JACK
+2
buicker
SCORPIONS
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
JACK
Je sais pas ou le poster en tout cas
Avez vous juste un jack bumper dans vos vielle bagnole
Ou traîner vous un autre sorte ou sil arrive de quoi vous avez le CAA ou autre
Avez vous juste un jack bumper dans vos vielle bagnole
Ou traîner vous un autre sorte ou sil arrive de quoi vous avez le CAA ou autre
Re: JACK
jack a bumper, pis je voudrais en avoir besoin, ça crochis le bumper.
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Buick68 et sssob aiment ce message
X2 ... je n'oserais pas m'en servir pour cette raison ! Avec mon assurance j'ai l'équivalent CAA (avec Vintage Classique) depuis 3-4 ans que ca été ajouté.
sssob aime ce message
ca me fait penser a ma douce qui, peu de temps apres avoir acheté son SSR , ne trouvait pas la roue de secours et ce qui est supposé venir avec, ``j ai pourtant regardé partout``dit elle ``je vais appeler l ancien propriétaire, il a probablement oublié de le remettre dedans``je vais appeler chez le concessionnaire`` :roll dit elle toute découragée...t as pas besoin d appeler nulle part, tu vas faire rire de toi, aucun SSR produit n a de roue de secours ou trousse d outils, c est comme ca et c est tout, on fait avec, ca fait partie de l agrément de posseder un vehicule hors de l ordinaire...les ``thumbs ups``que tu aimes tant ca se paye... mais qu est-ce que je vais faire si il m arrive une crevaison? me demande -t elle... tu appelles toujours le meme gars, celui qui a fait une armoire dans la salle de lavage et installé des tablettes dans les garde-robe, celui qui a réparé la toilette qui sillait et le robinet qui dégouttait, le luminaire qui n allumait plus..et ainsi de suite
tendermonster502- Mécano
Buick68, 350 V8, sssob et SCORPIONS aiment ce message
.
Dans toutes mes voitures...j'ai le cric original... mais de là à m'en servir. ?????????
Dans toutes mes voitures...j'ai le cric original... mais de là à m'en servir. ?????????
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 et SCORPIONS aiment ce message
sssob a écrit:.
Une des raisons j ai ouvert le poste
Buick68 et sssob aiment ce message