La Mustang de Bullitt
3 participants
Page 1 sur 1
Re: La Mustang de Bullitt
Salut
Très intéressant comme histoire.Mais celle qui reste en vie,est-ce que c'est elle qui a le moteur 390p.c. modifié ou c'était celle qui on envoyé à la scrap?
Y a-t-il des morceaux de l'autre qui pourrait être encore en vie sur une autre voiture?
Très intéressant comme histoire.Mais celle qui reste en vie,est-ce que c'est elle qui a le moteur 390p.c. modifié ou c'était celle qui on envoyé à la scrap?
Y a-t-il des morceaux de l'autre qui pourrait être encore en vie sur une autre voiture?
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: La Mustang de Bullitt
custom53 a écrit:Salut
Très intéressant comme histoire.Mais celle qui reste en vie,est-ce que c'est elle qui a le moteur 390p.c. modifié ou c'était celle qui on envoyé à la scrap?
Y a-t-il des morceaux de l'autre qui pourrait être encore en vie sur une autre voiture?
Il n'y as pas beaucoups d'information sur celle qui est parti à la scrap , personne peut dire si des pièces ont été enlevé
Pour ce qui est du moteur modifié il y a tellement d'histoire la dessus même qu'une histoire dis que le son de la Mustang à été doublé par le son d'une Ford GT40
Moi je me suis toujours demandé pourquoi il aurais modifié le moteur de la Mustang pour le film pour aller plus vite où ça , la séquence sur l'autoroute un 390 sa va à 140mph sans forcer , ça donnerais quoi d'aller plus vite les véhicules caméra doivent les filmé et je suis sure que ces véhicules ne peuvent pas aller à cette vitesses
Re: La Mustang de Bullitt
Salut
Si je me souvient ,on a déja ecrit là dessus sur le forum et si ma mémoire est bonne,c'est que la charger avec le 440p.c. était plus rapide que la mustang ou quelque chose du genre .
Il me semble que les modification étaient au niveau des têtes.
Si je me souvient ,on a déja ecrit là dessus sur le forum et si ma mémoire est bonne,c'est que la charger avec le 440p.c. était plus rapide que la mustang ou quelque chose du genre .
Il me semble que les modification étaient au niveau des têtes.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: La Mustang de Bullitt
Salut
C'était dans cette section du forum .
https://tribuneauto.forumactif.com/General-c2/A-voir-lire-ou-entendre-f9/bullit-wow-t2937.htm?start=0
C'était dans cette section du forum .
https://tribuneauto.forumactif.com/General-c2/A-voir-lire-ou-entendre-f9/bullit-wow-t2937.htm?start=0
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: La Mustang de Bullitt
Salut mustang200ci
j'ai de la misère avec cette histoire la
Dans la ville ces bien le son d'un 390 d'après moi
les GT40 avait des small block
et le son est très différent
Salutations
Pour ce qui est du moteur modifié il y a tellement d'histoire la dessus même qu'une histoire dis que le son de la Mustang à été doublé par le son d'une Ford GT40
j'ai de la misère avec cette histoire la
Dans la ville ces bien le son d'un 390 d'après moi
les GT40 avait des small block
et le son est très différent
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: La Mustang de Bullitt
dans la ville c'était le son d'une gt -40 je crois et les gt-40 avait aussi des 427 ,et si vous entendez bien le son il fait du double clutch ce qu'il fesait dans les course ,ils avait doubler le son parce que le 390 n'avait pas assez de son et avait enlever le posi traction aussi en faveur d'un nonposi ,parce que quand il racule et reclanche il spin seulement d'une roue .
le 390 avait trafiqué sur le feu et le carburateur ne pouvant suivre le charger 440 stock
le 390 avait trafiqué sur le feu et le carburateur ne pouvant suivre le charger 440 stock
Invité- Invité
Re: La Mustang de Bullitt
Salut raymond
Oui
Les MK II J et MK IV
Moi le son dans la ville je pense que sa sonne le big block
pas un small block
et les Mustang 390GT que j'ai connu avait
un son semblable
le son dans la ville a relativement basse vitesse
a cette époque on l'entendait assez souvent ce son de Mustang GT390
en vrais
le son sur la grande route ce n'est pas évident
Salutations
je crois et les gt-40 avait aussi des 427
Oui
Les MK II J et MK IV
Moi le son dans la ville je pense que sa sonne le big block
pas un small block
et les Mustang 390GT que j'ai connu avait
un son semblable
le son dans la ville a relativement basse vitesse
a cette époque on l'entendait assez souvent ce son de Mustang GT390
en vrais
le son sur la grande route ce n'est pas évident
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: La Mustang de Bullitt
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Sujets similaires
» Challenger 08 vs Mustang Bullitt
» mustang Bullitt vendu pour $3.74M
» Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt
» La seconde Mustang du film Bullitt retrouvée!
» Retour de la Mustang Bullitt pour 2018 ...
» mustang Bullitt vendu pour $3.74M
» Souvenir : Essai routier de la Mustang Bullitt
» La seconde Mustang du film Bullitt retrouvée!
» Retour de la Mustang Bullitt pour 2018 ...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|