prestone dans l huile
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prestone dans l huile
aujourd hui je viens de partir mon moteur rebatit (mon 318) il a partie tout de suite tout virais super bien , et puis une petite vapeur semblais sortir d une sortie du couvert de valve apres 10 minute environ , je viens pour regarder dans le rad au cas ou le niveau aurais baisse soudainement , et pouf le jeyser jaillit au plafond j ai pas de thermostat et le niveau se tenais correct , j arrete le tout et la mon huile est pleine d eau , c est tu un gasket de tete
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Re: prestone dans l huile
plusieur endroit peuvent laisser passé le prestone si tu as pas de thermostat sa chauffe plus car sa circule trop vite pas le temps de se refroidir et en plus de l eau sa bouille plus bas en température que du prestone les causes de présence d eau dans l huile sois gasket de tete bloc craquer gasket d intake avais tu un bouchon de radiateur si oui peut etre trop de pression qui as fait sauter un gasket
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: prestone dans l huile
surement la pression qui a fait sauter un gasket , car tout allais super bien le niveauok etc... j ai fermer le bouchon car l eau gonflais un peu et sa coulais sur le plancher et sa pas fait long mais le quelle des gasket
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Re: prestone dans l huile
en passant cuda le thermoquad sa semble faire l affaire pas mal sa envale en
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Re: prestone dans l huile
tres dur a dire quel gasket pas evident sa vas etre en démontant une chose que tu peut faire vider tout l huile et mettre de l eau dans ton radiateur tu vas voir si il sort de l eau par la plug a l huile si ces un gasket d intake tu devrais voir de l eau sortir asser vite un gasket de tete sa prend de la pression a moins qu il sois vraiment bien sauter mais plus rare ces plus serré sur les tete pour le carburateur j en doute pas y as rien pour battre un thermoquad sur un mopar aucun carburateur arrive avec ca niveau de la tire et quand tu snap ca sa répond a merveille rien de mieux
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: prestone dans l huile
ouin sa fait vraiment ch ......ier , un retour a la case départ mais je redoute les gasket l intake car les dowel pin n arrivais pas avec les trou de l' intake j ai du enlever les dowel pin pour assir l intake a sa place lors du remontage aussi les gros papillon du carbu n ouvrais pas obliger de porter lentrer pour fitter le thermoquad assez bizarre se weidan
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Re: prestone dans l huile
Salut
Ça fait chier ce genre de chose, mais comme déjà dit ,ça ressemble drôlement à un gasket d`intake, je ne crois pas que le gasket de tête ai lâché, ça prend des conditions pas mal plus sévère que ça.
Je redoute un mauvais alignement entre ton intake et tes têtes
Ça fait chier ce genre de chose, mais comme déjà dit ,ça ressemble drôlement à un gasket d`intake, je ne crois pas que le gasket de tête ai lâché, ça prend des conditions pas mal plus sévère que ça.
Je redoute un mauvais alignement entre ton intake et tes têtes
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Re: prestone dans l huile
oui ben commence par lever intake de toute facon ta pas choix ces intake ou gasket de tete mais si tes gasket de tete son neuf et bien torquer sa surprendrait sa serait sa. important bien placer gasket intake et moi je met du silicone pour tenir banane en place et autour des passe a eau pour etre sur ta surement bouger un gasket en posant intake
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antigel dans l'huile
Salut Papouse.
Pas drole ton affaire j'imagine que lors du remisage tout allait bien n'est-ce pas ? A ce moment as-tu pensé a vérifier ta densitée de ton antigel ? pour protéger celui-ci (moteur) contre le gel .
Les réponses que les membres t'on données sont toutes exactes ce sont toutes des possibilitées qui peuvent causer ton probleme .
Full.
Pas drole ton affaire j'imagine que lors du remisage tout allait bien n'est-ce pas ? A ce moment as-tu pensé a vérifier ta densitée de ton antigel ? pour protéger celui-ci (moteur) contre le gel .
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full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
antigel dans l'huile
Salut Papouse.
Oublies mon commentaire précédent si tu démarrais ton moteur pour la premiere fois apres l'avoir reconditionné car il me viens a la mémoire que tu travaillais sur un projet de moteur .
Salut Full.
Oublies mon commentaire précédent si tu démarrais ton moteur pour la premiere fois apres l'avoir reconditionné car il me viens a la mémoire que tu travaillais sur un projet de moteur .
Salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Nombre de messages : 1953
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: prestone dans l huile
ouin ben sa semble vraiment etre les gasket intake /tete le probleme les gasket sont en composite il étais tout humide , comme je disais l intake ne semblais vraiment pas vouloir s asseoir au fond les dowelpin du bloc et l inake ne coincidais pas je les ai enlever , mais il n y avais pas juste sa a se que je vois , la pression sur les 2 gasket de bout avant et arriere n étais pas forte et en regardant les trou apres avoir enlever les bolt ou voit bien que l intake ne centrais pas bien des marque de filets mangeais l aluminium l intake ne pouvais pas descendre bien au fond de plus apres avoir enlever les 2 gasket des tetes j ai vérifier le gap et j avais environ 0,060 et le gasket environ 0,040 0,045 donc j ai slotter un peu les trou et la tout semble s asseoir au fond reste a faire le test no2 lundi avec des gasket neuf ,thermostat , de l'huile et filtre
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Re: prestone dans l huile
en passant la compression est de 125-130 sur tout les cylindre donc tout semble bon dans se coin
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Re: prestone dans l huile
j ai retourner bretter un peu dans le garage apres souper et j ai découvert que la derniere bolt du fond sur le coté conducteur accotais au fond car le moulage de l intake est plus mince a cette endroit alors meme lorsque tout étais bien serrer , elle ne servais a rien elle n accotais pas il y restais un petit lousse de rien sous la tete de la bolt donc ma fuite viens surement de la lorsque la pression a augmenter en fermant le bouchon mon gasket a lacher au point le plus faible , de plus beaucoup de cremage blanc sous l intake dans se coin
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Re: prestone dans l huile
en passant la compression est de 125-130 sur tout les cylindre donc tout semble bon dans se coin
quel cam que tu as dans ton moteur et comment a tu pris ton test de compression car 130 lbs ces faible sa
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Re: prestone dans l huile
le cam avais autour de 440 de lift , mais pour le compression pas sure si la lecture est bonne le gage a pas mal fait des bout ruff je voulais juste voir si le tout se ressemblais
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Re: prestone dans l huile
pour le test tout les plug étais enlever et pas intake sur le moteur donc il tournais assez lousse
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Re: prestone dans l huile
ok et connait tu la duration du cam et tu as surement compression stock du 318
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Re: prestone dans l huile
je viens de trouver les specs juste du cam c est un torque cam de 420/440 de lift et 278 duration et 204/214 a 0,050 lobe center line 112
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Re: prestone dans l huile
ces sur que ton test de compression a ete pris a froid donc sa donne une lecture moins haute mais 130 ces faible sa tu devrait avoir aux moins 160 mais sa va marcher pareil jusque tu va avoir moin punch aux decollage
Invité- Invité
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