Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

+35
Country-Boy
mecpat
Sylvain
CHARGER70
427copoz
full throttle no bottle
Buick68
charger400
benlavigne
Greaser
Fanamc
chrys300
cut77
invité13
Ironman
440power
Mystery vip
invité0213
LittleBill
Dom
dbildvil
mmike
cleveland
glm76
festo
richard m
slingshot
chevelleSS396
reghoule
RR1974
kowalsky
Nelson
cuda19702
ADM
Raytags
39 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty salon auto sport de quebec 2008

Message  Sylvain Mer 09 Avr 2008, 23:25

Salut charger 70 , merci pour les bons mots....musclecar international étant la même chose que mustang international bien sûr . Oui il est vrai qu'il y avait beaucoup de belle voitures au salon cette année !
Sylvain
Sylvain
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2004
Voiture(s) : 67 belvedere / Sox & Martin ,65 Shelby GT-350 R , 69 Hemi Superbee coupe , 69 Chevelle COPO 427

http://www.mustang-international.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  Raytags Mer 09 Avr 2008, 23:28

oui messieurs pleins de belles voitures MUSCLECARS

_______________________________________________
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Raytags
Raytags
Bâtisseur

Ville/Région : Boucherville, Québec, Canada.
Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : 1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16

http://www.rbphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  kowalsky Jeu 10 Avr 2008, 10:11

Merci à tous et à toutes pour vos encouragements!!!!! Salut Charger70!!!! Je n'ai jamais eu le temps de te parler au salon... C'est pas drôle hein??? Je suis désolé et on va se reprendre mon chum!!!! Je doit vous dire que restaurer 3 chars pour le salon , s'à été pas mal d'ouvrage!!!!J'ai ouvert la machine pas mal... maintenant l'heure est venu de se reposer et de sortir la kowalskymachine et d'empoigner le pistol grip!!!!!
A+ les boys!!!!!
Et l'an prochain, hum surprise!!!!! je suis sûr que ça vous plaira!!!!!
KOwalsky et sa monture blanche du désert!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  mecpat Jeu 10 Avr 2008, 11:48

kowalsky a écrit:Merci à tous et à toutes pour vos encouragements!!!!! Salut Charger70!!!! Je n'ai jamais eu le temps de te parler au salon... C'est pas drôle hein??? Je suis désolé et on va se reprendre mon chum!!!! Je doit vous dire que restaurer 3 chars pour le salon , s'à été pas mal d'ouvrage!!!!J'ai ouvert la machine pas mal... maintenant l'heure est venu de se reposer et de sortir la kowalskymachine et d'empoigner le pistol grip!!!!!
A+ les boys!!!!!
Et l'an prochain, hum surprise!!!!! je suis sûr que ça vous plaira!!!!!
KOwalsky et sa monture blanche du désert!!!


Tu doit surement connaitre ce Hemi. Me semble que ce ferait un beau Mopar a restaurer pour l'expo de l'année prochaine. Tu connait un peu l'histoire de cette auto??? Félicitation pour l'exposition super ton kiosque

http://www.mustang-international.com/1969superbee.html
mecpat
mecpat
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 23/08/2007
Voiture(s) : Mustang GT 68, Camaro Z28 72, RR A-12 (un jour)

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Hemi Bee , salon auto sport quebec

Message  Sylvain Jeu 10 Avr 2008, 11:52

Salut Mecpat , cette voiture m'appartient . Il est certain que ça serait une belle bagnole a restaurer pour ce salon. Manque de temps.....un jour peut-être !!

A+

Sylvain
Sylvain
Sylvain
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2004
Voiture(s) : 67 belvedere / Sox & Martin ,65 Shelby GT-350 R , 69 Hemi Superbee coupe , 69 Chevelle COPO 427

http://www.mustang-international.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  Country-Boy Jeu 10 Avr 2008, 13:20

Ayant visité les deux salons, celui de Québec était autrement mieux que celui de St-Hyacinthe, qui était probablement ma dernière fois. C'est de pire en pire à chaque année... I don't want that
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  lune Jeu 10 Avr 2008, 13:51

moi j'ai bien aimé ma visite au salon, je pensais etre obligé de faire ca vite mais au contraire ma fille a tripper au boutte, et surtout quand elle a été photographier avec mater Wink
lune
lune
Régulier
Régulier

Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2007
Voiture(s) : sportage 2007

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  Ti-Gaz Jeu 10 Avr 2008, 22:25


_______________________________________________
Ti-Gazzz!
Ti-Gaz
Ti-Gaz
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Romuald
Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/09/2007
Voiture(s) : Toyota

http://www.stockcarquebec.com , co-fondateur

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  ADM Ven 11 Avr 2008, 00:48

La liste des gagnants est enfin disponible , félicitation aux gagnants entre autres Fabrice de V8 Passion et son Speedster 31 avec 3 prix dont Best Rod et Best Canadian thumright
http://www.theisca.com/pdf/quebec_city_specials.pdf




Une autre photo en rapport avec le salon mais prise chez-moi What the fuck ?!?

