ma corvette 86
+4
cut77
350 V8
custom53
lange74
8 participants
Page 1 sur 1
ma corvette 86
laissez moi vous présenter ma corvette 86... c'est moi devant l'usine de corvette A bowling green ky. Si vous voulez en voir d'autres, j'ai quelques autres photos sur mon petit site personnel www.tourdemachine.com
Re: ma corvette 86
Salut
Belle corvette.Ne te gêne pas pour nous en parler plus!
Tu as fait un trip jusqu'à la bas avec ta corvette?
Belle corvette.Ne te gêne pas pour nous en parler plus!
Tu as fait un trip jusqu'à la bas avec ta corvette?
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
oui, je suis allé a bowling green et apres je suis descendu a Nashville, memphis... Tupelo au mississippi ou est né Elvis, ensuite je suis revenu en passant par l'alabama et je suis revenu.
Presentement je travaille dessus un peu... mes gaskets de tete étaient finis. Alors tant qu'a ouvrir le moteur, je change quelques petites affaires. Je met des tête en aluminium Edelbrock performance RPM, un cam zz4 (un tout petit peu plus aggressif mais a peine) Des headers hedmen et un vrai exhaust double avec des flowmaster 50.
Je suis pas super bon en mécanique alors j'ai un ami mécanicien qui le fait avec moi et qui m'apprend un paquet de choses.
Presentement je travaille dessus un peu... mes gaskets de tete étaient finis. Alors tant qu'a ouvrir le moteur, je change quelques petites affaires. Je met des tête en aluminium Edelbrock performance RPM, un cam zz4 (un tout petit peu plus aggressif mais a peine) Des headers hedmen et un vrai exhaust double avec des flowmaster 50.
Je suis pas super bon en mécanique alors j'ai un ami mécanicien qui le fait avec moi et qui m'apprend un paquet de choses.
Salut
C'est plaisant quand quelqu'un peut t'aider à travailler sur ta voiture tout en te le montrant.
Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as acheter ta corvette?As-tu l'historique complet?
C'est plaisant quand quelqu'un peut t'aider à travailler sur ta voiture tout en te le montrant.
Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as acheter ta corvette?As-tu l'historique complet?
custom53- Vrai de vrai
je l'ai acheté en janvier 2006. Elle a 60 000km. Je suis le 4e propriétaire. Je connais celui avant moi et j'ai le nom du premier. J'ai la facture originale. elle vient de Sorel. Ce qu'on m'a raconté c'est que le premier propriétaire a gagné à la loto en 85 et il s'est acheté cette corvette.
Je suis allé a Sorel a l'adresse sur la facture et c'est un petit appartement assez laid et a un coin de rue, il y a le concessionnaire Gm. Alors il a vraiment pu partir a pied pour aller acheter sa corvette.
Il l'a pris toute équipée. C'est la Z51 (version suspension performance), 2 toits (un transparent et un couleur carosserie), etc. Il a tout pris. La peinture 2 tons, les sièges sports... vraiment tout.
J'adore cette corvette... c'était mon rêve d'enfance d'avoir une de ce modèle.
Je suis allé a Sorel a l'adresse sur la facture et c'est un petit appartement assez laid et a un coin de rue, il y a le concessionnaire Gm. Alors il a vraiment pu partir a pied pour aller acheter sa corvette.
Il l'a pris toute équipée. C'est la Z51 (version suspension performance), 2 toits (un transparent et un couleur carosserie), etc. Il a tout pris. La peinture 2 tons, les sièges sports... vraiment tout.
J'adore cette corvette... c'était mon rêve d'enfance d'avoir une de ce modèle.
Salut
Un jour j'espère bien pouvoir la voir en vrai ta corvette.Elle a l'air très propre.À part le moteur ,as-tu autre chose à faire dessus?
Un jour j'espère bien pouvoir la voir en vrai ta corvette.Elle a l'air très propre.À part le moteur ,as-tu autre chose à faire dessus?
custom53- Vrai de vrai
A part ça, j'ai tout le tapis a la grandeur a changer. Au soleil, les poils on commencé a craquer et ça revole dans l'auto. Surtout dans le coffre.
Mais a part de ca, pas grand chose d'autre. Elle est vraiment belle.
