Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
+27
Chevy57
chevelleSS396
full throttle no bottle
mecpat
Joel
comet
Nelson
Jean-Marc Gaudet
camarofrance
Amateur83
Monarch
427copoz
350 V8
Fanamc
reghoule
SS 406
d0zf
Kriss440
invité13
Dom
454_ChevyII
bigbird
GUS_BazouMan
leg440
ADM
Eddy
kowalsky
31 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
ouin je vois ton age a 27 ans ta pas connu les annees des gros moteur mais un 318 a 2 barils ont est tres loin d un muscle car la
juste dans cuda apres 318
ta 340
383
383 magnum
440
440 6 pack
426 hemi
le 318 etait v8 de base apres 6 pencher
ya aucun muscle car avec un 2 barils a ma connaisance
juste dans cuda apres 318
ta 340
383
383 magnum
440
440 6 pack
426 hemi
le 318 etait v8 de base apres 6 pencher
ya aucun muscle car avec un 2 barils a ma connaisance
Invité- Invité
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Le Barracuda avec un 318 c'est un Pony Car , comme les Mustang , Cougar , Firebird , Camaro et Challenger avec des "petits moteurs" l'étaient .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Pony car:
http://en.wikipedia.org/wiki/Pony_car
Muscle car:
http://en.wikipedia.org/wiki/Muscle_car
Est-ce qu'on peut se fier à ces définitions?
http://en.wikipedia.org/wiki/Pony_car
Muscle car:
http://en.wikipedia.org/wiki/Muscle_car
Est-ce qu'on peut se fier à ces définitions?
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 25/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
moi j ai version francaise mais ont a toute chacun notre opignon sur sa mais pour moi un 318 stock ces un v8 de base pas plus
Pony car
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, RechercherPony car est un terme américain servant à désigner les voitures similaires à la Ford Mustang comme les Chevrolet Camaro, Dodge Challenger, Mercury Cougar, Plymouth Barracuda et Pontiac Firebird.
En américain, le terme « pony » désigne un petit cheval comme le Mustang.
Il s'agit d'une voiture à carrosserie 2 portes et à 4 places fermée (coupé hardtop à vitre arrière verticale ou fastback à vitre arrière très inclinée) ou décapotable (cabriolet), établie sur la base mécanique d'une voiture américaine compacte de grande série (à l'empattement autour de 2,70 m) mais équipée d'une carrosserie spécifique et d'un choix de moteurs allant du 6 cylindres de petite cylindrée (2,8 litres) de série au gigantesque 8 cylindres en V (V8) de très grosse cylindrée (7,4 litres). Chaque client peut ainsi disposer d'une voiture adaptée à son budget ou à sa façon de conduire, mais avec l'apparence d'un modèle de sport exclusif.
Équipées de moteurs de fortes puissances (au dessus de 300 ch SAE), de suspensions renforcées et de boîte de vitesse adaptées, les pony cars deviennent des Muscle Cars.
Pony car
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, RechercherPony car est un terme américain servant à désigner les voitures similaires à la Ford Mustang comme les Chevrolet Camaro, Dodge Challenger, Mercury Cougar, Plymouth Barracuda et Pontiac Firebird.
En américain, le terme « pony » désigne un petit cheval comme le Mustang.
Il s'agit d'une voiture à carrosserie 2 portes et à 4 places fermée (coupé hardtop à vitre arrière verticale ou fastback à vitre arrière très inclinée) ou décapotable (cabriolet), établie sur la base mécanique d'une voiture américaine compacte de grande série (à l'empattement autour de 2,70 m) mais équipée d'une carrosserie spécifique et d'un choix de moteurs allant du 6 cylindres de petite cylindrée (2,8 litres) de série au gigantesque 8 cylindres en V (V8) de très grosse cylindrée (7,4 litres). Chaque client peut ainsi disposer d'une voiture adaptée à son budget ou à sa façon de conduire, mais avec l'apparence d'un modèle de sport exclusif.
Équipées de moteurs de fortes puissances (au dessus de 300 ch SAE), de suspensions renforcées et de boîte de vitesse adaptées, les pony cars deviennent des Muscle Cars.
Invité- Invité
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Salut
E-Body HEMI de préférence ou encore 440+6
ces ce qui lui donne cette valeur
Mustang
Cougar
Firebird
Camaro
Challenger
peut importe le moteur = PONY CAR
certain parmi ces Pony Cars sont des MuscleCars
comme sa fait 102 fois que je l'explique
un n'empêche pas l'autre
je le sait pas quel ost...d'innocent qui essaye toujour
de faire sa propre recette
mais ces simple ultra simple extra simple a comprendre
Je ne le sait pu comment l'expliquer
et les crétin de journalistes qui on oublié le nom Pony Car
et qui voit des MuscleCars partout
Pour ce qui est des MuscleCars il existe plusieurs catégorie
Salutations
Oui parce que c'est une bonne base pour faire un MuscleCarsmeme avec un 318 un barracuda a une très bonne valeur....
