De quelles régions ?
+141
hiwauk47
hornet 76
TAGABRIEL
dsidquebec
serget66
BigDan
Grandga
Babineau
Bernard Raso
alexandre gagne
gautier
71challenger rt
mustang 1966
charger 1966
1974 nova ss
355GoldieGM
gilles champagne
dgeg38
Vinces
Spirit305XD
pont du gard
jocelyn
Red Volsung
chevelle454
hankkev
silverseven
p'tit.volks
mona66
Sydgie
IROC-Z BEAST
poil27
shelby
maya.bz
Rollmaster
patates
sagdart74
philou30
chevelle '71
Carl Lavoie
Fifty Seven
mike
toocool
markregal86
Jr
UScar
omc351
Michel Poulin
peterbiltman
yves5458
Chevy38
the_musman
Mr.Gasser
malibu-77
biodegendron
Marluc
G-body84
Général T/A
bel air wagon 64
Mustang Pony
Ricky-IrocZ
jos655
Vince62
Rockabilly
GUS_BazouMan
musman
rastapuff
parkavenue28
JS
dart
michel rs
inter51
intrepid01
sylvainy
kustom
Alpha
Ti-Gaz
Rivièra_GS_1969
Napidou gp81
pontiacbird
totofeturbo
T/A Fanatic
doum454
Javelin70
Levoiz
72SPRINT_LOVER
Eddy
427copoz
ju24
Plycal
mopar340
-ti-black-
MrZ28
camaro71
Country-Boy
maxi5turbo
horse-power
ugisidi
Valiant 65
carl17
Hamilton Motorsports
paris65
mustang200ci
Cadillac Jack
Quebeker
custom53
orange-extreme
pettybird
Batard
cut77
Valou
NORM
chrys300
ADM
jack57
full throttle no bottle
chevy57maniak
reghoule
SS 406
350 V8
Greaser
chevelleSS396
Raytags
lune
rick
Trobu_350
invité13
RR1974
odilonadrien
cuda19702
Fanamc
MoparSeb
richard m
pont57
Chevy57
Franck
charpentier
ford47
bigbird
Wolf001
Nelson
Buick68
145 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
De quelles régions ?
Re: De quelles régions ?
Cette hopital la ma m'en souvenir longtempFanamc a écrit:Salut
A l`époque où j`étais entrepreneur, j`ai fait 2 contrats à Amqui
Un premier quand le supermarché GP a été refait, et un deuxième beaucoup plus long quand l`hopital a été rénové, j`ai beaucoup de souvenirs et d`anecdotes sur mes séjours là bas
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Salut
Bon
on va essayer d'y voir clair
Le sondage a été fait a partir des 17 régions administratives
du Québec et non des 21 régions touristiques du Québec
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourisme_au_Qu%C3%A9bec
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/regions.html
Salutations
Bon
on va essayer d'y voir clair
Le sondage a été fait a partir des 17 régions administratives
du Québec et non des 21 régions touristiques du Québec
Les régions administratives du Québec sont des divisions administratives créées le 29 mars 1966, puis réorganisées le 22 décembre 1987. Auparavant, on pouvait parler de districts. Elles n'ont pas de capitales ou chefs-lieux officiels. Le Québec compte officiellement 17 régions administratives :
Bas-Saint-Laurent–Gaspésie (1966-1987): Dissoute le 22 décembre 1987, elle était composée des actuelles régions administratives du Bas-Saint-Laurent et d'une partie de Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine.