Un petit spot de peinture a l'avant gros comme un 2$ qui a fait une baloune et qui a décollé.
l'an prochain, je vais essayé d'allé a quelques rassemblements. On se verra peut être là.
Mais a part de ca, pas grand chose d'autre. Elle est vraiment belle.
Un petit spot de peinture a l'avant gros comme un 2$ qui a fait une baloune et qui a décollé.
l'an prochain, je vais essayé d'allé a quelques rassemblements. On se verra peut être là.
lange74 , belle corvette déjà que ça roule pas mal, imagine légerement modifié et le trés beau son d`un V8 , une trés belle musique pour les oreilles
Lange74... Je dois t'avouer que je suis pas mal jalous Tu as déja réalisé deux de mes rêves! Je me suis juré d'avoir une Covette un jour et d'aller a Memphis ( ben oui, en plus d'ètre maniaque de chars, je suis un fan d'Elvis...Je suis irrécupérable ) . Bravo pour ta belle Corvette et prend en bien soin!
(en format originale de 3072x2304)
J'ai cette photo depuis je ne sait plus combien de temps en voyant ta photo j'ai pensé que ca pouvait être une des tiennes ?
(en format originale de 3072x2304)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
cut77 a écrit: Lange74... Je dois t'avouer que je suis pas mal jalous Tu as déja réalisé deux de mes rêves! Je me suis juré d'avoir une Covette un jour et d'aller a Memphis ( ben oui, en plus d'ètre maniaque de chars, je suis un fan d'Elvis...Je suis irrécupérable ) . Bravo pour ta belle Corvette et prend en bien soin!
Oui Memphis c'est vraiment le fun. Meme pour quelqu'un qui est pas un grand fan d'Elvis c'est super le fun de voir Graceland.
En fait j'étais parti sur un nowhere... tout ce que je savais c'est que je voulais aller a Bowling Green... le restant ca c'est improvisé en chemin.
Une nuit, je n'avais pas d'hotel... j'ai du dormir dans la corvette. Je me suis couché la tête au bout du coffre, les jambes passaient entre les deux sieges et mes pieds étaient accotés dans le radio. J'ai fermé la toile pour cacher les bagages et j'ai dormi. Pas la meilleure nuit de ma vie mais en meme temps qu'elle super façon de rentrer en communion avec sa corvette
en passant, ta Iroc a l'air super. Je les adore rouge comme ca, ca aussi j'aimerais en avoir une. J'avais un chum qui a eu pour un cours laps de temps une Iroc... 91 je crois mais une 1LE. Rouge foncée avec une option très rare sur ce modele... l'air climatisé. Elle était écoeurante. Je pense que c'est John Scotti a repentigny qui l'a maintenant.
J'aime beaucoup cette photo là aussi... je m'étais stationné dans l'espace réservé pour le directeur de l'usine.
tres belle ta corvette
red bullet- Régulier
- Ville/Région : vallée de la matapédia
Voiture(s) : chevelle 1977 , F-150 4x4, 1993
de toute beauté...la voiture, les photos et surtout le trip!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
vraiment un beau trip et tres jolie corvette ! pas trop dur sur l'essence ?
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
chevelleSS396 a écrit:vraiment un beau trip et tres jolie corvette ! pas trop dur sur l'essence ?
Non, sur l'autoroute je fais environ 25 mpg. Je fais un peu moins avec mon Charger RT 2006. Il y a aussi une tank de 20 gallons donc quand elle est pleine, je peux faire un bon 500km. Je trouve que c'est tres raisonable.
lange74 a écrit:chevelleSS396 a écrit:vraiment un beau trip et tres jolie corvette ! pas trop dur sur l'essence ?
Non, sur l'autoroute je fais environ 25 mpg. Je fais un peu moins avec mon Charger RT 2006. Il y a aussi une tank de 20 gallons donc quand elle est pleine, je peux faire un bon 500km. Je trouve que c'est tres raisonable.
pas si mal! a t elle bien du milleage ta corvette ?
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
chevelleSS396 a écrit:lange74 a écrit:chevelleSS396 a écrit:vraiment un beau trip et tres jolie corvette ! pas trop dur sur l'essence ?
pas si mal! a t elle bien du milleage ta corvette ?
Elle a 62 000km. Pas mal neuve. Mais tout le monde a de super belles voitures ici. C'est assez incroyables.
Page 1 sur 1