La foire a question de MoparSeb!
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Re: La foire a question de MoparSeb!
Wow s'était pas mon intention de partir un débat sur le 318 mais je serai quand même intérésé de voir a quoi sa resemble un 318 rendu a se nombre d'hp là
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On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!!
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Re: La foire a question de MoparSeb!
regarde la page que je vien te montre sa dit tout sa jusqua un 318 qui roule dans 14 sec
Invité- Invité
Re: La foire a question de MoparSeb!
Le stage trois sa tombe dans le quoi sur le 1/4? on vois pas jusq'en bas de la page
p.s. fait juste me le dire pas besoin de reprendre une foto
p.s. fait juste me le dire pas besoin de reprendre une foto
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Re: La foire a question de MoparSeb!
allez jetter un oeuil sur ces sites un avec un 318 de 418 hp de rue il y as plusieur modification que j ai fait sur le miens comme il le mentionne
http://www.popularhotrodding.com/enginemasters/articles/mopar/0667em_mopar_318_engine/index.html
un autre ici de 400 hp avec gaz de rue
http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/mopp_0409_318_engine_build/index.html
http://www.popularhotrodding.com/enginemasters/articles/mopar/0667em_mopar_318_engine/index.html
un autre ici de 400 hp avec gaz de rue
http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/mopp_0409_318_engine_build/index.html
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BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: La foire a question de MoparSeb!
ici un duster avec 318 sur le 1/4 regarder bien sont temps et le ranger avec un ti son de v8
https://www.youtube.com/watch?v=A6KHro9q6XE
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BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: La foire a question de MoparSeb!
sa ressemble a saMoparSeb a écrit:Wow s'était pas mon intention de partir un débat sur le 318 mais je serai quand même intérésé de voir a quoi sa resemble un 318 rendu a se nombre d'hp là
http://www.popularhotrodding.com/enginemasters/articles/mopar/0667em_mopar_318_engine/index.html
Invité- Invité
Re: La foire a question de MoparSeb!
Comment tu fait pour savoir que c'est un 318????
Pour les articles, les deux disent que tu peut tirer environ 400-420 hp... Avec 400-420 hp, pense-tu être capable de rouler 11 flat????
BEN VOYONS-DONC!!!!!
Tu pourra JAMAIS rouler 11 flat avec 400-420 hp!!!! Jamais!!!!
Pour les articles, les deux disent que tu peut tirer environ 400-420 hp... Avec 400-420 hp, pense-tu être capable de rouler 11 flat????
BEN VOYONS-DONC!!!!!
Tu pourra JAMAIS rouler 11 flat avec 400-420 hp!!!! Jamais!!!!
Re: La foire a question de MoparSeb!
ici cette été un demon 71 440vider de 700hp roulait 7,2 sur 1\8 1 secondes de moins que la camaro 69 avec 427
https://servimg.com/view/11094641/106
https://servimg.com/view/11094641/106
Invité- Invité
Re: La foire a question de MoparSeb!
tk s il vas pas dans le 11 assé bas sois un 360 stroker ou j essais le turbo sur le 318 je fait ca pour le trip de pouvoir sortir tout se que je peut de se 318 et tout se fait juste a voir des chivit qui roule dans le 9 sec ces quand meme juste un 4 cyl mais pour le nitro ca jamais il y auras ca sur mon 318
un beau site ici de beau small block mopar
http://www.diamondbackengines.com/index.php?pid=48
un beau site ici de beau small block mopar
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: La foire a question de MoparSeb!
Salut MoparSeb
Tu arrives à suivre ???????
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Fanamc- Légende
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Re: La foire a question de MoparSeb!
cuda ont dit pas ces impossible ont dit juste ces pas pratique ces dur faire de la compression avec un 318 mais si tes pret a payer prix de piston keith black et rouler un cam 235 de duration a .050 ces sur tu va reussir
regarde moi me suis amuser cet annee avec 231 po cu (3800 cc ) aspiration naturel j avait dans tete de rouler dans 14 et d etre plus vite que un supercharge stock et j ai reussi toi ton defi ces rouler dans 11 bas avec 318 ok mais ces pas pour tout monde sa sans rancune
regarde moi me suis amuser cet annee avec 231 po cu (3800 cc ) aspiration naturel j avait dans tete de rouler dans 14 et d etre plus vite que un supercharge stock et j ai reussi toi ton defi ces rouler dans 11 bas avec 318 ok mais ces pas pour tout monde sa sans rancune
Invité- Invité
Re: La foire a question de MoparSeb!