Il s'agit de plaques d'intérupteurs venant de chez A Toute Vitesse de Mmike qui est membre du Forum dont je tenais a souligné le professionalisme thumright
le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Plaque10 le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Plaque11

Un apercu du kioske de Pin Stripping thumleft
le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Pinstr10

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty salon auto sport

Message  Sylvain Ven 11 Avr 2008, 08:52

Salut Ti-Gaz, merci d'avoir mis le lien pour la liste des plaques honorifique du Salon de l'auto sport de quebec sur le site !! Est-ce que tu as aussi un lien pour voir la liste dans les différentes classes ?

Car la liste que tu as mise est pour des mentions "hors de l'ordinaire" ou " BEST" mais il n'y a pas la classification dans les classes pour les trophés comme 1ere-2eme-3eme . Ça serai le fun aussi de la voir !!

merci à tout ceux d'entre-vous qui partages les infos et photos du Salon afin de permettre à ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'y aller de pouvoir avoir un apperçu de ce qu'il ont manqué !!
Sylvain
Sylvain
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2004
Voiture(s) : 67 belvedere / Sox & Martin ,65 Shelby GT-350 R , 69 Hemi Superbee coupe , 69 Chevelle COPO 427

http://www.mustang-international.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Salon de l'auto sport

Message  Mr Motion Ven 11 Avr 2008, 12:19

Salut ses la premiere fois que j'écrit ici,juste un petit mot pour dire que nous avon eu du plaisir au salon et on a rencontré du bien bon monde,et nous seron de retour l an prochain au salon sou le banièrre SHOWTIME MUSCLECARS avec d'autre beau chars a exposé,merci a tous.
Rodger et Marc André cheers Mr. Green
Mr Motion
Mr Motion
Prospect
Prospect

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2008
Voiture(s) : Motion Super Vega,impala ss 65,copo malibu 69,chevy c-10 65

http://www.showtimemusclecars.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Salon de l'auto 2008

Message  Sylvain Ven 11 Avr 2008, 13:42

Salut Roger , c'est vrai on a eu ben du fun au Salon...on se revoit l'an prochain !

Sylvain

www.mustang-international.com
Sylvain
Sylvain
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2004
Voiture(s) : 67 belvedere / Sox & Martin ,65 Shelby GT-350 R , 69 Hemi Superbee coupe , 69 Chevelle COPO 427

http://www.mustang-international.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  ADM Ven 11 Avr 2008, 21:27

Sylvain a écrit:Est-ce que tu as aussi un lien pour voir la liste dans les différentes classes ?

Car la liste que tu as mise est pour des mentions "hors de l'ordinaire" ou " BEST" mais il n'y a pas la classification dans les classes pour les trophés comme 1ere-2eme-3eme . Ça serai le fun aussi de la voir !!

Salut , cette liste est la seule que j'ai pu trouvé sur le site de la ISCA , et c'est ainsi depuis les 3 dernières années sait pas Je pense entre autre a Cleveland sur le Forum qui a remporté un 1er prix dans sa classe mais il n'est pas dans la liste des "Outstanding et Best" comme tu le mentionne .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  ADM Ven 11 Avr 2008, 22:02

Salon AUTO-SPORT de Québec

Communique de presse - Publication à volonté

Succès du 39e salon et don de 3640 $ à la Fondation Elan

Québec - Le 39e Salon Auto-sport de Québec s'est terminé sur au moins deux bonnes notes, un public nombreux a afflué au Centre de Foires d'ExpoCité et le premier encan public de "pinstriping", destiné à une oeuvre humanitaire, a permis de recueillir 3640,87 $ en dons versés à la Fondation Elan de Québec. "Au bout du compte, les résultats du 39e salon sont très satisfaisants. Plus particulièrement le succès d'une première expérience de l'encan public qui a permis de découvrir des artistes du "pinstriping" et l'oeuvre de la Fondation Elan", de résumer Jacques Picard, l'organisateur du Salon Auto-sport Québec.

Un don à la Fondation Elan

Pour une première, l'encan public qui a réuni plus d'une douzaine d'artistes du "pinstriping", forme d'art décoratif appliqué en particulier sur des véhicules motorisés, a été un succès inespéré. Divers objets sur lesquels se sont exécutés les artistes invités ont été vendus a l'encan tenu dans le cadre du salon. La vente de ces objets, dont un vieux réservoir d'huile à moteur payé 220 $, a permis d'amasser 3640,87 $ en dons. Ces dons ont été remis à la Fondation Elan de l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec veillant a soutenir les enfants, adultes et aînés(es) ayant une déficience physique. "Nous sommes surpris du succès obtenu de cette première expérience a plusieurs points de vue", selon Pierre Tardif, de Québec, artiste de "pinstriping", qui a été l'artisan du premier encan au Salon Auto-sport de Québec. "L'encan a permis de faire découvrir un art plutôt méconnu, des artistes de cette spécialité, et en même temps, faire connaitre une oeuvre humanitaire, celle de la Fondation Elan. L'activité mérite d'être renouvelée l'an prochain, avec quelques modifications dans sa présentation". De son côté, madame Annie Gagnon, directrice-générale de la Fondation, a souligné : "Il va sans dire que nous apprécions grandement ce don compte tenu que nous avons des demandes pressantes pour répondre aux besoins de personnes souffrant de déficience physique".

