Restauration GMC Sprint 1974
+4
Dom
ADM
mustang200ci
Dan409
8 participants
Page 1 sur 1
Restauration GMC Sprint 1974
j'avais completement oublier de mettre des images de mon shortbloc de moteur que j'ai termienr il y a pas longtemps de ca! pour des images du sprint appart c'est ici http://spliter.monchar.com/
Ca c'étais mon moteur apres l'avoir enlever et défait...et oui c'étais celui qui étais dans ma sprint avec un intake de 283 :S:P
ensuite de ca je l'ai amener se faire faire percer 0.30 chez champion a lapraie...maudit que je trouvais les journées longue et j'avais hate de le revoir revenir de la...ensuite ce sa ont la arranger peinturer...j'ai fais le shortbloc avec l'aide précieuse d'un gars qui me motnre tout comment restaurer mon vieu char...sans lui mon char aurait surement étét dans le meme états que je l'ai acheter!
des beau piston oversied 0.30 et domer! que y'a t'il de mieu?
et me voici travaillient fiertement sur mon moteur réusiner! moi qui étais fiere de l'Avoir monter....et c'est la que je commence a voir des résultat au temps et a largent que j'y mets dedans! et c'est dans ce temps la que je trippe! chaque fois que je touche a mon vieu char c'est comme si j'ouvrirais un cadeau de noel a mes 5 ans! c'est fou!
la le moteur ont la serrer pour lhiver et en amrs prochain ont le monte au complet et ont va lentendre rouller fin mars environ! et la transmission de son coté est en train de ce faire rebuilter! tres hate! la dans pas long ma retourner a l'atelier ou la carroserie de ma sprint est en traind e rajeunir et ma vous revenir avec des belles photos ;)
Ca c'étais mon moteur apres l'avoir enlever et défait...et oui c'étais celui qui étais dans ma sprint avec un intake de 283 :S:P
ensuite de ca je l'ai amener se faire faire percer 0.30 chez champion a lapraie...maudit que je trouvais les journées longue et j'avais hate de le revoir revenir de la...ensuite ce sa ont la arranger peinturer...j'ai fais le shortbloc avec l'aide précieuse d'un gars qui me motnre tout comment restaurer mon vieu char...sans lui mon char aurait surement étét dans le meme états que je l'ai acheter!
des beau piston oversied 0.30 et domer! que y'a t'il de mieu?
et me voici travaillient fiertement sur mon moteur réusiner! moi qui étais fiere de l'Avoir monter....et c'est la que je commence a voir des résultat au temps et a largent que j'y mets dedans! et c'est dans ce temps la que je trippe! chaque fois que je touche a mon vieu char c'est comme si j'ouvrirais un cadeau de noel a mes 5 ans! c'est fou!
la le moteur ont la serrer pour lhiver et en amrs prochain ont le monte au complet et ont va lentendre rouller fin mars environ! et la transmission de son coté est en train de ce faire rebuilter! tres hate! la dans pas long ma retourner a l'atelier ou la carroserie de ma sprint est en traind e rajeunir et ma vous revenir avec des belles photos ;)
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 2006
Re: Restauration GMC Sprint 1974
C'est bien parti !
Au plaisir de suivre la suite
Au plaisir de suivre la suite
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
La résurection d'un modèle pas trop courant, lâche pas
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
C'est sympa de nous faire profiter de tout ça. Continue !
Super boulot! Vraiment cool le gars qui te montre comment faire
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
reghoule a écrit:Super boulot! Vraiment cool le gars qui te montre comment faire
ouai il me montre tout et en revenge lorsquont aura fini il veut que je fasse la meme chose a un autre jeune! c'est sont tripp former des jeunes en mécanique sans rien recevoir en retour! il veut tout me montrer dans la mécanique! et plus tard il va me faire entré a sa job (il est le grand boss dun garage...) c'est un tres bon gars et je lui en doit plus que une!
Parlez-moi d'une belle histoire d'entraide! Ça doit ètre une experience très gratifiante a vivre pour toi. Ç'est un super projet que tu as lâ et je t'en félicite. Bravo
chanceux, j'aimerais trouver sa moi dans moin coin!
ouai il me montre tout et en revenge lorsquont aura fini il veut que je fasse la meme chose a un autre jeune! c'est sont tripp former des jeunes en mécanique sans rien recevoir en retour! quote]
chanceux, j'aimerais trouver sa moi dans moin coin!
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
cut77 a écrit: Parlez-moi d'une belle histoire d'entraide! Ça doit ètre une experience très gratifiante a vivre pour toi. Ç'est un super projet que tu as lâ et je t'en félicite. Bravo
oh oui! j'adore ca c'est vraiment plus qu'une simple passion!