E-Body HEMI de préférence ou encore 440+6
ces ce qui lui donne cette valeur
Ils sont toutes des Pony CarLe Barracuda avec un 318 c'est un Pony Car , comme les Mustang , Cougar , Firebird , Camaro et Challenger avec des "petits moteurs" l'étaient .
Mustang
Cougar
Firebird
Camaro
Challenger
peut importe le moteur = PONY CAR
certain parmi ces Pony Cars sont des MuscleCars
comme sa fait 102 fois que je l'explique
un n'empêche pas l'autre
je le sait pas quel ost...d'innocent qui essaye toujour
de faire sa propre recette
mais ces simple ultra simple extra simple a comprendre
Je ne le sait pu comment l'expliquer
et les crétin de journalistes qui on oublié le nom Pony Car
et qui voit des MuscleCars partout
Pour ce qui est des MuscleCars il existe plusieurs catégorie
ce n'est pas toi qui décide et moi non plusmoi je considere sa comme un muscle car...puisque 5.2 litres ce une grosse cilyndré pour un petit véhicule comme cela....
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Salut
pas pire sauf pour le 300 HP SAE
'Cuda 340 275 HP = MuscleCars et pas 300 HP sur papier
Salutatiosn
Équipées de moteurs de fortes puissances (au dessus de 300 ch SAE), de suspensions renforcées et de boîte de vitesse adaptées, les pony cars deviennent des Muscle Cars.
pas pire sauf pour le 300 HP SAE
'Cuda 340 275 HP = MuscleCars et pas 300 HP sur papier
Salutatiosn
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
'Cuda 340 275 HP = MuscleCars et pas 300 HP sur papier
pour moi le 340 serait exception a cet regle ce moteur ont sait toute que sa developpait plus que sa
Invité- Invité
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Pas encore ca
Moi je suit la regle des 3S. Ca trompe pas et c'est pas compliqué
Moi je suit la regle des 3S. Ca trompe pas et c'est pas compliqué
mecpat- Mordu
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
mecpat a écrit:Pas encore ca
Moi je suit la regle des 3S. Ca trompe pas et c'est pas compliqué
et oui encore ca sa l'air
Le monde retient son soufle Le Québec risque de découvrir
ce qu'est un MuscleCars après plusieurs années d'active recherche
et de non compréhension du phénomène
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
les 3 Smecpat a écrit:Pas encore ca
Moi je suit la regle des 3S. Ca trompe pas et c'est pas compliqué
Invité- Invité
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
papouze a écrit:les 3 Smecpat a écrit:Pas encore ca
Moi je suit la regle des 3S. Ca trompe pas et c'est pas compliqué
3S=scoop, spoiler, stripe.
comme dans tout regle il y as des exceptions
mecpat- Mordu
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)
sujet du message
Salut Firebuick.
Il ne faudrait pas oublier le 302 de GM a 290 hp non plus ,
Salut Full
Il ne faudrait pas oublier le 302 de GM a 290 hp non plus ,
Salut Full
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 05/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
mecpat a écrit:papouze a écrit:les 3 Smecpat a écrit:Pas encore ca
Moi je suit la regle des 3S. Ca trompe pas et c'est pas compliqué
3S=scoop, spoiler, stripe.
comme dans tout regle il y as des exceptions
Ouais une chance disons que ca me tente pas de poser tout ca sur mon Charger
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
HUM... Assez tannant, n'est-ce pas ???
Salut amateur(e)s de muscle cars,
Pour la 103e fois, le vrai muscle car américain possède une carrosserie (body) d'intermédiaire.
À partir des années 60, il y avait 3 catégories d'autos (pleine grandeur ou full size, intermédiaire et compacte). Chaque catégorie s'adresse à une clientèle précise.
Les AC Cobra, Mustang, Cuda, Challenger, Camaro, Nova, AMX, Javelin, Firebird, Astre, Vega, Citation, Impala SS, Pontiac Bonneville, Oldsmobile 88 ou 98, Pinto, Bobcat, Chrysler 300 lettré ou non lettré, Cougar et Falcon ne peuvent pas être des muscle cars (même s'ils peuvent avoir des moteurs de 500 p.c.) car ils ne sont pas des intermédiaires.
Un Buick Riviera 70 avec un 455-8V me cause un problème.
Un Chevrolet Monte-Carlo 70 avec un 454-4V me cause également un problème.
Le Ford Galaxie 500 de 1966-1967 est un mucle car mais son petit frère, le Ford LTD 70 n'est pas un muscle car il a une carrosserie pleine grandeur (full size) en 1970.
