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La foire a question de MoparSeb!

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Message  MoparSeb Lun 05 Nov 2007, 20:31

Wow s'était pas mon intention de partir un débat sur le 318 Laughing mais je serai quand même intérésé de voir a quoi sa resemble un 318 rendu a se nombre d'hp là affraid thumright

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Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 20:40

regarde la page que je vien te montre sa dit tout sa jusqua un 318 qui roule dans 14 sec

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Message  MoparSeb Lun 05 Nov 2007, 20:44

Le stage trois sa tombe dans le quoi sur le 1/4? scratch on vois pas jusq'en bas de la page lol!

p.s. fait juste me le dire pas besoin de reprendre une foto thumright

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Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 20:51

le stage 3 est bon pour le 14 lol!

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Message  cuda19702 Lun 05 Nov 2007, 21:54

allez jetter un oeuil sur ces sites un avec un 318 de 418 hp de rue il y as plusieur modification que j ai fait sur le miens comme il le mentionne

http://www.popularhotrodding.com/enginemasters/articles/mopar/0667em_mopar_318_engine/index.html

un autre ici de 400 hp avec gaz de rue

http://www.moparmusclemagazine.com/techarticles/mopp_0409_318_engine_build/index.html

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Message  cuda19702 Lun 05 Nov 2007, 22:03

ici un duster avec 318 sur le 1/4 regarder bien sont temps et le ranger avec un ti son de v8


https://www.youtube.com/watch?v=A6KHro9q6XE

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Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 22:31

MoparSeb a écrit:Wow s'était pas mon intention de partir un débat sur le 318 Laughing mais je serai quand même intérésé de voir a quoi sa resemble un 318 rendu a se nombre d'hp là affraid thumright
sa ressemble a sa thumright
http://www.popularhotrodding.com/enginemasters/articles/mopar/0667em_mopar_318_engine/index.html

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Message  kowalsky Lun 05 Nov 2007, 22:32

Comment tu fait pour savoir que c'est un 318????
Pour les articles, les deux disent que tu peut tirer environ 400-420 hp... Avec 400-420 hp, pense-tu être capable de rouler 11 flat????
BEN VOYONS-DONC!!!!!
Tu pourra JAMAIS rouler 11 flat avec 400-420 hp!!!! Jamais!!!!
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http://www.rtrestoration.com

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Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 22:38

ici cette été un demon 71 440vider de 700hp roulait 7,2 sur 1\8 affraid 1 secondes de moins que la camaro 69 avec 427
https://servimg.com/view/11094641/106

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Message  cuda19702 Lun 05 Nov 2007, 22:42

tk s il vas pas dans le 11 assé bas sois un 360 stroker ou j essais le turbo sur le 318 je fait ca pour le trip de pouvoir sortir tout se que je peut de se 318 et tout se fait juste a voir des chivit qui roule dans le 9 sec ces quand meme juste un 4 cyl mais pour le nitro ca jamais il y auras ca sur mon 318
un beau site ici de beau small block mopar

http://www.diamondbackengines.com/index.php?pid=48

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Message  Fanamc Lun 05 Nov 2007, 23:15

Salut MoparSeb

Tu arrives à suivre ??????? scratch
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Message  Invité Lun 05 Nov 2007, 23:17

disons que comme initiation sa fesse dans le dash lol!

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Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 08:10

cuda ont dit pas ces impossible ont dit juste ces pas pratique ces dur faire de la compression avec un 318 mais si tes pret a payer prix de piston keith black et rouler un cam 235 de duration a .050 ces sur tu va reussir

regarde moi me suis amuser cet annee avec 231 po cu (3800 cc ) aspiration naturel j avait dans tete de rouler dans 14 et d etre plus vite que un supercharge stock et j ai reussi toi ton defi ces rouler dans 11 bas avec 318 ok mais ces pas pour tout monde sa sans rancune

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Message  MoparSeb Mar 06 Nov 2007, 15:26

lol! oui oui je suit Mr. Green je suis juste impressionné, je savait po qu'on pouvait tiré autant de HP d'un 318, pour moi ces moteur on toujours été que des bon petit moteurs durable que lon pouvait modifié un peu pour leur donné un peu plus de pep geek mais je pense que je vais apprendre vite avec vous lol!

