le 39 ième salon de l'auto sport de Québec
+35
Country-Boy
mecpat
Sylvain
CHARGER70
427copoz
full throttle no bottle
Buick68
charger400
benlavigne
Greaser
Fanamc
chrys300
cut77
invité13
Ironman
440power
Mystery vip
invité0213
LittleBill
Dom
dbildvil
mmike
cleveland
glm76
festo
richard m
slingshot
chevelleSS396
reghoule
RR1974
kowalsky
Nelson
cuda19702
ADM
Raytags
39 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: le 39 ième salon de l'auto sport de Québec
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
charger400- Maniaque
- Ville/Région : Lanaudiere
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016
saut j'ai été au salon samedi soir j'ai rencontrer 2 membres du forum syncrov qui passé une partie de la soirée avec moi et ont parlé a raynald qui est plaisant a jaser , //// ////// // ////// //// /// // ///// .il avait plusieurs belles voitures donc le speedster noir maudit que j ai tripper a le regarder j en veux un .ccr aussi des belles machines et plusieurs autres.
Dernière édition par Adm le Lun 07 Avr 2008, 17:10, édité 2 fois (Raison : attaque personelle)
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Moi je suis allé samedi matin et après midi. C'était ma première expérience au salon de l auto de quebec et j ai adoré mon expérience. Moi j'y allais surtout pour les mopar donc j'ai été servis il y avais quand même pas mal!
Les 2 truc les plus cool de la journé : 1. le kiosque a rt restauration... ouffff les 3 mopar hallucinant comment il était cool!!!!
et 2. Les jolie demoiselles dans les kiosques!! héhé
Bref j'ai adoré ma journé!
Voiture la plus belle du salon a mon gout personnel : le superbee 440 + 6 1969 de RT restauration... machine de rêve!!
A+
Les 2 truc les plus cool de la journé : 1. le kiosque a rt restauration... ouffff les 3 mopar hallucinant comment il était cool!!!!
et 2. Les jolie demoiselles dans les kiosques!! héhé
Bref j'ai adoré ma journé!
Voiture la plus belle du salon a mon gout personnel : le superbee 440 + 6 1969 de RT restauration... machine de rêve!!
A+
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
C'est a Cleveland , super belle job sur son moteurcharger400 a écrit:Belle mustang avec la vignette de AMATEUR DE BEAUX CHARS a qui elle appartient
Speedster Special '31
Magnitude '32 , si j'ai bien entendu on parle d'une valeur/estimation de 1,800,000 $$
L'auto-vedette de cette année
Chevy '57
.. à suivre !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Hum, cher Chargerdaytona69, tu gardes tes commentaires???? Qu'est-ce que ça veut dire ça???? En as tu un char toi???? Ils sont où tes restaurations, toi????? Toi tu sait qui je suis et moi non??? Alors, présente toi et ont discuteras... Sinon, ton opinion n'a pas sa place dans un forum sérieux comme celui-ci mon chum... C'est vraiment une belle cheap shot!!!! Merci beaucoup... J'espère un jour te rencontrer pour mettre un visage qui se cache derrière un pseudo!!! Tu ne mérite pas de t'appeler chargerdaytona69, c'est une honte!!!!
Ah oui, merci pour tes bon commentaires challenger1973!!!!!!
Ah oui, merci pour tes bon commentaires challenger1973!!!!!!
Dernière édition par kowalsky le Mer 09 Avr 2008, 13:53, édité 1 fois
Moi personellement j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de GM a mon gout, mais j'avoue que les kiosques de Mustang-international et de R/T avait les plus belles restaurations du salon. J'ai aussi une petite vega station noir qui était assez interessante.
Invité- Invité
de rien kowalsky sa fait plaisir.. j'ai adoré tes bolides!!! le bee 69 MALADE!!! TROP BEAU!!
C'est vrais que pour les amateurs de GM il n'y avais pas beaucoup de bolide....malgres que la chevelle clone COPO etait vrm cool aussi et le proprio très gentil....
Bref j'ai adoré ma visite bravo a tout ceux do forum qui ce sont donné du mal pour faire cette super exposition!
C'est vrais que pour les amateurs de GM il n'y avais pas beaucoup de bolide....malgres que la chevelle clone COPO etait vrm cool aussi et le proprio très gentil....
Bref j'ai adoré ma visite bravo a tout ceux do forum qui ce sont donné du mal pour faire cette super exposition!
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
MAlheureusement je n'ai pu m'y pointer, mais de par les photos, là cette années les Cuda sont à l,honneur et m'ont vraiment renveré LE 70 convertible est d'une véritable beauté, dans cette couleur en plus, mais mon ptit faible demeure quand même pour les 71, dont le blanc de R/T et l,autre qui m,apparait être Curious Yellow
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Moi personnellement dan les E body présent en fin de semaine celui qui ma fait le plus capoter est le 71 340 blanc avec intérieur bleu combinaison de couleur hallucinante c'est vraiment beau avec les bumper blanc oufff vraiment une belle auto!!