Source:
Salon Auto-sport de Québec

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  cuda19702 Ven 11 Avr 2008, 22:33

tres beau kiosque de Mmike que j ai pu discuter avec un peut disons qu ils avais beaucoup de monde et plus gros que l an passer ou j avais acheter une pancarte vous devinerai surement de quelle marque Razz

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  litle_chevy Dim 13 Avr 2008, 16:23

bonjours je suis nouveaux sur le forum c'est moi qui avait le chevrolet delivery 1956 personellement mon coup de coeur de la fin de sem était francement le speedster avec le 348 moteur de rève à fabrice la mustang réplique de cource de sylvain de mustang iternational et matter haha !!! il y avait beaucoup d autre belle voiture comme celle de ccr et R/T restauration à coter camion c'est R/T restauration qui gagne avec leur dodge ram 3500 4 porte avec les roue de semi remorque 22.5 po tout simplement trop cool ...( seulement dans le stationnement arr ne refaite pas le tour de vautre apareil photo si je comprend comment mètre des photo ici j en meterais p tète bien une ...
sur ce bonne restauration et bonne route cette été A TOUT TOUS LES ACROS DE BAGNOLE ANTIQUE COMME MOI !!!
litle_chevy
litle_chevy
Prospect
Prospect

Ville/Région : cap-santé
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Voiture(s) : biscayne 62/delivery 56/station 56/

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  Fanamc Dim 13 Avr 2008, 21:14

Salut little chevy
Me suis attardé longuement avec mon chum sur ton chevy, j`aurais bien aimé te parler mais tu ne semblait pas là. De toute façon fais nous un topo sur tes bagnoles, avec photos Wink
Vais avoir des questions pour toi......... Mr. Green

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  ADM Lun 14 Avr 2008, 01:06

Salut et bienvenue sur le Forum Little Chevy salut
Était tu avec ton Chevrolet Biscayne au salon voila 1 an ou 2 ?

Pour la liste des gagnants des différentes classes (1-2-3) semblerait-il que le Juge en chef serait reparti avec pour Detroit sans laisser de copies sait pas

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  litle_chevy Mar 15 Avr 2008, 12:40

oui dès que je trouve exactement comment fonctione le cite pour les photo j en mèterais de toute mes bagnole j était présent au salon de l'auto mais j'ai passer beaucoup trop de temps à l'encan de paintstriper j'ai été le plus gros acheteur de la fin de sem ...tramp le gars d'ontario au bout complètement a quasiment travailler seulement pour moi cette fin de sem la 3 oeuvre sur mesure je mèterais des photo aussi et pour la question de v'la 2 ans oui c'est moi qui exposait le chevrolet 62 vert 4 porte mon prochain project je suis pas sur que je vais ètre capable de le finir show room pour 2 ans c est un autre chevrolet 56 comme le delivery mais avec des fenètre un handyman mais bon je vous mets des photo bientot
litle_chevy
litle_chevy
Prospect
Prospect

Ville/Région : cap-santé
Masculin Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2008
Voiture(s) : biscayne 62/delivery 56/station 56/

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  Ironman Mar 15 Avr 2008, 19:13

j'ai des beaucoup de photo sur ma page personnel pour ceux que ça interesse.

ici: http://www.virtualshowcar.com/galleries_1.html Kodak
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  RR1974 Jeu 17 Avr 2008, 20:15

J'ai parlé à mon mécano hier. C'est lui qui a monté ce moteur. Il m'avait parlé l'automne dernier d'un 400pc et d'un 440 strocké tous les 2 à 500 pc. Voici justement le 440 en question. Il estimait à environ 730 hp Shocked si je me souviens bien. Twisted Evil
le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 74193_10

_______________________________________________
le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  Ti-Gaz Mar 22 Avr 2008, 09:27


_______________________________________________
Ti-Gazzz!
Ti-Gaz
Ti-Gaz
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Romuald
Masculin Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 16/09/2007
Voiture(s) : Toyota

http://www.stockcarquebec.com , co-fondateur

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  ADM Mer 23 Avr 2008, 22:41

Quelques photos de voitures de courses de la Série Super Sportsman au salon :
http://www.seriessquebec.com/salon_auto/

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

le 39 ième salon de l'auto sport de Québec - Page 6 Empty Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum