"Furiosa".....un Mad Max au féminin.
3 participants
Page 1 sur 1
"Furiosa".....un Mad Max au féminin.
J'ai hâte de voir çà.
Texte de "Road & Track"...
En plus d'être l'un des meilleurs films d'action de tous les temps, le film Mad Max : Fury Road de 2015 est essentiellement un long métrage de poursuite en voiture. Le prochain spin-off "Furiosa" n'est pas tout à fait la même chose que Fury Road, mais une première bande-annonce publiée jeudi indique qu'il mettra toujours l'accent sur les machines de guerre scandaleuses qui courent à travers le désert post-apocalyptique.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Buick68 et Mau-Laval aiment ce message
Re: "Furiosa".....un Mad Max au féminin.
un des meilleurs film d'action de tout les temps... c'est peut être la beurrer épais un peu. Mais c'est sur que y'a quelque chose a faire avec l'histoire de furiosa, ouj même avec l'univers de mad max tout court.
après avoir vu le preview, j'aime pas son bras par contre... je trouve ca fait trop futuristique comparé a ce qu'elle avait dans Fury Road.
après avoir vu le preview, j'aime pas son bras par contre... je trouve ca fait trop futuristique comparé a ce qu'elle avait dans Fury Road.
Enkiel- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Nissan Pao 1989
Buick68 et cam90 aiment ce message
Hollywood n'a plus autant d'imagination qu'avant, ils refont en boucle des films déjà faits, en faisant des adaptations.
C'est décevant.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Buick68 et cam90 aiment ce message
Enkiel a écrit:un des meilleurs film d'action de tout les temps... c'est peut être la beurrer épais un peu.
Ils parlent de Fury Road, pas de Furiosa.
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
cam90 a écrit:Enkiel a écrit:un des meilleurs film d'action de tout les temps... c'est peut être la beurrer épais un peu.
Ils parlent de Fury Road, pas de Furiosa.
ouais je sais. il était bon, mais un des meilleurs film d'action de tout les temps ? Pas prêt a dire ca.
Enkiel- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Nissan Pao 1989
cam90 aime ce message
Page 1 sur 1