Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
+27
Chevy57
chevelleSS396
full throttle no bottle
mecpat
Joel
comet
Nelson
Jean-Marc Gaudet
camarofrance
Amateur83
Monarch
427copoz
350 V8
Fanamc
reghoule
SS 406
d0zf
Kriss440
invité13
Dom
454_ChevyII
bigbird
GUS_BazouMan
leg440
ADM
Eddy
kowalsky
31 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Tout a fait dA'ccord aevc toi Copoz, poru ena voir rencontrer du monde de même également...y'a peut-etre beaucoup de moron qui veullent pas payer, mais ceux qui possèdent ces ruines les surestiment énormément. C'est pas à cause que le char se vent 130000$ à Barret-JAckson que ton épave toute pourrie en vaut 70000$
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
bien dit Copo!
Bizare quand même qu'un bon nombre de ces chars ultra rare soient entre les mains de pure connard comme ça.
Dans une situation comme ça, si le gars veu rien savoir de vendre ni de restauré le char, aussi bizare qu'il ne se fasse pas volé
Bizare quand même qu'un bon nombre de ces chars ultra rare soient entre les mains de pure connard comme ça.
Dans une situation comme ça, si le gars veu rien savoir de vendre ni de restauré le char, aussi bizare qu'il ne se fasse pas volé
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Moi je trouve sa bien drole ce genre d'énergumen chialeux
ils vivent dans un monde étrange peupler de créature étrange
Mourant...
Monarch- Régulier
- Ville/Région : Les Coteaux
Voiture(s) : Monarch Richelieu 1955
Salut
Un énergumen du genre nous avait recu a coup de 12 OO
dans le coin de St-Zénon
sa nous passait aux dessus de la tête
méchant malade celui la
et il criait a tout tête chu ché nous icitte
belle accueil
on a fait des farces des années de temp avec sa phrase
chu ché nous icitte
et ces devenu un classic a la longue pour ce genre de personnage
qui existe surement encore
et sa ne valait pas la peine de ce faire poivrer pour deux ou trois
Maverick
juste a voir les annonces de char a vendre parfois
encore de nos jour
A qui la chance beau modèle a vendre mais venez pas m'achaller
gagne de Tab....... O O
Salutations
Un énergumen du genre nous avait recu a coup de 12 OO
dans le coin de St-Zénon
sa nous passait aux dessus de la tête
méchant malade celui la
et il criait a tout tête chu ché nous icitte
belle accueil
on a fait des farces des années de temp avec sa phrase
chu ché nous icitte
et ces devenu un classic a la longue pour ce genre de personnage
qui existe surement encore
et sa ne valait pas la peine de ce faire poivrer pour deux ou trois
Maverick
juste a voir les annonces de char a vendre parfois
encore de nos jour
A qui la chance beau modèle a vendre mais venez pas m'achaller
gagne de Tab....... O O
Salutations
427copoz- Bâtisseur
tannant
c`est ca qui arrive il y en a qui érite de beaux véhicule mais n`on pas les compétence pour les refaires . meme si il les refont pas originalement c`est pas grave mais au moin si ils les répares pour rouler avec et s`amuser.quand ont les voient rouler dans la rue puis que la voiture est belle on s`en fou qu`elle n`a pas les roues ou le moteur original .l`importance c`est les souvenirs quelle donne a nos yeux.SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
exact! au moin ça préserve le char pour un bout encore, le laissé pourrire c'est pas une option.
Kriss440- Maniaque
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Voir des choses comme ça, ça fait un pincement au coeur
Surtout que "en apparance" elle on l'air très potable pour une restauration.
Et je suis pas mal d'accord avec ce qui ce dit ici, c'est-à-dire que c'est pas si grave si un char est pas restauré "concours", du moment qu'il roule et que son proprio en prends soin du meiux qu'il le peut. Au moins, il pourrit pas dans un champs à "St-Clin". Et, il y aura toujours la 6/49 pour l'aider !
Surtout que "en apparance" elle on l'air très potable pour une restauration.
meme si il les refont pas originalement c`est pas grave mais au moin si ils les répares pour rouler avec et s`amuser.quand ont les voient rouler dans la rue puis que la voiture est belle on s`en fou qu`elle n`a pas les roues ou le moteur original .l`importance c`est les souvenirs quelle donne a nos yeux
Et je suis pas mal d'accord avec ce qui ce dit ici, c'est-à-dire que c'est pas si grave si un char est pas restauré "concours", du moment qu'il roule et que son proprio en prends soin du meiux qu'il le peut. Au moins, il pourrit pas dans un champs à "St-Clin". Et, il y aura toujours la 6/49 pour l'aider !
