[résolu] Forum brouillé
3 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
[résolu] Forum brouillé
Forum brouillé
sa commencé à me faire ça en fin de semaine, je clique pour aller voir un sujet et la page apparais brouillé, je ferme la page ou recule puis revient et la page s'affiche comme il faut, sa me fais ça sur un autre forum que je regarde, en plus une publicité fatigante sort à l'endroit du logo, je l'ai bloqué en mettant mon bloqueur de publicité pour refusé tout même la catégorie dite acceptable
sa commencé à me faire ça en fin de semaine, je clique pour aller voir un sujet et la page apparais brouillé, je ferme la page ou recule puis revient et la page s'affiche comme il faut, sa me fais ça sur un autre forum que je regarde, en plus une publicité fatigante sort à l'endroit du logo, je l'ai bloqué en mettant mon bloqueur de publicité pour refusé tout même la catégorie dite acceptable
Re: [résolu] Forum brouillé
Ton autre forum est-il aussi sur "forumactif" ??
Si oui, le problème vient (peut-être) d'eux....sinon, c'est chez vous (écran / ordi).
Moi en tout cas, j'ai aucun problème surtout que justement j'ai switcher hier avec internet GIGA de vidéotron.
Regarde ceci, ça peut peut-être t'aider si le problème vient de ton ordi / écran.
https://windows.atsit.in/fr/3206/
Si oui, le problème vient (peut-être) d'eux....sinon, c'est chez vous (écran / ordi).
Moi en tout cas, j'ai aucun problème surtout que justement j'ai switcher hier avec internet GIGA de vidéotron.
Regarde ceci, ça peut peut-être t'aider si le problème vient de ton ordi / écran.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
oui l'autre forum est aussi sur forumactifcam90 a écrit:Ton autre forum est-il aussi sur "forumactif" ??
en cliquant sur CITER sa ma donné l'écran brouillé encore ma désactivé le bloqueur de publicité pour voir si sa change de quoi
cam90 aime ce message
Qu'est-ce que tu as comme bloqueur de pub.
Moi ça fait des années que j'utilise "Ublock Origin" avec Firefox......jamais eu de problèmes.
Au pire si tu supprime ton bloqueur et le ré-installe avec ses valeurs "par défaut".
cam90- Légende
J'ai Windows 11, j'utilise Opera internet et le bloqueur est intégré, je peut le désactivé sur chaque page je vais
Et si tu change de navigateur pour un test. As-tu essayer çà ??.
Essaye Chrome et installe Ublock origin pour voir.
cam90- Légende
essai sur chrome avec mon autre ordi, windows 7, Chrome, ses pire une publicité en bas et une autre en haut, ensemble sa cache 20 % de l'écran
Ok mais as-tu aussi installer un bloqueur sur ces navigateurs?
Edge et Chrome n'ont pas de bloqueur intégré.
De ma connaissance, Opéra est le seul a avoir un bloqueur intégré. Et de mon avis je pense que ton problème de page brouillé viens de là.
cam90- Légende
Personnellement j'ai ADBlock et je n'est jamais vu de page brouillé ni de pop-up avec Chrome
Quand ca bug peu importe la raison je vide les fichiers internet temporaires et souvent ca règle le problème.
Quand ca bug peu importe la raison je vide les fichiers internet temporaires et souvent ca règle le problème.
cam90 aime ce message
Buick68 a écrit:
Oui effectivement çà aussi ça aide.
cam90- Légende
Finalement j'ai fait du ménage dans l'ordi, cookie etc... sa change rien, la page brouillé apparais aléatoire, ses relié au bloqueur de publicité que j'ai réactivé sur la page, je préfère avoir une page brouillé de temps en temps que d'avoir ces publicités qui sorte partout dans l'écran
@buick68 à moins que tu reçoive de l'argent pour les publicités , tu peut désactivé les annonces,: Panneau d'administration Géréral Annonces Activer les annonces : NON
Ton panneau d'administration doit ressemblé au mien
@buick68 à moins que tu reçoive de l'argent pour les publicités , tu peut désactivé les annonces,: Panneau d'administration Géréral Annonces Activer les annonces : NON
Ton panneau d'administration doit ressemblé au mien
Salut, je ne suis pas certain si c'était pour les "pubs" comme tel... ils parlent d'annonces" il était coché oui mais sur le Portail seulement
Je l'ai désactivé et de mon côté comme c'était déja correct je n'est pas vu de différences, on va voir à l'usage si de ton côté ca à changer de quoi.
