Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis d'un expert Mopar demandé

2 participants

Aller en bas

Avis d'un expert Mopar demandé Empty Avis d'un expert Mopar demandé

Message  reghoule Mar 17 Mai 2005, 23:34

Comme plusieurs le savent (dsl de vous casser encore les pieds avec ça héhé), la restoration de mon Charger va bon train, les nouvelles sont encourageantes et la voiture a d'excellentes chances de reprendre vie avant la fin de l'été cheers .

Mes dernières moulures vont bientot revenir du chrome mais je me posais des questions à propos de celles du rear panel. Pour les non initiés, je parle des moulures chromées qui font la jonction entre la couleur du char et le noir du rear panel qui consistent en 2 boomerang qui font les coins et une barre qui passe sous le couvercele de valise. Ma question concernent les 2 boomerang. ESt-ce qu'ils doivent être chromés entièrement oi si la partie intérieure doit être peinte noir seemi-lustre comme le rear panel. J'ai jamais remarqué ça su un Charger mais il me semble qeu mes vieux boomerang avait du noir dessus...quelque,un pourrait me foournir l,information ça serait très aprécié.

Ici une photos des moulures peintes en noire

http://img280.echo.cx/img280/2341/69charmlnew024me.jpg

DSl pour le long texte...merci de votre aide
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert Mopar demandé Empty Re: Avis d'un expert Mopar demandé

Message  Charger69 Mer 18 Mai 2005, 17:11

Salut reghoule

Je pensais pouvoir te le dire avec certitude mais en y repensant bien je ne suis plus sur si les miennes sont toute chromée. Je sais que tu veux que ton charger soit le plus parfait possible mais le côté peinturer on ne le voit pas alors peinturer ou pas personne a part toi le saura.

Je vais aller faire du remontage et du nettoyage sur le mien en fin de semaine je vais essayer d'y penser et vérifier. En passant tes moulures les avais tu déjà ou si tu les a achetée? La mienne du côté passager est brisée mais je peux quand même l'installer en attendant d'en trouver une.

Mon Charger va bientôt être pret il ne reste plus que quelque retouches et a reploguer mon fillage. Si tout va bien en fin de semaine, on devrait avoir fini donc la semaine prochaine je devrais l'avoir. cheers
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert Mopar demandé Empty Re: Avis d'un expert Mopar demandé

Message  reghoule Mer 18 Mai 2005, 19:36

Ben j,veux pas te contredire, mais en regardant bien la photo, on voit que le côté peinturé est très apparent, la moulure fait comme un genre de 90 et le côté intérieur du rear panel est noir et on le voit très bien à moins que ça soit moi qui en perd un boutte Laughing

Mes moulures, je les ai acheté, elles étaient pas mal piquées mais pas tordues. J'ai réussi à les avoir à très bon prix, quoique le prix pour les faire arranger compense pour le bon deal ahah. Malheureusmeent j,en ai aps de spare mais si j'en trouve je te fais signe.

Je suis bien content pour toi, quoique ça em fait suer que tu ait ton Charger maintenant lol. Oublie pas de poster des pics et de nous donner tes impressions de conduite de ton bolide fraichement refait si tu as le temps.

Merci pour les infos, on se revoit pe cet été cheers
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert Mopar demandé Empty Re: Avis d'un expert Mopar demandé

Message  Charger69 Sam 21 Mai 2005, 17:32

J'ai vérifié mes moulures et elles sont chromées, aucune trace de peinture noir dessus nulle part. En passant le côté noir on le voit pas du tout ya un trou pour une vis dans le bas et ce côté est a plat sur le tail pannel. Regarde la pin qui se serre par l'intérieur de la valise, d'après la photo elle semble être dans la partie noir.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis d'un expert Mopar demandé Empty Re: Avis d'un expert Mopar demandé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum