Crinqué - Saison 3
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Crinqué - Saison 3
de ce que j ai vu comme preview a Z télé ca m a l air d un A-body de GM comme un Tempest ou un GTO autour de 1967 , je peux me tromper aussi
tendermonster502- Mécano
tendermonster502 a écrit:de ce que j ai vu comme preview a Z télé ca m a l air d un A-body de GM comme un Tempest ou un GTO autour de 1967 , je peux me tromper aussi
Un GTO transformé Electrique
sais pas ce que je sais c est que c est un show de télévision et pour qu il soit rentable faut que tu conserves l interet et l attention de ton auditoire et d aller en chercher le plus possible...
tendermonster502- Mécano
sssob et Franco aiment ce message
Ca fait un bout que la saison est terminée mais il me reste encore la moitié des émissions à regarder
Ce n'est pas en raison de la qualité de la voiture mais le choix (ou la nouvelle philosophie) de son créateur La saison dernière il y avait l'effet nouveauté ainsi que le défi technique mais la un GTO 66 convertible avec un battery pack de Tesla ca me branche moins (sans faire de jeux de mots )
Néanmoins je leur souhaite du succès lors de la vente à Barrett-Jackson en janvier prochain !
https://barrett-jackson.com/Events/Event/Details/1966-PONTIAC-GTO-CUSTOM-CONVERTIBLE-270723?utm_source=BJAC_Social&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AZ24&utm_content=Custom_Pontiac&fbclid=IwAR3LsmypuOVCoGQ8_Rfd1mkkglk7KAEN9Kj2SFWk2gqo4GjtZc5xPuzzISE
Ce n'est pas en raison de la qualité de la voiture mais le choix (ou la nouvelle philosophie) de son créateur La saison dernière il y avait l'effet nouveauté ainsi que le défi technique mais la un GTO 66 convertible avec un battery pack de Tesla ca me branche moins (sans faire de jeux de mots )
Néanmoins je leur souhaite du succès lors de la vente à Barrett-Jackson en janvier prochain !
https://barrett-jackson.com/Events/Event/Details/1966-PONTIAC-GTO-CUSTOM-CONVERTIBLE-270723?utm_source=BJAC_Social&utm_medium=Facebook&utm_campaign=AZ24&utm_content=Custom_Pontiac&fbclid=IwAR3LsmypuOVCoGQ8_Rfd1mkkglk7KAEN9Kj2SFWk2gqo4GjtZc5xPuzzISE
Mau-Laval et SCORPIONS aiment ce message
Moi aussi, je n'aime pas trop ces modèles «trans», le son est important pour un Muscle Car.
Avoir une Pontiac GTO, complètement silencieuse, me semblerait ennuyeux, même si la puissance est encore là.
Je comprend que le mouvement vers l'électrification automobile, est maintenant la norme, mais les stations d'essence ne sont pas à la veille de fermer non plus.
Avoir une Pontiac GTO, complètement silencieuse, me semblerait ennuyeux, même si la puissance est encore là.
Je comprend que le mouvement vers l'électrification automobile, est maintenant la norme, mais les stations d'essence ne sont pas à la veille de fermer non plus.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68, sssob et Franco aiment ce message
le faible pourcentage de ``purisme``qui subsiste en moi me dit qu il n aurait pas fait ca avec un Pontiac GTO convertible 1966 mon faible pourcentage ``environnementalisme``n aurait pas fait ca non plus, et le reste du pourcentage qui définit ma personnalité n a pas aimé le produit fini non plus.
tendermonster502- Mécano
sssob aime ce message
.
Quel gaspillage... une si belle voiture.
Si j'étais millionnaire, je pense que je l'achèterais... juste pour la remettre originale!
Quel gaspillage... une si belle voiture.
Si j'étais millionnaire, je pense que je l'achèterais... juste pour la remettre originale!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68, tendermonster502 et levieux aiment ce message
Moi de mon coté je vois cela comme un chef doeuvre fabriqué dans un petit garage qui ressemble a rien et au QUÉBEC a part cela
Des artistes on n as au QUÉBEC.
Des artistes on n as au QUÉBEC.
.
Chacun ses goûts... s'il fallait qu'on aime tous la même femme!
Chacun ses goûts... s'il fallait qu'on aime tous la même femme!
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Buick68 aime ce message
je leur souhaite la meilleure des chances dans leur vente, ca reste un tres beau travail et c est normal que ca plaise pas a tout les ``gearheads``
tendermonster502- Mécano
Buick68 aime ce message
Je n'aurais pas pris une GTO pour faire ce projet, mais une simple Lemans, parce qu'une GTO, c'est mieux de la conserver le plus original possible, vu sa valeur.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68 et tendermonster502 aiment ce message