Le Québec est composé de 22 régions touristiques distinctes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_r%C3%
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tourisme_au_Qu%C3%A9bec
Les régions touristiques
22 façons d’aimer le Québec
Le Québec compte 22 régions touristiques. Chacune d’elles présente par sa géographie, son histoire et sa culture un visage particulier du Québec. Pays neufs ou fiefs anciens, contrées maritimes ou domaines forestiers, ces régions vous accueillent à bras ouverts, avec une cordialité et un enthousiasme jamais démentis. Vous n’avez que l’embarras du choix!
http://www.bonjourquebec.com/qc-fr/regions.html
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Ca me rapelle quand j'était plus jeune il fallait pas dire a un gars du Saguenay qu'il était du Lac St-Jean , un ami qui venait de se coin la nous l'avait rapellé assez souvent Mais ca ne pourrais s'appliquer ici car ils sont tout dans la région 02 .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Vous pouvez enlevez 2 à Laval , moi et the_musman nous sommes maintenant en Mauricie à Ste-Angèle , fini le déménagement reste juste à défaire la montagne de boite beaucoups de pain sur la planche à placer tous ça
Salut et bienvenue à mes 2 nouveaux "voisins"
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
reghoule a écrit:Salut et bienvenue à mes 2 nouveaux "voisins"
hey hey merci et au plaisir de se voir
the_musman- Maniaque
- Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81
spécialmustang200ci a écrit:Vous pouvez enlevez 2 à Laval , moi et the_musman nous sommes maintenant en Mauricie à Ste-Angèle , fini le déménagement reste juste à défaire la montagne de boite beaucoups de pain sur la planche à placer tous ça
Pense tu aimer sa la campagne
Salutations
427copoz- Bâtisseur
hum donc st-bobo beach nétait qu'une subtile ruse....reghoule a écrit:Salut et bienvenue à mes 2 nouveaux "voisins"
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
GUS_BazouMan a écrit:hum donc st-bobo beach nétait qu'une subtile ruse....reghoule a écrit:Salut et bienvenue à mes 2 nouveaux "voisins"
Non en fait c'est St-Boniface, qui est à une vingtaine de minutes de Ste-Angèle de Prémont, d'où le "voisin"
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Oh! oui la sainte cri... de paix , plus de bruit (*), plus de voisin qui m'écoeure et qui fait du bruit sans aucun respect ou qui appele la police chaque fois que je sort mon jack ou ouvre mon capot avec des outils dans les mains , plus de vandalisme sur mes chars , plus de gang de rue au tim horton qui était à côté de chez moi avec leur musique forte jusqu'a minuit et qui t'envoi chi... à tout bout de champs , le voisin d'en arrière qui passe sa tondeusse à 10 heures le soir , avec la nouvelle augmentation de loyer prévue c'était pour me couté un $50.00 par mois de plus , je perdais mon stationnement extérieur , le garage louer à quelque rue de chez moi pour ma 67 augmentait de $25.00 par mois et je pouvais pas rien y faire pas asser grand.427copoz a écrit:spécialmustang200ci a écrit:Vous pouvez enlevez 2 à Laval , moi et the_musman nous sommes maintenant en Mauricie à Ste-Angèle , fini le déménagement reste juste à défaire la montagne de boite beaucoups de pain sur la planche à placer tous ça
Salutations
ICI :la campagne , village de 695 personnes , pas de voisin au dessus et en arrière ,voisin à gauche/droite à 75' chaque bord , tu sort dehors tout le monde te salut ou dit bonjour avec le sourire , garage (grange) 36 x 60 , de l'espace à profusion 42000 pieds carré de terrain avec petit étang, le (*)du bruit c'est le train qui passe 5 ou 6 fois par jours au bout de mon terrain mais comparer au bruit de la ville c'est rien l'air est meilleur
NOUS s'ennuyer de la ville : NON