Les autos sont comme les êtres humains, ils grandissent et ils rapetissent selon les âges.
Le moteur ne fait pas le muscle car...
Jean-Marc
Pour la 103e fois, le vrai muscle car américain possède une carrosserie (body) d'intermédiaire.
À partir des années 60, il y avait 3 catégories d'autos (pleine grandeur ou full size, intermédiaire et compacte). Chaque catégorie s'adresse à une clientèle précise.
Les AC Cobra, Mustang, Cuda, Challenger, Camaro, Nova, AMX, Javelin, Firebird, Astre, Vega, Citation, Impala SS, Pontiac Bonneville, Oldsmobile 88 ou 98, Pinto, Bobcat, Chrysler 300 lettré ou non lettré, Cougar et Falcon ne peuvent pas être des muscle cars (même s'ils peuvent avoir des moteurs de 500 p.c.) car ils ne sont pas des intermédiaires.
Un Buick Riviera 70 avec un 455-8V me cause un problème.
Un Chevrolet Monte-Carlo 70 avec un 454-4V me cause également un problème.
Le Ford Galaxie 500 de 1966-1967 est un mucle car mais son petit frère, le Ford LTD 70 n'est pas un muscle car il a une carrosserie pleine grandeur (full size) en 1970.
Les autos sont comme les êtres humains, ils grandissent et ils rapetissent selon les âges.
Le moteur ne fait pas le muscle car...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Salut
Salut Firebuick.
Il ne faudrait pas oublier le 302 de GM a 290 hp non plus ,
Salut Full
mecpat a écrit:papouze a écrit:mecpat a écrit:Pas encore cales 3 S
Moi je suit la regle des 3S. Ca trompe pas et c'est pas compliqué
3S=scoop, spoiler, stripe.
comme dans tout regle il y as des exceptions
Ouais une chance disons que ca me tente pas de poser tout ca sur mon Charger
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Salut Jean Marc
MuscleCars d'avoir une carrosserie d'intermédiaire
(1964) avec la sortie du Pontiac Tempest GTO
Mais il n'avait pas prévue les Mustang 1964 1/2 le premier ponycar
et ils ont élargie leur idée a cette gamme
ce qui donna des Boss 429 Mustang entre autre
pas trop grosse voiture avec moteur géant
d'autre catégorie aussi ont vue le jour
et eux aussi sont devenu des MuscleCars
comme les personal luxury car que sont les Monte Carlo de Chevrolet
Grand Prix de Pontiac etc...
en 1970 et 1971 les Monte Carlo SS454 sont des MuscleCars
Même certain full size sont devenue des MuscleCars
l'idée n'était plus la même qu'en 1964 avec le fameux GTO by Pontiac
sa s'était étendu a plusieurs grosseur de voitures
dans les compact il y en a beaucoup sauf dans le ford (US)
Duster340
Demon340
NovaSS
AcadianSS
Swinger340
ect...
avec des moteurs intéressant
Pour les Véga il passe directement a Supercars quand ils était modifier
par Motion Performance en 454 Phase III GT
et sortait avec une garantie 9 sec street légal
comme dans l'article King Kong a New York
Salutations
Il n'y en a pas de problème c'était l'idée première desPour la 103e fois, le vrai muscle car américain possède une carrosserie (body) d'intermédiaire.
MuscleCars d'avoir une carrosserie d'intermédiaire
(1964) avec la sortie du Pontiac Tempest GTO
Mais il n'avait pas prévue les Mustang 1964 1/2 le premier ponycar
et ils ont élargie leur idée a cette gamme
ce qui donna des Boss 429 Mustang entre autre
pas trop grosse voiture avec moteur géant
d'autre catégorie aussi ont vue le jour
et eux aussi sont devenu des MuscleCars
comme les personal luxury car que sont les Monte Carlo de Chevrolet
Grand Prix de Pontiac etc...
en 1970 et 1971 les Monte Carlo SS454 sont des MuscleCars
Un Chevrolet Monte-Carlo 70 avec un 454-4V me cause également un problème.
Même certain full size sont devenue des MuscleCars
l'idée n'était plus la même qu'en 1964 avec le fameux GTO by Pontiac
sa s'était étendu a plusieurs grosseur de voitures
dans les compact il y en a beaucoup sauf dans le ford (US)
Duster340
Demon340
NovaSS
AcadianSS
Swinger340
ect...
Ford n'a pas voulu sortir de Maverick Grabber et Comet GTdans les compact il y en a beaucoup sauf dans le ford
avec des moteurs intéressant
Pour les Véga il passe directement a Supercars quand ils était modifier
par Motion Performance en 454 Phase III GT
et sortait avec une garantie 9 sec street légal
comme dans l'article King Kong a New York
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
ok je vois...
donc si je récapitule
un challenger est un pony car peu importe sa mécanique
un charger est un muscle car
et un demon c'est?
donc si je récapitule
un challenger est un pony car peu importe sa mécanique
un charger est un muscle car
et un demon c'est?