Nelson- Vrai de vrai
tout le monde post des photos des char mais on dirait que personne sauf moi a prit des photos de toutes les magnifique demoiselles qui était présente dans quelques kiosques!!! je pense que je vais devoir partager ces photos avec vous héhéh.... yavais de belles voiture mais aucunes qui accote de près ou de loing les jolies demoiselles que j'ai vu dans quelques kiosques
Nelson- Vrai de vrai
[quote="Buick68"]
quote]
Merci des commentaires, j'ai rencontrer quelque membres du forum et c'etait tres interressant de parler avec eux. Etant donner que je suis membre d'autre forum, de qui j'ai aussi rencontrer des membres, j'ai oublier les nickname des membre d'ici de qui j'ai parler....désolé les gars mais vous aller vous reconnaitre.....entre autre un pasionner de Mopar qui m'a parler du proprietaire de plusieur Cuda et Challenger.
J'ai aimer ma premiere experience en tant qu'exposant, et j'ai terminer premier dans ma classe
C'est a Cleveland , super belle job sur son moteurcharger400 a écrit:Belle mustang avec la vignette de AMATEUR DE BEAUX CHARS a qui elle appartient
quote]
Merci des commentaires, j'ai rencontrer quelque membres du forum et c'etait tres interressant de parler avec eux. Etant donner que je suis membre d'autre forum, de qui j'ai aussi rencontrer des membres, j'ai oublier les nickname des membre d'ici de qui j'ai parler....désolé les gars mais vous aller vous reconnaitre.....entre autre un pasionner de Mopar qui m'a parler du proprietaire de plusieur Cuda et Challenger.
J'ai aimer ma premiere experience en tant qu'exposant, et j'ai terminer premier dans ma classe
cleveland- Mordu
- Ville/Région : Lavaltrie
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971
très genant et difficile de prendre des photos de demoiselle avec ma femme qui me suivait partout
On attend ca Challerger si c'est decent bien sure. Mais oui on les a tous vu mais pas assez a l'aise pour prendre des photos.
Invité- Invité
Voilà quelque photos que j'ai pris samedi.
Je dois dire que cette année pour un amateur de mopar, j'ai bien été servi. Moi aussi le Cuda 340 blanc, c'était quelque chose. Et que dire du 70 Sublime. Belles voitures également au kiosque de Mustang International.
J'avais oublié mon putain d'appareil photo.
En effet, l'invasion du tuning dans les salons d'autos sport ne fait pas que des mauvaises choses si on se fie aux demoiselles présentes..
J'avais oublié mon putain d'appareil photo.
En effet, l'invasion du tuning dans les salons d'autos sport ne fait pas que des mauvaises choses si on se fie aux demoiselles présentes..
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
syncrov69 a écrit:On attend ca Challerger si c'est decent bien sure. Mais oui on les a tous vu mais pas assez a l'aise pour prendre des photos.
hééhé je vais essayé de vous en poster ce soir... Moi je suis toute été les voir pour leur demandé et elle était très contente de se le faire demandé....
héhéh elles étaient la pour sa non? LOL
Bref je vais essayer ce soir de partager sa avec vous. ..
Nelson- Vrai de vrai
pour cleveland ces moi qui t as parler du paquet de challenger et cuda a monsieur Larue qui etait derriere toi pour les fille j ai pas vu ca ces vrai que je suis pas aller voir de se coter par manque d intéret et moi aussi les cuda et challenger mon fait tripper tous aussi beau et quelle job et ma copine sont préféré ces celui de kowalski qu il as refait le challenger rt 340 ta dont je l ai photographier ces vrai sa fait une femme que j ai poser mais surement pas dans la meme tenue que les autres
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Salut Challenger 1973, c'est peut-être que les filles se rapprochent de ton age, mon j'commence a passer pour le mon oncle au doit long si je vais les voir.
Invité- Invité
syncrov69 a écrit:Salut Challenger 1973, c'est peut-être que les filles se rapprochent de ton age, mon j'commence a passer pour le mon oncle au doit long si je vais les voir.
héhéhé je comprend...J'ai 26 ans:)
Nelson- Vrai de vrai
SVP veuillez faire attention aux attaques personelles
Elles n'ont pas leur place envers qui que soit , si il y a un probleme entre 2 participants veuillez utiliser la messagerie privée nous ne méritons pas d'en faire partie , merci !
De retour au sujet !
Elles n'ont pas leur place envers qui que soit , si il y a un probleme entre 2 participants veuillez utiliser la messagerie privée nous ne méritons pas d'en faire partie , merci !
De retour au sujet !
Salon auto sport Québec
Salut a tous.
D'apres les photos que certains membres ont postés il y a pas de body f premiere génération soit qu'ils y en avaient pas ou qu'ils ne méritaient pas d'etre photographiées?
Salut Full.
D'apres les photos que certains membres ont postés il y a pas de body f premiere génération soit qu'ils y en avaient pas ou qu'ils ne méritaient pas d'etre photographiées?
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
body F on parle de camaro firebird 1967 a 69? si ces les body dont on parle, il n'y en avais aucun..
Nelson- Vrai de vrai
Salut
Bin non, ni Ford, sauf les Mustang et la Cougar, plusieur magnifiques Mopar ,un AMC ,quelques Rod et beaucoup de zézette..........
Ah oui un Chevy Delivery custom
Bin non, ni Ford, sauf les Mustang et la Cougar, plusieur magnifiques Mopar ,un AMC ,quelques Rod et beaucoup de zézette..........
Ah oui un Chevy Delivery custom
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6