[2022]Festidrag Saison 9
2 participants
Page 1 sur 1
[2022]Festidrag Saison 9
La saison 9 est officiellement commencée !
Quelques émissions spéciales sont au programme en début de saison sur le Salon auto sport de Québec !
Faites du bruit !!!
Quelques émissions spéciales sont au programme en début de saison sur le Salon auto sport de Québec !
Faites du bruit !!!
Festidrag.tv saison 9 émission 1 (Spéciale Salon Auto Sport 1)
Dans cette première de trois émissions spéciales sur le Salon Auto Sport Coors Light de Québec, Martin vous présente les meilleurs moments des dernières années du Salon, des chroniques exclusives et des primeurs. Cette semaine, les constructeurs Christian Vigneault, JF Launier et Jean-Philippe Fortier et le champion Nascar Louis-Philippe Dumoulin.
Re: [2022]Festidrag Saison 9
Le contraire pour moi
Depuis quelques années Martin s'est réinventé ... même après avoir vendu son événement Festidrag comme tel ... il s'était fait mettre des batons dans les roues à Thetford entre autres. Il a développer un nouveau créneau avec les shows de chars, tournage aux États tôt le printemps, lapping, encans, stock car, Jf Launier, Rust Valley, un peu de drag pour ce qui en reste ici et les roads trip etc etc .... moi j'en ai pas manqué une seule depuis le début, mais je comprends que d'autres vont moins aimé , c'est pareil pour tout les shows de télé de toutes façon.
Depuis quelques années Martin s'est réinventé ... même après avoir vendu son événement Festidrag comme tel ... il s'était fait mettre des batons dans les roues à Thetford entre autres. Il a développer un nouveau créneau avec les shows de chars, tournage aux États tôt le printemps, lapping, encans, stock car, Jf Launier, Rust Valley, un peu de drag pour ce qui en reste ici et les roads trip etc etc .... moi j'en ai pas manqué une seule depuis le début, mais je comprends que d'autres vont moins aimé , c'est pareil pour tout les shows de télé de toutes façon.
2e émissions spéciale pré-salon
Spécial SAS 2 - 18 avril 2022
Dans cette deuxième émission spéciale sur le Salon Auto Sport Coors Light de Québec, Martin vous présente les meilleurs moments des dernières années du Salon, des chroniques exclusives et des primeurs. Cette semaine, les constructeurs Christian Vigneault, JF Launier et Éric Dubé, gagnant du Jack Award et le champion Nascar Louis-Philippe Dumoulin.
SCORPIONS aime ce message
Festidrag.tv saison 9 émission 3 (Spéciale SAS #3)
Dans cette troisième émission spéciale sur le Salon Auto Sport Coors Light de Québec, Martin vous présente le constructeur renommé Yanick Arseneault d’Extrême Auto, le légendaire Michel Barrette, Christian Lajeunesse de Ness Custom en plus d’invités surprise et des chroniques avec LP Dumoulin et JF Launier.
** ÉMISSION COMPLÈTE ! Festidrag.tv saison 9 émission 4
Sur la scène du Salon Auto Sport de Québec, Sarah retrouve Martin pour la première émission régulière de la 9e saison. Marie Saint Laurent présente l’équipe Festidrag Développement 2022 ; Louis-Philippe Lauzier, Pier-Olivier Lizotte, Samuel Charland, Jean-Philippe Bergeron et le petit nouveau, Didier Schraenen. JF Launier présente un produit Hipertech et vous donne un aperçu d’une course bien spéciale.