QUELLES TETES CHOISIR???
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QUELLES TETES CHOISIR???
DONC VOILA UN EXERCICE ASSEZ LE FUN....QUELLES TETES DEVRAIT-JE ACHETER POUR MON TOUT NOUVEAU 355 AVEC CES NOUVEAUX PISTON FLAT TOP QUI ME DONNE ENFIN DE LA COMPRESSION ......
CHAMPION ME RECOMMANDE DES TETES EDELBROCK 60899 RPM 170CC.
GRACE A CE SITE:http://users.erols.com/srweiss/tablehdc.htm
ON PEUT VOIR QUE CA FLOW:229CFM A .500 DE LIFT.
CEUX QUE J'AI,CHEVY 461,FLOW 215CFM.........JE TROUVE PAS QUE CÉ LA MER A BOIRE.
J'AVAIS PENSÉ A DES RHS COMME TETES MAIS JE SUIS PAS SUR DE CE CHOIX....
DANS LE FOND,JE PENSAIS QUE DE ME RAPPROCHER DE 300CFM SERAIT LE MIEUX...
QU'EN PENSEZ-VOUS?
CHAMPION ME RECOMMANDE DES TETES EDELBROCK 60899 RPM 170CC.
GRACE A CE SITE:http://users.erols.com/srweiss/tablehdc.htm
ON PEUT VOIR QUE CA FLOW:229CFM A .500 DE LIFT.
CEUX QUE J'AI,CHEVY 461,FLOW 215CFM.........JE TROUVE PAS QUE CÉ LA MER A BOIRE.
J'AVAIS PENSÉ A DES RHS COMME TETES MAIS JE SUIS PAS SUR DE CE CHOIX....
DANS LE FOND,JE PENSAIS QUE DE ME RAPPROCHER DE 300CFM SERAIT LE MIEUX...
QU'EN PENSEZ-VOUS?
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350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
Y PARAIT QUE CÉ AUSSI CHEAP QUE DES PROCOMP CHINOISE.
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bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
RHS c,est TRES BON...ils on acheter PRO ACTION de la nouvelle Zellande et refait la distribution...
une valleur SUR...tres bonne qualite...et bcp de choix...
la best tete pour la rue pour les 355/383 est la AFR 195...mais des $$$
la best deal/valeur est la EDELBROCK E-TECH 170 et 200...
touche pas a des Procomp avec un poteau de 10 pieds...ou n'import quelle autre cochonerie avec ce nom la....
E TECH pis t'est en cadillac....
une valleur SUR...tres bonne qualite...et bcp de choix...
la best tete pour la rue pour les 355/383 est la AFR 195...mais des $$$
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touche pas a des Procomp avec un poteau de 10 pieds...ou n'import quelle autre cochonerie avec ce nom la....
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partsman1- Mordu
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Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
CÉ COMP CAM QUI A ACHETÉ RHS...EN TK AUX STATES TOUT LE MONDE S'ACHETE....JE CHECK CA LES E-TEC 200...MERCI
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350 chevy,2 bolts main,0.030 bored,Eagle crank,forged pistons,Holley 650 cfm,E-Tec 170 Edelbrock heads,1.94\1.55,roller rockers 1.6,double roller timing chain,Edelbrock 2201 hydraulic roller cam .548 lift,Msd Ignition distributor,Msd 6AL box,Moroso 6pt oil pan,alluminium radiator,electric fan 16 inchs,3000 stall,Hoosier 28/10/15,Full spool,4:11 Richmond gear.446HP-461lbs\tq dyno proven.
http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
WOW A 1500$US LA TETE ON VA LAISSER ALLER LES AFR MAIS LES E-TEC SEMBLE UN EXCELLENT CHOIX AVEC 260CFM A .500 LIFT ET A 700 DE LA TETE CÉ EXCELLLENT....
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bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
oui,C'est vrai...Racing Head Service (un Gros nom dans les 80..) appartient a Comp Cams...
partsman1- Mordu
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Re: QUELLES TETES CHOISIR???
benny tu te fie encore a des gros numero le cfm que tu indique ces maximun sa regarde une tete vortec ces pas celle qui flow plus a 600 lift mais en bas 500 elle est tres dur a battre donc si ta un bon short block la avec des flat top essaie tes tetes de 327 si sont bien refait tu va voir bonne difference et plus tard si tu veux plus va pour une vraie vortec pas une copie made in china
si tu veux comparer flow une tete stock L31 plante performer .performer rpm .e teck 170 et eteck 200 reussi a planter en haut 500 lift seulement mais dans bas ces toujours la l 31 va voir le site ici
http://www.purplesagetradingpost.com/sumner/techinfo/heads1.html
si tu veux comparer flow une tete stock L31 plante performer .performer rpm .e teck 170 et eteck 200 reussi a planter en haut 500 lift seulement mais dans bas ces toujours la l 31 va voir le site ici
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Invité- Invité
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
pas mal dur de battre la E TECH.....
30 cfm plus plus a .500. sur l'exhaust..ca c'est substantiel.....
30 cfm plus plus a .500. sur l'exhaust..ca c'est substantiel.....
partsman1- Mordu
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Voiture(s) : 70 NOVA SS 522pc/798hp+300 I/S NOS KIT..STREET MACHINE BABY!
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
pas mal dur de battre la E TECH.....
