Socket de lumiere mopar
4 participants
Page 1 sur 1
Socket de lumiere mopar
Salut,
comme certains le savent je suis en train de refaire le fillage de mon charger 72 au complet.
Je viens de voir que mes sockets de tail light (désolé pour les termes anglais ) sont pourrit raide, pourtant je les avaient bien nettoyé déja...
Est-ce que ça se trouve neuf ?
ou bien si il y a des kits de convertion pour des LED ou quelque chose d'autre??
comme certains le savent je suis en train de refaire le fillage de mon charger 72 au complet.
Je viens de voir que mes sockets de tail light (désolé pour les termes anglais ) sont pourrit raide, pourtant je les avaient bien nettoyé déja...
Est-ce que ça se trouve neuf ?
ou bien si il y a des kits de convertion pour des LED ou quelque chose d'autre??
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Socket de lumiere mopar
Salut
Tu peux toujours te renseigner dans un auto parts ou bien chez le dealer pour des 'pictails'pour ton modèle.
Regarde sur ce site pour avoir tes numéros de pièces et ensuite va voir un auto parts avec les numéros
http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php
Tu peux toujours te renseigner dans un auto parts ou bien chez le dealer pour des 'pictails'pour ton modèle.
Regarde sur ce site pour avoir tes numéros de pièces et ensuite va voir un auto parts avec les numéros
http://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Salut
Ils ressemblent à quoi tes sockets
Ils ressemblent à quoi tes sockets
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
nous on pogne tout ché car-quest mais si tu veut du original informe toi plus ebay
J'ai trouvé mon bonheure chez Napa, ça n'a rien de très particulier ces socket la finalement, aucun probleme pour avoir des remplacements.
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97