Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ces quoi sa

+2
stephanedu14
Fanamc
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ces quoi sa - Page 2 Empty Re: ces quoi sa

Message  Dom Dim 02 Déc 2007, 12:29

Premièrement un 3.8 supercharged roule au super et pas grand monde en mettent alors c'est sûr que si c'est le cas il roulera pas à son plein potentiel.

Il y a aussi la manière de conduire car si ont roule pépère l'ordinateur enregistre le mode de conduite et même si c'est un 3.8 supercharged et que tu veux le battre il sera pas performant dans l'immédia car il est en fonction pépère !

Donc pour avoir un 3.8 Supercharged qui est performant faut le rouler au rouge et si ont le brasse pas mal l'ordinateur va avoir un mode plus performant.

Ça prend quelques jours à l'ordinateur pour reconnaitre les nouvelles données de mode de conduite Wink

Mon ancien Grand Prix GT avec un 3.8 régulier était autant performant que la majorité des 3.8 supercharged que j'ai conduit mais disont qu'il ce fesait payer la traite Mr. Green
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

ces quoi sa - Page 2 Empty Re: ces quoi sa

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 14:26

Ça prend quelques jours à l'ordinateur pour reconnaitre les nouvelles données


ta bien raison sur sa quand je fait modification sur le moteur disont mon header bien sa prend 2 a 3 jours et centaine de miles avant que ordi voie changement et ramene le ratio air gaz le plus proche de 14.7 et ces la tu voie si ta modification te donne plus de hp ces bizare mais ces un beau defis travailler avec ordi du char comme sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ces quoi sa - Page 2 Empty Re: ces quoi sa

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 16:02

scratch c est quand meme bizarre a la vitesse que travail les ordinateur qu il prenne tant de temps a voir qu il y a eu changement pourtant il sont supposer réagir instantanément pour toujour avoir le max de perfomance alors comment il font pour réagir a une forte augmentation d humidité subite ou changement brusque de la température en roulant sur la route donc c est pas mieux qu un carbu. qu on jet a notre gout au jour ¨¨ J¨¨

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ces quoi sa - Page 2 Empty Re: ces quoi sa

Message  Invité Dim 02 Déc 2007, 17:19

changement brusque de la température en roulant sur la route donc c est pas mieux qu un carbu. qu on jet a notre gout au jour ¨¨ J¨¨


pour les changement comme sa ordi est deja calibrer et ces sensor a entree air qui decele sa le IAT (intake air temperature ) et ordi pas dur quesquelle fait elle a 2 knock sensor et des quelle entend ou voie un changement elle enleve du timing ,meme chose pour le traction control ces tout simplement si ordi percoit une roue qui tourne a vitesse differente (par le speed sensor sur les roue pour aussi le abs ) elle enleve du timing asser pour que sa arrete de spinner

quand je vait aux drag pour essayer j enleve la fuse du speed sensor ma lumiere abs allume et je suis sur que ordi va pas enlever timing si je spin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ces quoi sa - Page 2 Empty Re: ces quoi sa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum