Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Encore des emmerdes en vue....

+15
Fanamc
Dom
mutter
picto 84
mustang200ci
d-666
Joel
Nelson
cut77
richard m
chevelleSS396
Cadillac Al
454_ChevyII
ADM
Cadillac Jack
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Cadillac Jack Dim 28 Sep 2008, 09:58

Domtruck a écrit:Moi aussi je me suis fait prendre 81Grand Prix avec tes couleurs...

scratch Je ne sais toujours pas si c'est le bronze ou le gold quié VERT scratch

crampé lol! crampé lol! crampé lol! crampé lol! crampé lol!

Ni l'un ni l'autre, mon Dom!....Bronze c'est bronze, Gold c'est gold....!!! lol! crampé lol! crampé lol! crampé lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Cadillac Jack Dim 28 Sep 2008, 09:58

Domtruck a écrit:Moi aussi je me suis fait prendre 81Grand Prix avec tes couleurs...

scratch Je ne sais toujours pas si c'est le bronze ou le gold quié VERT scratch

crampé lol! crampé lol! crampé lol! crampé lol! crampé lol!

Ni l'un ni l'autre, mon Dom!....Bronze c'est bronze, Gold c'est gold....!!! lol! crampé lol! crampé lol! crampé lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  mustang200ci Dim 28 Sep 2008, 10:17

D'hier à aujourd'hui c'est pareil shakng2 , J'avais un Falcon 1962 4 portes, à mes yeux une auto ancienne , elle était propre et original , six cylindres de 170 ci automatique et je trippais au boutte parce-que j'avait un vieux chars Twisted Evil j'avais 29 ans en 1990 quant je l'ai acheté , mon auto avait 28 ans bounce Les pures et dures du VAQ à l'époque ne voulais pas que j'entre dans certain show avec mon char usagé , tient une phrase que je vient de lire dans un message précédent scratch

Un des problèmes aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoups d'auto qui passe le cap des 20 ans , comparativent à 1980 où très peu d'auto passait les 10 années de vie , certain modèle avait de la misère à se rendre à 5 ans Rolling Eyes , dans ceux qui passe le cap des 20 ans aujourd'hui peux sont original , la mode est aux modifiés

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 10:24

Ça prend un méchant tarlais pour dire ''voiture usagée'' siffle Toutes les voitures qui ont roulé sur le bitume quelques kilomêtres sont à mes yeux usagées ??

N'est-ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  mustang200ci Dim 28 Sep 2008, 10:49

Domtruck a écrit:Ça prend un méchant tarlais pour dire ''voiture usagée'' siffle Toutes les voitures qui ont roulé sur le bitume quelques kilomêtres sont à mes yeux usagées ??

N'est-ce pas?
Sont toutes usagées d'accord avec ça , mais à un certain age la voiture est une usagée antique Mr. Green

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  ADM Dim 28 Sep 2008, 10:51

"Usagés" c'est la longue période de transition ... le purgatoire pour pouvoir devenir une antique ! Twisted Evil

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Joel Dim 28 Sep 2008, 10:54

mustang200ci a écrit: Un des problèmes aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoups d'auto qui passe le cap des 20 ans

Le monde "ordinaire", pour qui une auto, c'est juste un moyen de transport, il ne voit pas ça comme un problème. Wink

Dans le fond, c'est de savoir quand une voiture usagée devient un voiture ancienne, peut importe le modèle.

Et ancienne, ne veut pas nécessairement dire quelle a une grande valeur.
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  ADM Dim 28 Sep 2008, 10:58

Joel a écrit:Et ancienne, ne veut pas nécessairement dire quelle a une grande valeur.
C'est vrai aussi , parfois les gens confondent une "ancienne" (ou antique) avec une voiture de "collection" qui elle n'a pas besoin d'attendre 25 ans pour son titre .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 10:58

aussi dites vous tantot il va avoir des traction avant qui vont avoir 20 et 25 ans dans les char americain aussi prener comme un buick lesabre T type dans annee 87a 1989 ces des belle voiture rare



http://www.lesabret.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  mustang200ci Dim 28 Sep 2008, 12:25

Joel a écrit:
mustang200ci a écrit: Un des problèmes aujourd'hui c'est qu'il y a beaucoups d'auto qui passe le cap des 20 ans

Le monde "ordinaire", pour qui une auto, c'est juste un moyen de transport, il ne voit pas ça comme un problème. Wink

Dans le fond, c'est de savoir quand une voiture usagée devient un voiture ancienne, peut importe le modèle.

