1977 440
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Mopar
custom53
chrys300
7 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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1977 440
Salut j'aimerais savoir combien ça développe de hp un 440 77.
Ça devait être aussi fiable que dans les année 68-9.
Les pièces sont tu interchangeable d'un 68 a un 77?? et du 383 aussi??
a+
Ça devait être aussi fiable que dans les année 68-9.
Les pièces sont tu interchangeable d'un 68 a un 77?? et du 383 aussi??
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"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"
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Re: 1977 440
laisser faire je viens de trouver.......
230 hp
le 400 a 190 hp
a+
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Re: 1977 440
Salut
J'imagine que les specs que tu as trouver c'est avec tout le systeme d'anti-pollution?
Au pire ,un coup refait avec du stock de haute performance,tu peux aller chercher encore plus de hp.
J'imagine que les specs que tu as trouver c'est avec tout le systeme d'anti-pollution?
Au pire ,un coup refait avec du stock de haute performance,tu peux aller chercher encore plus de hp.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: 1977 440
en enlevant les anti-smog quest ça fait?? y a tu ben des modif a faire pour le faire marché sur le sens du monde??
La tranny 727 doit fitter la encore....
Faut garder l'anti smog pour aller chercher plus de hp ou ben t'arrache pis tu c** ça dans le drum....
a+
La tranny 727 doit fitter la encore....
Au pire ,un coup refait avec du stock de haute performance,tu peux aller chercher encore plus de hp.
Faut garder l'anti smog pour aller chercher plus de hp ou ben t'arrache pis tu c** ça dans le drum....
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Re: 1977 440
Salut
Tu peux envoyer tout l'anti pollution dans le bac de scrap,ça enleve de la puissance au moteur en lui mettant trop de restriction.
Pour la tranny,je pense que ça doit être la même.
Tu peux envoyer tout l'anti pollution dans le bac de scrap,ça enleve de la puissance au moteur en lui mettant trop de restriction.
Pour la tranny,je pense que ça doit être la même.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: 1977 440
oublie pas la difference de block entre un 383 et 400 (low deck ) comparer a 413 .426 wedge et 440 (high deck ) les tete s interchange le cam aussi mais pas intake
Invité- Invité
Re: 1977 440
Avec un 440 1977 je garde le bloc vide et les têtes et le reste pour le fer!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74
Re: 1977 440
Sam 29 Sep - 13:13
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Avec un 440 1977 je garde le bloc vide et les têtes et le reste pour le fer!!!
a ta place je garderait tout du 440 ca commence deja a etre plus rare et imagine dans 5 ou 10 ans comment un 440 va etre rare
Invité- Invité
Re: 1977 440
si tu jette des morceaux du 440 tu les mets de coter et je les ramasse
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: 1977 440
Sur mon bloc 440 1975, j'ai pris le bloc pour mon moteur et le reste qui était bon: têtes, manifold, intake, je les ai mis de côtés si jamais quelqu'un en aurait besoin. ça prend pas beaucoup de place, une fois bien rangé.
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RR1974- Maniaque
- Ville/Région : Lac-Etchemin
Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Re: 1977 440
Contrairement à ce que je pensait, maintenant plusieurs gars ce font des strokers avec des cast crank de 440 74-78, pis ca marche pas mal!!!! Mon chum ,Marc Voyer de québec l'a fait dernièrement... Donc, ne jeter pas vos crank les boys!!!! Y vont être demander tantôt car des crank forger de 440 ,y'en as pu!!!! Moi, en tout cas, je ne jete plus rien!!!
Re: 1977 440
A ben là je crois ben qui va falloir que je trouve quelque piaste pis une journée pour aller chercher cte moteur là
Pas question que je vous dise ou il est
a+
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Re: 1977 440
Le block de 77 est aussi bon que les autres, ya juste le metal qui est un peu moin dure, mais les methodes de casting on subit des amélioration avec les années.
il est juste monté pour etre le moin polluant possible.
Le plus gros probléme c'Est l'intake manifold, vraiment merdique, le carburateur a metre au poubelle et le ECU (ptit boite electronique).
tu peu foutre ça dans les poubelles.
Le cam est pas terrible non plus, ça peu varié selon le char.
Le taux de compression est la 2ieme limite. Les pistons plat ou 'dished' sont a changé pour des domés.
Après ça si t'est hardcore pas mal , un crank et connecting rod forgé.
Les 440 de motorhomes sont excellent: crank et rod forgé, pompe a eau et fan haute performance.
Les tetes on pas la meilleur chambre de combustion mais elles ont des siege de valves trempé.
Ya beaucoup d'info sur 440source.com et des prix vraiment imbattable aussi.
il est juste monté pour etre le moin polluant possible.
Le plus gros probléme c'Est l'intake manifold, vraiment merdique, le carburateur a metre au poubelle et le ECU (ptit boite electronique).
tu peu foutre ça dans les poubelles.
Le cam est pas terrible non plus, ça peu varié selon le char.
Le taux de compression est la 2ieme limite. Les pistons plat ou 'dished' sont a changé pour des domés.
Après ça si t'est hardcore pas mal , un crank et connecting rod forgé.
Les 440 de motorhomes sont excellent: crank et rod forgé, pompe a eau et fan haute performance.
Les tetes on pas la meilleur chambre de combustion mais elles ont des siege de valves trempé.
Ya beaucoup d'info sur 440source.com et des prix vraiment imbattable aussi.
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
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Date d'inscription : 11/02/2006
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Kriss440- Maniaque
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