mustang200ci a écrit:Oh! oui la sainte cri... de paix , plus de bruit (*), plus de voisin qui m'écoeure et qui fait du bruit sans aucun respect ou qui appele la police chaque fois que je sort mon jack ou ouvre mon capot avec des outils dans les mains , plus de vandalisme sur mes chars , plus de gang de rue au tim horton qui était à côté de chez moi avec leur musique forte jusqu'a minuit et qui t'envoi chi... à tout bout de champs , le voisin d'en arrière qui passe sa tondeusse à 10 heures le soir , avec la nouvelle augmentation de loyer prévue c'était pour me couté un $50.00 par mois de plus , je perdais mon stationnement extérieur , le garage louer à quelque rue de chez moi pour ma 67 augmentait de $25.00 par mois et je pouvais pas rien y faire pas asser grand.427copoz a écrit:spécialmustang200ci a écrit:Vous pouvez enlevez 2 à Laval , moi et the_musman nous sommes maintenant en Mauricie à Ste-Angèle , fini le déménagement reste juste à défaire la montagne de boite beaucoups de pain sur la planche à placer tous ça
Salutations
ICI :la campagne , village de 695 personnes , pas de voisin au dessus et en arrière ,voisin à gauche/droite à 75' chaque bord , tu sort dehors tout le monde te salut ou dit bonjour avec le sourire , garage (grange) 36 x 60 , de l'espace à profusion 42000 pieds carré de terrain avec petit étang, le (*)du bruit c'est le train qui passe 5 ou 6 fois par jours au bout de mon terrain mais comparer au bruit de la ville c'est rien l'air est meilleur
Salut mustang200ci
je suis content pour toi si sa fait ton bonheur
dire que Laval sa déja été une banlieu tranquille dans le temp
j'en connait plusieurs qui ont quitter Montréal
pour des raisons que tu peut immaginer
pour les trains on s'habitue
A Montréal j'ai vécu très très proche d'une track
comme dans l'annonce de polifila dans le temp
si tu te souvient
ici a la campagne c'est très tranquille la nuit
même trop (pas assez de bruit)
defois sa m'empêche de dormir
j'était tellement habituer a ce que sa brasse
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Je me rapelle pas la pub Polifila mais j'imagine que sa devait craquer partout="427copoz
Salut mustang200ci
je suis content pour toi si sa fait ton bonheur
dire que Laval sa déja été une banlieu tranquille dans le temp
j'en connait plusieurs qui ont quitter Montréal
pour des raisons que tu peut immaginer
pour les trains on s'habitue
A Montréal j'ai vécu très très proche d'une track
comme dans l'annonce de polifila dans le temp
si tu te souvient
ici a la campagne c'est très tranquille la nuit
même trop (pas assez de bruit)
defois sa m'empêche de dormir
j'était tellement habituer a ce que sa brasse
Salutations
En 79 Laval c'était beaucoups plus calme je l'admet , moin populeux , j'en ai vue des champs se remplir de maison , en 67 j'avait la 15 comme cours arrière juste au péage Cartier , ma mère disait tu regarde passer les machines , ont est déménagé à Fabreville après , pas mal plus tranquille côté bruit.
Je te comprend tres bien, moi meme ayant rester dans un bloc appartement avec juste un locker pour presque rien serrer pas juste a cause de sa petitesse,mais surtout par craite de se faire défoncer. Me suis faite railé mon char et casser mes cover light Asteur ,LA sainte paix ,j'ai ma maison a moi aussi et mon garage pour travailé mon char. Bienvenue dans le club de la sainte paix mon ami!!mustang200ci a écrit:Oh! oui la sainte cri... de paix , plus de bruit (*), plus de voisin qui m'écoeure et qui fait du bruit sans aucun respect ou qui appele la police chaque fois que je sort mon jack ou ouvre mon capot avec des outils dans les mains , plus de vandalisme sur mes chars , plus de gang de rue au tim horton qui était à côté de chez moi avec leur musique forte jusqu'a minuit et qui t'envoi chi... à tout bout de champs , le voisin d'en arrière qui passe sa tondeusse à 10 heures le soir , avec la nouvelle augmentation de loyer prévue c'était pour me couté un $50.00 par mois de plus , je perdais mon stationnement extérieur , le garage louer à quelque rue de chez moi pour ma 67 augmentait de $25.00 par mois et je pouvais pas rien y faire pas asser grand.427copoz a écrit:spécialmustang200ci a écrit:Vous pouvez enlevez 2 à Laval , moi et the_musman nous sommes maintenant en Mauricie à Ste-Angèle , fini le déménagement reste juste à défaire la montagne de boite beaucoups de pain sur la planche à placer tous ça
Salutations
G-body84- Maniaque
- Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995
et c'est pour ça que je reste en gaspésie et que j,ai refuser toute les offres qui me sont offertent par le passé!!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Salut,
Depuis le temps que je voyais ce sondage, je n'avais pas encore eu le réflexe de cliquer dessus!