Je voulais dire que le bassin d'auto à devenir ancienne est gros comparativement à avant , le problème c'est qu'il va en avoir beaucoups tantôt . On est tous du monde ordinaire c'est juste la façon de pensée qui est différente , quelqu'un qui n'est pas relié au domaine comme nous voit un moyen de transport simplement , une Eagle Talon ES Turbo 1993 c'est pas antique mais à mes yeux en 2008 c'est rare , les jeunes connaisse même pas ça la marque Eagle Confused . Je vais te donner une idée comment je pense pour les autos , je vais prendre ta voiture en example une Talon 1993 , si je la voit dans une rencontre , je vais la regardé un coup d'oeil , si elle est a un look tunning ou extrêment modifié je vais continué mon chemin puker j'aime pas ça point à la ligne mais si au premier coup d'oeil elle semble original sa va m'attiré à aller voir un modèle que je reconnais rare et voir l'état de l'auto thumleft sa je le vie avec mon Mustang Cobra 1980, ceux qui connaissent ça vienne le voir en détail, pour les autres c'est juste un 5 litres comme les autres et passe sans regarder , j'ai déja entendu que mon devant était modifié scratch

Et ancienne, ne veut pas nécessairement dire quelle a une grande valeur.
Un Ford T vaut moin qu'un Grand national 1987 . L'été passé mon ami avec son Grand National à vendre à $20000 ses fait dire que ça valais 3 ou 4 milles dollars un char de cette année par un monsieur qui sortait du Walmart , un monsieur ordinaire mais une pensée différente .

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7590
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Joel Dim 28 Sep 2008, 14:10

mustang200ci a écrit:
Je vais te donner une idée comment je pense pour les autos , je vais prendre ta voiture en example une Talon 1993 , si je la voit dans une rencontre , je vais la regardé un coup d'oeil , si elle est a un look tunning ou extrêment modifié je vais continué mon chemin

Elle est dans mon avatar et la description des modifs ici:
http://membres.dsmquebec.org/dispuser.asp?profkey=282&Sort=ldate%20desc

Les quelques signes de modif de l'extérieur: Drop (pas le dessous qui traîne à terre, là Wink ) , mags, hood en CF et , pour l'oeil averti, l'intercooler.

Et non, je ne crois pas que ma voiture soit "antique" ou ait une valeur particulière.

D'ailleurs, l'évaluation pour l'assurance m'a permis de confirmer sa faible valeur marchande. Crying or Very sad

Je ne crois pas non plus que ce soit des voitures qui vont prendre beaucoup de valeur avec le temps.

Ça me gênerait un peu de mettre ça à côté d'une belle Mopar de la fin '60 début '70 dans un show.
J'aurais l'impression de ne pas être à ma place.

Pour ce qui est des jeunes, tout comme les gars de V8, si ils sont moindrement dans le monde du tuning ou du drag, oui, ils savent trop bien ce que c'est, une DSM.
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Invité Dim 28 Sep 2008, 14:23

Diamond-star motors ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Joel Dim 28 Sep 2008, 16:18

Domtruck a écrit:Diamond-star motors ??


http://www.dsmquebec.org/historique.htm


Les voitures que fabrique Diamon-Star, l'entreprise conjointe formée par Chrysler et Mitsubishi,

Mécanique de Mitsubishi (de Galant et Galant VR-4), body designé par Chrysler et Mitsu, le tout fabriqué dans une seule usine, à Normal, Illinois.

Dans le fond, ces voitures me ressemblent... ou l'inverse.

Je balance entre les imports et le américaines Mr. Green
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  picto 84 Dim 28 Sep 2008, 18:44

Shocked moi j'avais hate a l'an prochain pour exposer mon pick up il va avoir 25 ans mais comme je peux voir il ne sera pas le bienvenu Embarassed il n'aura pas la chance de se parker a cote DES BEAUX CHARS mais pas grave salut y en a qui le trouve beaux quand meme en passant j'ai vu des americains dans les expo qui valaient pas mon ti pick up
picto 84
picto 84
Régulier
Régulier

Ville/Région : pointe aux trembles
Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007
Voiture(s) : toyota pic up 84 ventura 77

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  mutter Dim 28 Sep 2008, 19:55

J'ai eu des voitures des années 60s aux années 80s et ma Camaro actuelle est, et ce même si c'est une '89, la plus propre et la plus belle que j'ai eu depuis très longtemps Ce serait dommage de ne pouvoir l'exposer

Ta Camaro 89..ou ma Camaro 95...ben moi je m'en sacre de voir ca dans une expo Exclamation Moi je veux voir des vieilles bagnole...pas ceux qu'on voit partout au quotidien Exclamation Cé ma pensé.

Ce qui m'écoeure...exemple: L'expo de Berthierville pukel , cé 10$ par personne pour rentré. Une auto, c'était 10$, avec deux personne. FAQUE!!! Y'a plein de ti-coune qui paye le 10$, pis y rentre avec leur char pas rapport (miata, skyhack 1982, pis plein de minoune tous bossé pleni de rouille grr ). Pis plein de char neuf ?? , ohhh, une belle mustang full equip....bravo MAN ta plein de cash, ta du travailler fort pour la mettre belle de même siffle siffle

Lancer moi des pierres, mais cé que je crois.


CAR v'la une coupe d'année, j'au pas pus rentré avec ma petite Datsun 1970 510 modifié, car trop de miata sur le show nnn . Asteure, fuck all, exposé, je vais seulement comme visiteur!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Dom Dim 28 Sep 2008, 20:47

picto 84 a écrit:Shocked moi j'avais hate a l'an prochain pour exposer mon pick up il va avoir 25 ans mais comme je peux voir il ne sera pas le bienvenu Embarassed il n'aura pas la chance de se parker a cote DES BEAUX CHARS mais pas grave salut y en a qui le trouve beaux quand meme en passant j'ai vu des americains dans les expo qui valaient pas mon ti pick up

La norme c'est 25 ans alors si tu aime ton pick up montre le et est du fun ! Il va sûrement avoir des amateurs de pick up Toyota qui vont aller le voir !