oui oui je suit je suis juste impressionné, je savait po qu'on pouvait tiré autant de HP d'un 318, pour moi ces moteur on toujours été que des bon petit moteurs durable que lon pouvait modifié un peu pour leur donné un peu plus de pep mais je pense que je vais apprendre vite avec vous
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MoparSeb- Mordu
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Re: La foire a question de MoparSeb!
moi mon avis seb c est que le 318 modifie un peu est un bon petit moteur de rue. le drag et la rue c est 2 mondes! Moi je t ai dit la recette que j ai et c est bien ok pour la rue... la je m apprete a meme poser un six pak dessus mais moi je rest tjrs dans l optique de mamuser quand je roule dans la rue ! sa dépend toujours ce que tu recherche mais c sur que pour courrir un big block c pas mal le best..mais pour un driver pas trop de dépense et pas trop couteux le 318 est bin corecte!
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: La foire a question de MoparSeb!
challenger1973 a écrit:moi mon avis seb c est que le 318 modifie un peu est un bon petit moteur de rue. le drag et la rue c est 2 mondes! Moi je t ai dit la recette que j ai et c est bien ok pour la rue... la je m apprete a meme poser un six pak dessus mais moi je rest tjrs dans l optique de mamuser quand je roule dans la rue ! sa dépend toujours ce que tu recherche mais c sur que pour courrir un big block c pas mal le best..mais pour un driver pas trop de dépense et pas trop couteux le 318 est bin corecte!
challenger1973 tu n'aurait pas pu résumé mieu ma facon de pensé C'est que comme première voiture je regarde surtout des modèle avec équipé de 318 car je ne veux pas me ruiner en gaz (ok je sait que sa consome beaucoups pareil mais je suis pret a en assumé les frais) mais un 318 reste quand même plus économique que un 360 ou un 400. C'est pour cela que je voulait des info sur se ptit moteur, pour comment le réveillé un peu sans toutefois en faire une machine de guerre!
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Re: La foire a question de MoparSeb!
mais un 318 reste quand même plus économique que un 360 ou un 400. C'est pour cela que je voulait des info sur se ptit moteur
ces pour sa que je dit tes mieux garder tes tete stock juste les nettoyer travailler un peu et mettre des seal neuf .ta pas besoin tete 360 a gros port et valve 2.02 sur un 318 de rue
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Re: La foire a question de MoparSeb!
ouep seb! je te le dit le 318 il est vraiment économique tu va faire le saut si tu te procure un mopar avec un petit 318.. moi ds mon challenger j avais un 318 2 baril et c était vrm économique!! je t ai additionner a ma liste msn en passant seb!
Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: La foire a question de MoparSeb!
firebuick a écrit ¨¨¨¨mon 340 roulait 14 tres bas en version rue pas headers mais je sortait toujour devant meme gros block chev mais un 318 ca jamais ete fait pour etre un moteur de course a mon avis
la camaro 427 de 850 hp que je parlais , il m a dit la meme chose (je ne sais pas se qu il ont de travers c est petit criss de 340 mais ben monter sur le 1\8 y sont dure a poignée en
la camaro 427 de 850 hp que je parlais , il m a dit la meme chose (je ne sais pas se qu il ont de travers c est petit criss de 340 mais ben monter sur le 1\8 y sont dure a poignée en
Invité- Invité
Re: La foire a question de MoparSeb!
Juste comme sa un 318 magnum a t'il aussi de potentiel.Et t'en qu'a etre la convertir son 318 en magnum serait-il a considerer?
mopar27- Régulier
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Re: La foire a question de MoparSeb!
challenger1973 a écrit:ouep seb! je te le dit le 318 il est vraiment économique tu va faire le saut si tu te procure un mopar avec un petit 318.. moi ds mon challenger j avais un 318 2 baril et c était vrm économique!! je t ai additionner a ma liste msn en passant seb!
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Re: La foire a question de MoparSeb!
Bon, jai une nouvelle question pour vous! J'entends souvent parlé que les moteur américain sont généralement a push rodd, et je me demande quelle quelle est leur rôle dans le moteur je me suis souvent posé la question
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Re: La foire a question de MoparSeb!
Wow, merci je pense que je n'aurais pas pu avoir une réponse plus claire
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