Amateur83- Régulier
- Ville/Région : Montmagny
Voiture(s) : Maintenant sur 2 roues !
salut à tous
j aime lire vos histoires et je decouvre des tas de trucs typiques quebec
mais qu est ce qu'un 6/49 ?
j aime lire vos histoires et je decouvre des tas de trucs typiques quebec
camarofrance- Régulier
- Ville/Région : ardennes france
Voiture(s) : camaro68 chevelle67 , charger73
camarofrance a écrit:
Un billet de loterie
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Salut CamaroFrance , a titre de référence la 6/49 offriras plus de 10 millions $ au prochain tirage
Ca pourrait aidé a faire changé d'avis une personne qui refuse a répétition de vendre des beaux projets qui pourrissent sur place , ou a tout le moins de les remettre a neuf
http://loteries.loto-quebec.com/web/jsp/MainPage.jsp?Params=Y.CA.80100.0Le slogan de la 6/49 a écrit:Lotto 6/49 — Ça change pas le monde, sauf que...
Ca pourrait aidé a faire changé d'avis une personne qui refuse a répétition de vendre des beaux projets qui pourrissent sur place , ou a tout le moins de les remettre a neuf
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Hum... Assez tannant n'est ce pas ?????
Bonsoir amateur(e)s de critiques,
Le plus fatigant des criticailleux de salon, c'est le petit jeune qui se promène encore en bicycle à pédales à 25 ans, qui joue au Ti-Jos connaissant en lançant ses remarques à haute voix pour que tout le monde l'écoute et qui vient évaluer et critiquer la peinture sur ton ''char''.
J'en ai vu un à l'Orange Julep sur le bouvevard Décarie à Montréal un mercredi soir.
''Chu'' pas capable de les endurer...
Jean-Marc
Le plus fatigant des criticailleux de salon, c'est le petit jeune qui se promène encore en bicycle à pédales à 25 ans, qui joue au Ti-Jos connaissant en lançant ses remarques à haute voix pour que tout le monde l'écoute et qui vient évaluer et critiquer la peinture sur ton ''char''.
J'en ai vu un à l'Orange Julep sur le bouvevard Décarie à Montréal un mercredi soir.
''Chu'' pas capable de les endurer...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
hum...assez tannant n`est ce pas
ca c`est vrai jean-marc mais il va toujours y en avoir du monde de meme c`est comme le gars qui vien te voir et qui te dit j`en est eu une parreille qu`en j`était jeune,et il avait toujour le gros moteur dedans et patati et patata.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
Kriss440 a écrit:
Mais ça reste un char, faite pour roulé, pas oubligé de metre 100 000$ dessus pour ça.
Si je pouvais en avoir un, je le restaurais avec mes moyens, loin d'etre parfait pis j'roulerais avec, j'aurais ben du fun a conduire une machine comme ça même si la peinture est laide. Pis ceux qui critiquerais je leur dirais comme toi : pis toé yé ou ton char?!?!
Au moin au bout du compte le char serais pas perdu et gardé entié.
Kriss440 à parlé à ma place pis y'a tout dit
Invité- Invité
Hum... Assez tannant n'est-ce pas .....
Bonsoir amateur(e)s de critiques,
Ceux qui me font suer à grosses gouttes, c’est vraiment ceux qui me disent « j’en ai eu un pareil ».
Lorsque je vais avec le Superbird dans une exposition (show) généraliste (toutes les marques sont mélangées, comme à Granby). J’en « pogne » un à chaque fois, c’est immanquable...
« J’en ai eu un pareil » s’approche en souriant et il affirme qu’il en a eu un pareil, pareil lorsqu’il était jeune..
Il te vante son gros moteur qui marchait comme deux et qui arrachait l’asphalte dans la rue en avant de chez lui. De sa grosse transmission et de son gros différentiel qui était extraordinaire… Ça fait dix minutes qu’il t’emmerde et il finit par te dire que son super bolide (qui devait être pareil comme ton « char ») n’avait pas véritablement de nez, pas d’aileron, pas de 440 et que ce n’était même pas un Road Runner et qu’il ne se rappelle même pas de son nom.
Au bout d’une demi-heure, tu réussis à comprendre que ce n’était pas véritablement son « « char » mais que c’était le « char » de son père ou le « char » du troisième voisin à droite de chez eux dans lequel il a embarqué une fois dans sa vie…
Jean-Marc
Ceux qui me font suer à grosses gouttes, c’est vraiment ceux qui me disent « j’en ai eu un pareil ».
Lorsque je vais avec le Superbird dans une exposition (show) généraliste (toutes les marques sont mélangées, comme à Granby). J’en « pogne » un à chaque fois, c’est immanquable...
« J’en ai eu un pareil » s’approche en souriant et il affirme qu’il en a eu un pareil, pareil lorsqu’il était jeune..
Il te vante son gros moteur qui marchait comme deux et qui arrachait l’asphalte dans la rue en avant de chez lui. De sa grosse transmission et de son gros différentiel qui était extraordinaire… Ça fait dix minutes qu’il t’emmerde et il finit par te dire que son super bolide (qui devait être pareil comme ton « char ») n’avait pas véritablement de nez, pas d’aileron, pas de 440 et que ce n’était même pas un Road Runner et qu’il ne se rappelle même pas de son nom.