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Message  Nelson Mar 06 Nov 2007, 17:25

moi mon avis seb c est que le 318 modifie un peu est un bon petit moteur de rue. le drag et la rue c est 2 mondes! Moi je t ai dit la recette que j ai et c est bien ok pour la rue... la je m apprete a meme poser un six pak dessus mais moi je rest tjrs dans l optique de mamuser quand je roule dans la rue ! sa dépend toujours ce que tu recherche mais c sur que pour courrir un big block c pas mal le best..mais pour un driver pas trop de dépense et pas trop couteux le 318 est bin corecte!
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Message  MoparSeb Mar 06 Nov 2007, 20:35

challenger1973 a écrit:moi mon avis seb c est que le 318 modifie un peu est un bon petit moteur de rue. le drag et la rue c est 2 mondes! Moi je t ai dit la recette que j ai et c est bien ok pour la rue... la je m apprete a meme poser un six pak dessus mais moi je rest tjrs dans l optique de mamuser quand je roule dans la rue ! sa dépend toujours ce que tu recherche mais c sur que pour courrir un big block c pas mal le best..mais pour un driver pas trop de dépense et pas trop couteux le 318 est bin corecte!

challenger1973 tu n'aurait pas pu résumé mieu ma facon de pensé thumright lol! C'est que comme première voiture je regarde surtout des modèle avec équipé de 318 car je ne veux pas me ruiner en gaz (ok je sait que sa consome beaucoups pareil mais je suis pret a en assumé les frais) mais un 318 reste quand même plus économique que un 360 ou un 400. C'est pour cela que je voulait des info sur se ptit moteur, pour comment le réveillé un peu sans toutefois en faire une machine de guerre! Mr. Green

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Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 21:13

mais un 318 reste quand même plus économique que un 360 ou un 400. C'est pour cela que je voulait des info sur se ptit moteur


ces pour sa que je dit tes mieux garder tes tete stock juste les nettoyer travailler un peu et mettre des seal neuf .ta pas besoin tete 360 a gros port et valve 2.02 sur un 318 de rue

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Message  Nelson Mar 06 Nov 2007, 21:27

ouep seb! je te le dit le 318 il est vraiment économique tu va faire le saut si tu te procure un mopar avec un petit 318.. moi ds mon challenger j avais un 318 2 baril et c était vrm économique!! je t ai additionner a ma liste msn en passant seb!
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Message  Invité Mar 06 Nov 2007, 22:19

firebuick a écrit ¨¨¨¨mon 340 roulait 14 tres bas en version rue pas headers mais je sortait toujour devant meme gros block chev mais un 318 ca jamais ete fait pour etre un moteur de course a mon avis


la camaro 427 de 850 hp que je parlais , il m a dit la meme chose (je ne sais pas se qu il ont de travers c est petit criss de 340 mais ben monter sur le 1\8 y sont dure a poignée en grr

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Message  mopar27 Mar 06 Nov 2007, 22:21

Juste comme sa un 318 magnum a t'il aussi de potentiel.Et t'en qu'a etre la convertir son 318 en magnum serait-il a considerer?
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Message  MoparSeb Mer 07 Nov 2007, 16:01

challenger1973 a écrit:ouep seb! je te le dit le 318 il est vraiment économique tu va faire le saut si tu te procure un mopar avec un petit 318.. moi ds mon challenger j avais un 318 2 baril et c était vrm économique!! je t ai additionner a ma liste msn en passant seb!

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Message  MoparSeb Mar 20 Nov 2007, 16:55

Bon, jai une nouvelle question pour vous! lol! J'entends souvent parlé que les moteur américain sont généralement a push rodd, et je me demande quelle quelle est leur rôle dans le moteur scratch je me suis souvent posé la question Mr.Red

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Message  Fanamc Mar 20 Nov 2007, 17:11

Salut
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Message  Invité Mar 20 Nov 2007, 18:10

push rod = tige culbuteur lol! (francisation )

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Message  MoparSeb Mar 20 Nov 2007, 20:09

Wow, merci je pense que je n'aurais pas pu avoir une réponse plus claire geek thumright

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