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Nelson a écrit:ok je vois...
donc si je récapitule
un challenger est un pony car peu importe sa mécanique
un charger est un muscle car
et un demon c'est?
les Dodge Challenger de 70 a 74 sont des PonyCar
peut importe la mécanique
et certain sont aussi des MuscleCars
Les Dodge Charger sont des intermédaire (mais special)
certain Dodge Charger sont des MuscleCars
pour les Dodge Demon 71 72 ce sont des compact
et les Demon 340 sont des MuscleCars
--------------------------------------------------------------------
en 1968 une nouvelle catégorie a vue le jour dans le monde des MuscleCars
Le Plymouth Road Runner le premier Econo-MuscleCars
(sa ne voulait pas dire qu'il était économique )
en 1970 une autre catégorie a vue le jour
les junior MuscleCars
Le premier junior MuscleCars étant le Oldsmobile Rallye 350
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Faudrait faire un tableau et répartir les modeles dans leur catégorie respective...à titre de consultation ca serait bien
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Jean-Marc Gaudet a écrit:
Les AC Cobra, Mustang, Cuda, Challenger, Camaro, Nova, AMX, Javelin, Firebird, Astre, Vega, Citation, Impala SS, Pontiac Bonneville, Oldsmobile 88 ou 98, Pinto, Bobcat, Chrysler 300 lettré ou non lettré, Cougar et Falcon ne peuvent pas être des muscle cars (même s'ils peuvent avoir des moteurs de 500 p.c.) car ils ne sont pas des intermédiaires.
Comme la dit copoz, oui ils peuvent l'etre.
un Mustang Boss429 va etre un pony car et un muscle car.
un Impala SS427 est ( selon moi ) un muscle car même si il est full size.
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 13/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Salut
d'autre exemple de full size Muslcle cars
Mercury Marauder X100 429
Chrysler 300 H (Hurst) 440 TNT
Plymouth Fury GT 440 un membre du RTS (Rapid Transit System)
Salutations
Exacteun Impala SS427 est ( selon moi ) un muscle car même si il est full size.
d'autre exemple de full size Muslcle cars
Mercury Marauder X100 429
Chrysler 300 H (Hurst) 440 TNT
Plymouth Fury GT 440 un membre du RTS (Rapid Transit System)
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
mon avis un muscle car c'est "grosse mecanique VS peut d'option confort"
chaque auto a sa categorie mais selon moi si y'as le "muscle" c'est un muscle
chaque auto a sa categorie mais selon moi si y'as le "muscle" c'est un muscle
Chevy57- Banni
- Ville/Région : Drummondville
Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 03/10/2007
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
70z28 a écrit:mon avis un muscle car c'est "grosse mecanique VS peut d'option confort"
chaque auto a sa categorie mais selon moi si y'as le "muscle" c'est un muscle
en fait selon moi il doit avoir le muscle pour avancer mais aussi le muscle pour l'arreter et aussi le muscle pour que le muscle tienne le coup ( heavy duty ), héhé.
_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396- Vétéran
- Ville/Région : Saguenay
Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 13/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
Oui c'est ce que je disait ceux (de la liste ci-haut) avec des "petits moteurs" sont TOUS des Pony Car Les "autres" c'est comme moi , je suis Beauceron , Québecois et Canadien a la fois427copoz a écrit:Ils sont toutes des Pony CarLe Barracuda avec un 318 c'est un Pony Car , comme les Mustang , Cougar , Firebird , Camaro et Challenger avec des "petits moteurs" l'étaient .
Mustang
Cougar
Firebird
Camaro
Challenger
peut importe le moteur = PONY CAR
certain parmi ces Pony Cars sont des MuscleCars
comme sa fait 102 fois que je l'explique
un n'empêche pas l'autre
Un Muscle car ca appartient aussi a une idéologie , c'est l'esprit qui y regnait qui a fait ce que c'est devenu .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Hum.... Assez tannant n'est-ce pas ?????
70z28 a écrit:mon avis un muscle car c'est "grosse mecanique VS peut d'option confort"
chaque auto a sa categorie mais selon moi si y'as le "muscle" c'est un muscle
faux le charger est une auto qui est souvent bien optionné du genre vitre electrique et autres options de luxe a l époque et ces un muscle car...
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Sujets similaires
» Un hot-rod assez spécial
» faut vraiment le faire !!!
» assez radical ...
» Situation assez embarassante....
» un garage assez cool
» faut vraiment le faire !!!
» assez radical ...
» Situation assez embarassante....
» un garage assez cool
Page 3 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum