[Vendredis Rétro]Thématique Chrysler - 7 juillet 2023
Page 1 sur 1
Re: [Vendredis Rétro]Thématique Chrysler - 7 juillet 2023
Merci à nos commanditaires, on pourra avoir quelques prix de présences
Page Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/981827572827130/?ref=newsfeed
Page Facebook de l'événement : https://www.facebook.com/events/981827572827130/?ref=newsfeed
cam90 aime ce message
Belle soirée hier malgré la température plus incertaine par endroit , il a même mouillé à Scott le village voisin..., le nombre de participant s'en ai ressenti mais on était quand même un nombre appréciable sans pouvoir se comparer à la Thématique Ford qui a pulvériser tout les records
Je vais commencer par le coup de coeur de la soirée voté par le public. Une Plymouth Fury II 1966 dont j'oublie le enom de son proprio de la région de Lotbinière. C'est fût aussi le premier arrivé sur place hier mais le vote débute quand tout les autos sont arrivé
Je vais commencer par le coup de coeur de la soirée voté par le public. Une Plymouth Fury II 1966 dont j'oublie le enom de son proprio de la région de Lotbinière. C'est fût aussi le premier arrivé sur place hier mais le vote débute quand tout les autos sont arrivé
sssob aime ce message
Commençons avec les vedettes du jour.... j'en ai manquer (encore) quelques unes surtout celles qui sont arrivés plus tard
incluant les membres @Vperreault et @twister
incluant les membres @Vperreault et @twister
Dernière édition par Buick68 le Dim 09 Juil 2023, 15:32, édité 1 fois
sssob aime ce message
... et quelques autres visiteurs dont une Van 1976 qui vient de changer de mains cette semaine ! Une vraie vintage avec le petit fan sur le dash, c.b. , divan à l'arrière etc ..
Et j'ai fais le lien sur le tard avec sa plaque perso mais je crois qu'un membre ancien du Forum était présent @LordJeepi et sa Camaro 2018
Et j'ai fais le lien sur le tard avec sa plaque perso mais je crois qu'un membre ancien du Forum était présent @LordJeepi et sa Camaro 2018
LordJeepi et sssob aiment ce message