enlever carbonne
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
enlever carbonne
je vien faire un GM top engine clean no pieces 992872 pas chere 4.39 prix garage
pas dur a faire t enleve hose a vacuum tu y fait siphoner 3/4 de la bouteille apres tu attend 15 minuites et tu le fait partir de nouveau sa va boucaner pal mal aux debut et apres idle va revenir corect juste un tit truck pour nettoyer moteur a interieur pas chere
pas dur a faire t enleve hose a vacuum tu y fait siphoner 3/4 de la bouteille apres tu attend 15 minuites et tu le fait partir de nouveau sa va boucaner pal mal aux debut et apres idle va revenir corect juste un tit truck pour nettoyer moteur a interieur pas chere
Invité- Invité
ah ben
j`ai rien contre , mais ça me fait peur un peu ces produits la remarque que mon ptit 2.2L allait pas trop bien ,comme je fait que des court trajets ben ça s`encrasse ben plus que de faire le contraire , j`ai changé des piéces , la sonde a oxygéne pi .... un vieux mécano m`avait dit que ce qui enleve bien le carbonne et autres... de l`huile a moteur 2 temps , 500 ml dans un plein d`essence , ça fait une semaine de ça pi je voit déjà la difference , au départ j`étais mais je me suis dit que si j`essai pas , je pourait jamais savoir si ça marche , faut croire que j`ai bien fait d`essayer ``papouze a dit que``certain vieux docteur disent de l huile a transission, ou le vieux remede tenir le throotle ½ ouvert et lui faire envaler une demi bouteille de coke d eau tranquilement.
https://tribuneauto.forumactif.com/Le-Garage-c6/Enfer-Mecanique-f14/besoin-dun-expert-t4196.htm?highlight=besoin+dun+expert
https://tribuneauto.forumactif.com/Le-Garage-c6/Enfer-Mecanique-f14/besoin-dun-expert-t4196.htm?highlight=besoin+dun+expert
Invité- Invité
Re: enlever carbonne
C'est un très bon produit pour nettoyer les carburateurs, tu fait tremper les pièces 24 heures et après c'est comme neuf.
Tu peux t'en servir comme shmpoing moteur (version aérosol), ça nettoye pas mal mais faut reincer rapidement car c'est fort !
Tu peux t'en servir comme shmpoing moteur (version aérosol), ça nettoye pas mal mais faut reincer rapidement car c'est fort !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: enlever carbonne
Ouin, les vieilles méthodes...Ça me rappelle un de mes oncle, qui était mécano, avais craqué une valve (c'est ce que mes jeunes oreilles avait entendus par la suite) en vidant une pinte d'eau dans un carburateur pour décrasser un moteur!!! J'étais assé jeune a l'epoque mais je me souviens très bien du show de boucanne que ça fesait à l'arrière de l'auto.