30 cfm plus plus a .500. sur l'exhaust..ca c'est substantiel.....
oui mais la ont compare tete stock avec 1.94 in et 1.50 ex a une tete avec 2.02 et 1.60 exhaust
mais a 300 de lift la e teck a 175in/153 ex
vortec 190in/137 ex
la tete vortec a juste besoin d etre ouverte un peu sur exhaust et ajouter valve 1.60
Invité- Invité
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
sans trop savoir quel block tu as exactement une bonne tete pas trop cher c'est les Dart pro 1 tu as du choix en masse avec des combustion chamber de 58 a 72cc avec du choix aussi pour le choix de runner ...
http://www.summitracing.com/search/Department/Engines-Components/Part-Type/Cylinder-Heads/Make/CHEVROLET/Engine-Size/5-7L-350/Cylinder-Head-Material/Aluminum/Brand/Dart/?Ns=Rank%7cAsc&page=2
http://www.summitracing.com/search/Department/Engines-Components/Part-Type/Cylinder-Heads/Make/CHEVROLET/Engine-Size/5-7L-350/Cylinder-Head-Material/Aluminum/Brand/Dart/?Ns=Rank%7cAsc&page=2
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
firebuick a écrit:pas mal dur de battre la E TECH.....
30 cfm plus plus a .500. sur l'exhaust..ca c'est substantiel.....
oui mais la ont compare tete stock avec 1.94 in et 1.50 ex a une tete avec 2.02 et 1.60 exhaust
mais a 300 de lift la e teck a 175in/153 ex
vortec 190in/137 ex
la tete vortec a juste besoin d etre ouverte un peu sur exhaust et ajouter valve 1.60
ELLE SONT PAS STOCK MES TETES CÉ DES 2.02 ...SI TU PARLES DE MES 461..
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http://www.cardomain.com/ride/2655782
https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
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Re: QUELLES TETES CHOISIR???
ELLE SONT PAS STOCK MES TETES CÉ DES 2.02 ...SI TU PARLES DE MES 461
non je parlait des tete vortec comparer aux e teck
en passant si ton char est monter pour le drag surtout dans temp ont roulait dans 11 sec et meme dans 10 sec sur le quart de miles avec des tete de 327
Invité- Invité
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
il faut admettre que les E-Tec flow plus quand meme....
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bennyboy- Régulier
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Re: QUELLES TETES CHOISIR???
il faut admettre que les E-Tec flow plus quand meme....
oui la 200cc flow un peu plus mais pas la 170cc et la 200cc flow plus a 600 lift
Invité- Invité
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
Je pourrais aussi garder ces tetes-la mais un coup parti aussi bien le faire au complet.
Les nouvelles tetes valent 1500$ et je pourrais vendre les miennes 600$...elle sont neuves et fraichement refaites.
Les nouvelles tetes valent 1500$ et je pourrais vendre les miennes 600$...elle sont neuves et fraichement refaites.
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bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
Les nouvelles tetes valent 1500$ et je pourrais vendre les miennes 600$...elle sont neuves et fraichement refaites.
oublie pas penser d acheter une autre intake si tu achete ces tetes la ca va prendre une intake vortec
Invité- Invité
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
AH, JE CROYAIS GARDER LA MEME!
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
Quest tu penses de celle la: http://www.summitracing.com/parts/EDL-2913/
J'aime pas trop le powerband 3500-6500rpm
J'aime pas trop le powerband 3500-6500rpm
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https://www.youtube.com/watch?v=YLDka3_pJOA
bennyboy- Régulier
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Re: QUELLES TETES CHOISIR???
J'aime pas trop le powerband 3500-6500rpm
ces sur que cet intake est bonne jusqua 8500 tours une victor jr serait mieux je crois si sa fait pour vortec
Invité- Invité
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
avec une super victor tu as besoin ca a peu pres juste pour un char qui a plus que 600 hp je crois que tes tetes vortec ne flow pas assez pour avoir vraiment besoin de ca... je suis pas mal de l,avis de firebuick la dessus
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
Donc quelle intake je prends avec mes E-TEC 200?
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
dapres moi ca serait l'ideal une weiand team G vu que semble vouloir faire un char de drag plus qu'autres choses le power range de l'intake est de 2800-7800
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
j'ai deja une weaind mais pas une Team G.....
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bennyboy- Régulier
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Voiture(s) : Camaro 1981
Re: QUELLES TETES CHOISIR???
je ne connais pas la super victor, mais je peut te dire qu'une victor, malgré les chiffre inscrit, travail aussi bien a bas régime qu'en haut, je roule avec ca depuis des année, en 1995, j'avait un 355, fait par Roger Cousineau, tetes441 porter, cam 280 degres, ..480 lift, tout ce qui a de plus ordinaire, intake victor, holley 800 mécanique, sa a fait 460 hp a 5800rpm, et je crois 440 lbs de torque...dans une camaro 1979 t-top, 3,42 de ratio, je tournais 12.55 a 109mph, j'avais les meme pouce cube que toi, sa te donne une idée, meme avec un petit cam , mon intake fonctionais a merveille, c'est une tres bonne intake...pour tes tetes, les edelbrook ne rivalise pas avec une bonne tetes porter par un vrais bon gars de tetes, je l'ai constaté, a moin d'y aller avec des tetes plus chers, dans le bas prix, comparer avec une tete stock, tres ordinaire genre 882, sa peut te donner un 75 hp, mais tu serais bien plus fort avc une bonne 461, 487, 993, 441, 186, ou autre bonne tête de production bien porté... c'est mon avis
bobrubber68- Régulier
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Voiture(s) : camaro 1969 SS/RS décapotable
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