Officiellement, nous habitons la région de Chaudières-Appalaches mais à environ 10 km plus au sud, il y a l'Estrie, à environ la même distance à l'ouest, c'est le Centre du Québec qui débute. Finalement, nous avons un pied dans Chaudières-Appalache, un autre presqu'en Estrie et une main sur le centre du Québec! Nous habitons au lac Aylmer qui mesure ± 20 km de long et qui est dans sa partie sud situé en Estrie et dans sa partie nord dans Chaudières-Appalaches. Curieusement, notre caisse populaire relève de l'Estrie et des étudiants de l'Estrie fréquentent la polyvalente de notre ville.
Depuis le temps que je voyais ce sondage, je n'avais pas encore eu le réflexe de cliquer dessus!
Officiellement, nous habitons la région de Chaudières-Appalaches mais à environ 10 km plus au sud, il y a l'Estrie, à environ la même distance à l'ouest, c'est le Centre du Québec qui débute. Finalement, nous avons un pied dans Chaudières-Appalache, un autre presqu'en Estrie et une main sur le centre du Québec! Nous habitons au lac Aylmer qui mesure ± 20 km de long et qui est dans sa partie sud situé en Estrie et dans sa partie nord dans Chaudières-Appalaches. Curieusement, notre caisse populaire relève de l'Estrie et des étudiants de l'Estrie fréquentent la polyvalente de notre ville.
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
saint lin -laurentides
yves5458- Vrai de vrai
Salut
Pour les nouveaux et nouvelles sur le forum ABC
n'oubliez pas de participer a notre petit sondage
de quel régions
vous êtes (région Administrative)
La montéregie est toujour en tête avec 17% (59)
suivi de proche par Chaudière Appalache avec 15 % (52)
et numéro trois la Capital National a 10 % (34)
ce qui est surprenant quand même Montréal la métropole avec 6% (21)
Salutations
Pour les nouveaux et nouvelles sur le forum ABC
n'oubliez pas de participer a notre petit sondage
de quel régions
vous êtes (région Administrative)
La montéregie est toujour en tête avec 17% (59)
suivi de proche par Chaudière Appalache avec 15 % (52)
et numéro trois la Capital National a 10 % (34)
Salutations
427copoz- Bâtisseur
salut je vien de beauceville plein coeur de chaudiere appalache.
mon nom est Michel Poulin on mappele cowboy et jai une cadilac brougham délégance 1988.
mon nom est Michel Poulin on mappele cowboy et jai une cadilac brougham délégance 1988.
Michel Poulin- Mordu
- Ville/Région : Beauceville
Voiture(s) : cadilac brogham d élégance 1988 buick road master 1994 chevrolet silvérado 1995 ford f 150 1997
Je vient de Les Hauteurs c'est près de Rimouski.Un vrai trou perdu,la plus grande attraction du village c'est le Gaz-o-Bar mais bon est bien car c'est la saint paix et on peut faire ce qu'on veut sans se faire achaler.
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
427copoz a écrit:
Les gens de Montréal connaîssent plus les chameaux et les ânes que l'automobile...
Invité- Invité
C , est quoi une autoooooooomobile
omc351- Vétéran
- Ville/Région : lasalle
Voiture(s) : Ford 1954
Je suis en France Alpes Maritimes Cannes
UScar- Régulier
- Ville/Région : France Cannes
Voiture(s) : Cadillac Eldorado TC 1994