Au bout d’une demi-heure, tu réussis à comprendre que ce n’était pas véritablement son « « char » mais que c’était le « char » de son père ou le « char » du troisième voisin à droite de chez eux dans lequel il a embarqué une fois dans sa vie…
Jean-Marc
c est du monde qui ont pas d amis et il veulent ce rendre interressant en contant des histoires qui ce tienne pas debout.
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
chargerdaytona69 a écrit:c est du monde qui ont pas d amis et il veulent ce rendre interressant en contant des histoires qui ce tienne pas debout.
Quand ce genre de monde rencontre un "jeune" comme moi qui possede un vieux char, ils sont tellement content de pouvoir jouer au vraix de vraix vieux de la vieille! Y en a qui se lache lousse
Je m'arrange juste pour éviter ça autant que possible...
Kriss440- Maniaque
encore a soir j était sur la terasse de la cremerie pi le gars qui reste ds la maison d a coté arrive, vien voir le charger et me dit : J'en ai eu un pareille sauf que yetais vert avec le toit noir....pi la y me dit que le char es encore a hebertville bla bla bla... yavais l'air d'un colon en bedaine su sa galerie tk bref encore un autre qui ma dit sa
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Quand ce genre de monde rencontre un "jeune" comme moi qui possede un vieux char, ils sont tellement content de pouvoir jouer au vraix de vraix vieux de la vieille! Y en a qui se lache lousse
Je m'arrange juste pour éviter ça autant que possible...
Imagine moi je suis une fille bon j'ai pus 20 ans mais ca se passe de commentaires
SVP les collons si je veux un proff je vais allé a l'école
comet- Régulier
- Ville/Région : Lachute
Voiture(s) : comet 1972, camaro 1985
HUM... Assez tannant, n'est-ce pas.
Salut amateur(e)s de choses tannantes,
Ça peut paraître une crime de prendre une carrosserie de Charger pour se monter un 4 X 4.
En réalité, la carrosserie (body) de Charger est assise sur un chassis (frame) de 4 X 4.
On ne touche pas réellement à la carrosserie.
Lorsqu'on construit une auto pour la course d'accélération, les modifications sont plus sévères.
De toute façon, tout ce qui se fait, peut se défaire.
Quelques fois, il y a pire...
Brice Road, Reynoldsburg (PA) 2008
Jean-Marc
Ça peut paraître une crime de prendre une carrosserie de Charger pour se monter un 4 X 4.
En réalité, la carrosserie (body) de Charger est assise sur un chassis (frame) de 4 X 4.
On ne touche pas réellement à la carrosserie.
Lorsqu'on construit une auto pour la course d'accélération, les modifications sont plus sévères.
De toute façon, tout ce qui se fait, peut se défaire.
Quelques fois, il y a pire...
Brice Road, Reynoldsburg (PA) 2008
Jean-Marc
HUM... Assez tannant n'est-ce pas ???
Salut tannants et tannantes,
Reynoldsburg est en Ohio (OH) et pas en Pennsylvanie (PA).
Mon coeur penche toujours du côté de Carlisle (PA).
Jean-Marc
Reynoldsburg est en Ohio (OH) et pas en Pennsylvanie (PA).
Mon coeur penche toujours du côté de Carlisle (PA).
Jean-Marc
quelqu un avait dejas poster la photo du GL 4x4... et sa me donne tjrs mal au coeur quand je la revois...
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
ya des colon pis ya ceux qui ont des char qui pense que sa vaux de or comme cet semaine j ai vu un barracuda avec un 318 et il appelait sa un muscle car ces pas^parce que un cuda etait disponible avec un 440 ou 426 hemi que ton cuda 318 est un muscle car
Invité- Invité
meme avec un 318 un barracuda a une très bonne valeur....
meme avec un 318 un barracuda a une très bonne valeur....
peu etre mais ces pas un muscle car
Invité- Invité
moi je considere sa comme un muscle car...puisque 5.2 litres ce une grosse cilyndré pour un petit véhicule comme cela....
ces vrais que si on compare a ce qui se fesais a l époque ce n est pas le top un 318 mais si on part de l idée que un muscle car est une petite voiture dans laquelle on logaeais une grosse cylindré.....pour aujourd'hui sa en serait un mais pour a l époque sa en serait pas 1 étant donné que des 318 yavais sa partout.. la question est toutcher.. je dirais oui pour la raison ci haut et que le barracuda est une auto sport.. mais c vrais que c toutcher...
ces vrais que si on compare a ce qui se fesais a l époque ce n est pas le top un 318 mais si on part de l idée que un muscle car est une petite voiture dans laquelle on logaeais une grosse cylindré.....pour aujourd'hui sa en serait un mais pour a l époque sa en serait pas 1 étant donné que des 318 yavais sa partout.. la question est toutcher.. je dirais oui pour la raison ci haut et que le barracuda est une auto sport.. mais c vrais que c toutcher...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4