ces quoi sa
+2
stephanedu14
Fanamc
6 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ces quoi sa
Premièrement un 3.8 supercharged roule au super et pas grand monde en mettent alors c'est sûr que si c'est le cas il roulera pas à son plein potentiel.
Il y a aussi la manière de conduire car si ont roule pépère l'ordinateur enregistre le mode de conduite et même si c'est un 3.8 supercharged et que tu veux le battre il sera pas performant dans l'immédia car il est en fonction pépère !
Donc pour avoir un 3.8 Supercharged qui est performant faut le rouler au rouge et si ont le brasse pas mal l'ordinateur va avoir un mode plus performant.
Ça prend quelques jours à l'ordinateur pour reconnaitre les nouvelles données de mode de conduite
Mon ancien Grand Prix GT avec un 3.8 régulier était autant performant que la majorité des 3.8 supercharged que j'ai conduit mais disont qu'il ce fesait payer la traite
Il y a aussi la manière de conduire car si ont roule pépère l'ordinateur enregistre le mode de conduite et même si c'est un 3.8 supercharged et que tu veux le battre il sera pas performant dans l'immédia car il est en fonction pépère !
Donc pour avoir un 3.8 Supercharged qui est performant faut le rouler au rouge et si ont le brasse pas mal l'ordinateur va avoir un mode plus performant.
Ça prend quelques jours à l'ordinateur pour reconnaitre les nouvelles données de mode de conduite
Mon ancien Grand Prix GT avec un 3.8 régulier était autant performant que la majorité des 3.8 supercharged que j'ai conduit mais disont qu'il ce fesait payer la traite
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: ces quoi sa
Ça prend quelques jours à l'ordinateur pour reconnaitre les nouvelles données
ta bien raison sur sa quand je fait modification sur le moteur disont mon header bien sa prend 2 a 3 jours et centaine de miles avant que ordi voie changement et ramene le ratio air gaz le plus proche de 14.7 et ces la tu voie si ta modification te donne plus de hp ces bizare mais ces un beau defis travailler avec ordi du char comme sa
Invité- Invité
Re: ces quoi sa
c est quand meme bizarre a la vitesse que travail les ordinateur qu il prenne tant de temps a voir qu il y a eu changement pourtant il sont supposer réagir instantanément pour toujour avoir le max de perfomance alors comment il font pour réagir a une forte augmentation d humidité subite ou changement brusque de la température en roulant sur la route donc c est pas mieux qu un carbu. qu on jet a notre gout au jour ¨¨ J¨¨
Invité- Invité
Re: ces quoi sa
changement brusque de la température en roulant sur la route donc c est pas mieux qu un carbu. qu on jet a notre gout au jour ¨¨ J¨¨
pour les changement comme sa ordi est deja calibrer et ces sensor a entree air qui decele sa le IAT (intake air temperature ) et ordi pas dur quesquelle fait elle a 2 knock sensor et des quelle entend ou voie un changement elle enleve du timing ,meme chose pour le traction control ces tout simplement si ordi percoit une roue qui tourne a vitesse differente (par le speed sensor sur les roue pour aussi le abs ) elle enleve du timing asser pour que sa arrete de spinner
quand je vait aux drag pour essayer j enleve la fuse du speed sensor ma lumiere abs allume et je suis sur que ordi va pas enlever timing si je spin
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum