autres, vous aurez la chance de l'admirer en personne (j'trouve que ca serait bien mieux qu'en photo non?? ), il sera a Granby cette semaine ainsi qu'au CMOA la semaine suivante!!!! Au plaisir de vous y rencontrer et d'avoir vos commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 14:02, édité 1 fois
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
Re: Un nouveau membre de la grande famille Mopar!
Bravo un MOPAR de plus dans nos rang.Si tu as encore des questions aux niveau de la conduite/suspension ne te gene pas:thumleft:.
munch- Régulier
- Ville/Région : st-hubert
Voiture(s) : Road runner 69 Lebaron convertible turbo 88 Charger 2006
Merci munch!!!! Ne t'inquiete pas, jte fais signe des qu'un probleme au-dessus de mes competences se pointera!!!! C'est encourageant de savoir que j'ai deja du soutien!!!
tu as pas la carte du forum 81 grand prix tk moi je vais y etre ces sur mais en visiteur mon bolide etant loin d etre pret au plaisir de si voir
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Félicitation pour ton Monaco et bienvenu dans le monde des Mopar!!!
On va surement se rencontrer si tu va à la Convention Chrysler parceque je suis la les 2 jours c'est sur!!!
On va surement se rencontrer si tu va à la Convention Chrysler parceque je suis la les 2 jours c'est sur!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
Bienvenu dans notre grande famille Si je peux aller à Granby en fds, je vais pouvoir voir ton Monaco.
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Merci pour vos commentaires, les gars! Helas non jai pas la carte mais je vais essayer de me patenter de quoi pour etre reconnaissable.. .. Les plaques sont remises a demain pour cause de malentendus dans les papiers d'evaluation mais il sera bel et bien de la partie en fin de semaine! Au fait, on m'a dit qu'aux plaques, on a pas besoin d'evaluation pour les '69 et moins et seulement a partir de '70 et plus... C'est vrai ca???
c'est seulement pour les véhicule antique soit 25 ans et plus.
Dès que tu peux montre nous des photos
Au pire au A&W on va avoir des photos
a+
Dès que tu peux montre nous des photos
Au pire au A&W on va avoir des photos
a+
'81 Grand Prix a écrit:... Au fait, on m'a dit qu'aux plaques, on a pas besoin d'evaluation pour les '69 et moins et seulement a partir de '70 et plus... C'est vrai ca???
Faux-faux et faux. C'est de la vraie mer... à la SAAQ. Les problèmes sont avec toute les antiques donc + de 25 ans.
Lorsque j'ai acheté la Pontiac d'un commerçant, no problemo. La SAAQ a pris le montant de la vente et mis les taxes dessus.
Lorsque j'ai vendu la Pontiac, j'avais apporté MON évaluation demandée par mes assurances mais à la SAAQ, il faut que ce soit le nom de l'acheteur qui apparaisse sur l'évaluation !!!
Donc, détour par le bureau de Revenu Québec qui se trouvait dans le même centre d'achat que le dépositaire de la SAAQ pour obtenir un papier du gouvernement pour attester de la valeur de l'auto afin d'établir un montant sur lequel la SAAQ a prélevée les taxes... pour au moins la 4e fois sur cette auto !!!
La question piège maintenant = comme l'acheteur, sans avoir acheté l'auto, peut-il obtenir une évaluation officielle d'une compagnie comme PG par exemple ? Cela suppose que l'acheteur doit prendre un rendez-vous avec un évaluateur, y emmener l'auto qui ne lui appartient pas encore, débourser les frais d'évaluation et, ensuite, passer faire le changement de plaques. J'capote, y dois me manquer un bout
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Bonjour 81' Grand prix, fécilitation pour ton nouvel achat. J'espere qu'on va ce voir ce mercredi a repen ,si cela t'intéresse de devenir membre CMOA, je possedes quelque formulaires. Si tu es pas trop occuper, il y a "DEALERFEST 2007 RIVE-NORD" le dimanche 5 aout 2007 chez Desmeules chrysler dodge jeep de laval, est fier de vous inviter, des 9h00,
a son rassemblement. Tout les proprietaires de MOPAR Classiques, sport et modernes(SRT, Viper, Prowler, PT Cruiser, Neon, etc...) sont cordialement invités avec leurs véhicules.
LIEU: 3500, Aut. Laval Ouest (440), Laval
tel.: 1-866-762-3138
(Entre Curé-Labelle et boul. Chomedey)
a son rassemblement. Tout les proprietaires de MOPAR Classiques, sport et modernes(SRT, Viper, Prowler, PT Cruiser, Neon, etc...) sont cordialement invités avec leurs véhicules.
LIEU: 3500, Aut. Laval Ouest (440), Laval
tel.: 1-866-762-3138
(Entre Curé-Labelle et boul. Chomedey)
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
Ouais ben mauvaise nouvelle les gars... Le Dodge a ete retourne a son proprietaire... Jai trouve un mega trou dans le sub frame avant, cote passager, et le ''metal mou'' s'etendait jusqu'a 5 pouces plus loin du trou!!... J'y ai dit ''moi j'embarque pas la dedans... trop risque...'' so jai cancelle la transaction... Mais ne vous en faites pas.. Je crois avoir trouve un Diplomat '80 a reniper pour vraiment pas cher!.... Ceci n'est pas un adieu, chers amis Mopar... Juste un au revoir!!!!