J'aimerais bien dire oui que je touche de l'argent pour les pubs mais ce n'est pas le cas ca paierait mes petites dépenses liés au Forum comme les stickers, cartes d'affaires et l'url .. mais c'est bien parce que j'ai choisi de le faire.
Laisse moi savoir si ca a fait une différence parce que sérieux je n'est rien modifier et encore moins pourquoi ca fait ca car ici tout est correct avec mon setup qui n'as rien d'extraordinaire
A plus
Je l'ai désactivé et de mon côté comme c'était déja correct je n'est pas vu de différences, on va voir à l'usage si de ton côté ca à changer de quoi.
J'aimerais bien dire oui que je touche de l'argent pour les pubs mais ce n'est pas le cas ca paierait mes petites dépenses liés au Forum comme les stickers, cartes d'affaires et l'url .. mais c'est bien parce que j'ai choisi de le faire.
Laisse moi savoir si ca a fait une différence parce que sérieux je n'est rien modifier et encore moins pourquoi ca fait ca car ici tout est correct avec mon setup qui n'as rien d'extraordinaire
A plus
mustang200ci aime ce message
J'ai plus l'impression qu'avec les annonces, le cash va dans les poches du(des) proprio(s) de Forunactif que ceux des forums en tant que tel.
Et comme je le disais plus tôt, pour ma part, la combinaison Firefox et Ublock Origin fonctionne a merveille.
cam90- Légende
mustang200ci aime ce message
mustang200ci a écrit:
cam90 ma essayer ça à soir pour voir ce que sa change , Ublock Origin
Et bien mon ami, ça change tout.....aucune pub, a nul part.
Pas a gauche, pas a droite, pas en bas et ni en haut = zéro pab !!
Et aucune configuration a faire. Tu l'installe et c'est tout.
Bien sur il y à des paramètres que tu peut changer / modifier. Mais moi je ne touche pas a çà, je laisse tout comme c'est par défaut.
cam90- Légende
Buick68 et mustang200ci aiment ce message
Ublock Origin installé ses une application ad-on sur Opéra, ma voir ce que sa donne
cam90 aime ce message
Même chose pour Firefox, c'est une extension a installer. Aussi dispo pour Chrome.
cam90- Légende
depuis l'installation de Ublock plus aucun problème de page brouillé ou de publicité partoutmustang200ci a écrit:Ublock Origin installé ses une application ad-on sur Opéra, ma voir ce que sa donne
mustang200ci a écrit:depuis l'installation de Ublock plus aucun problème de page brouillé ou de publicité partoutmustang200ci a écrit:Ublock Origin installé ses une application ad-on sur Opéra, ma voir ce que sa donne
Je savais que j'étais pas fou........du moins, pas complètement !!
Je suis content que tes problèmes soient réglés.
cam90- Légende
Buick68 et mustang200ci aiment ce message
Mercicam90 a écrit:mustang200ci a écrit:depuis l'installation de Ublock plus aucun problème de page brouillé ou de publicité partoutmustang200ci a écrit:Ublock Origin installé ses une application ad-on sur Opéra, ma voir ce que sa donne
Je savais que j'étais pas fou........du moins, pas complètement !!
Je suis content que tes problèmes soient réglés.
Buick68 et cam90 aiment ce message
Excellent et si ca peux servir à d'autres par la suite tant mieux ! Surtout quand ce sont des choses qu'on ne contrôle pas, les Forums sont gratuit et les pubs leurs servent évidement à ca mais quand ca devient trop intrusif il faut chercher à rendre ca moins agressant
mustang200ci, cam90 et sssob aiment ce message