Mon père à eu un pick up dans les années du tiens et il était diesel un gros 45 chevaus environ avec les sièges en cuirette noir l'été c'était chaud en ta..... Laughing
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  picto 84 Dim 28 Sep 2008, 21:36

Laughing merci dom
picto 84
picto 84
Régulier
Régulier

Ville/Région : pointe aux trembles
Masculin Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 22/07/2007
Voiture(s) : toyota pic up 84 ventura 77

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Fanamc Dim 28 Sep 2008, 21:52

Vais surement aller te voir si je le vois, j`en ai eu deux, dont un six roues au propane Wink

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Invité Lun 29 Sep 2008, 19:59

Moé, j'ai rien contre ton pick-up picto 84 ! Y'a 25 ans de toute façon Laughing

Pis en plus, cé pas du tuning ou des chars neufs comme dis mutter...

En passant cé vrai que dans les expos des fois y'a des chars qui font dure en ta"?&?)/"! quand tu te penche en dessous......................................................................

Salutations salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  ADM Mar 30 Sep 2008, 01:09

Si l'auto a 25 ans tant qu'a moi c'est bon , peu importe ses origines , c'est sure que je vais préférer les Américaines mais les autres peuvent entré la tête haute thumleft

Il va peut-être au fils des ans falloir "étiré" les années graduellement car dans 5 ans par exemple ce sont les 1988 qui auront 25 ans cyclops les nouveaux modèles J-body et W-body à traction pour ne nommer que ceux la ! Ca m'inquiete bien plus que de voir des import de 25 ans et + ca ! affraid


Domtruck a écrit:En passant cé vrai que dans les expos des fois y'a des chars qui font dure en ta"?&?)/"! quand tu te penche en dessous......................................................................
C'est pas ta blonde qui t'avait dit d'arreté de faire ca ! Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Invité Mar 30 Sep 2008, 21:14

Buick68 à écrit:
C'est pas ta blonde qui t'avait dit d'arreté de faire ca ! Laughing

Oui! Je l'admet Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Cadillac Jack Mer 01 Oct 2008, 10:08

Domtruck a écrit:Moé, j'ai rien contre ton pick-up picto 84 ! Y'a 25 ans de toute façon Laughing

Pis en plus, cé pas du tuning ou des chars neufs comme dis mutter...

En passant cé vrai que dans les expos des fois y'a des chars qui font dure en ta"?&?)/"! quand tu te penche en dessous......................................................................

Salutations salut

Thank God j'ai pas a me sentir visé.... C'est LOOIIIIIN d'être mon cas!!!! Mr. Green lol!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  mustangii Sam 20 Déc 2008, 00:48

bah c'est certain que ca deviens compliquer un peu la les show de chars l'exemple leplus facile pour moi a decrire c'est le show de granby ca arrive a tout les années qui a a peu pres n'importequelle chars sur le terrain en theorie c'est minimum 25 ans sauf que pas mal de benevoles ne connaissent pas les chars alors ca se gate et il rentre n'importequoi...le gars quirentre son mustang saleen 87 sur le terrain y est bon content ca y coute 10$ pour la fds... y est ecoeurant son char plus beau que neuf mais ca pas sa place la pantoute a chaque année il y a des monte carlo ss des oldsmobile 87 des grand national sont bin beau mais c'est pas leurs places pantoute oui c'est facile dire c'est un 83 mais ils prennent la place du monde qui eux ont des chars qui renco9ntrent les reglements du club... la seule facon de regler le probleme serait d'apliquer le reglement a la lettre... c'est facile de verifier l'année du char sur les enregistrements... moi j'ai regler le probleme a ma facon pour le show de granby j'ai louer mon terrain de marché aux puces je park mon char dessus... comme ca j'prends la place de personne j'ai toujours mon char a l'oeil j'vends mes bebelles pis j'pas tasser cote a cote pour pas avoir de places a ouvrir les portes de mon char je peux installer mon chapiteau et etre a l'ombre ou je suis spotter je vois tout les chars sortir en avant de mon kioske anyway dans mon cas mon char est antique muscle car modifié performance... peu importe le show j'peux le faire y a juste original que c'est un peu plus corsé a cause de mes mags mais a date j'ai pas eu de problemes parceque je vais pas au show de chambly c,est en meme temps que le show de mustang a sanair... j'aime les vieux chars mais encore plus voir ce qu'ils ont dans le ventre start

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Cadillac Jack Sam 20 Déc 2008, 10:27

mustangii a écrit:bah c'est certain que ca deviens compliquer un peu la les show de chars l'exemple leplus facile pour moi a decrire c'est le show de granby ca arrive a tout les années qui a a peu pres n'importequelle chars sur le terrain en theorie c'est minimum 25 ans sauf que pas mal de benevoles ne connaissent pas les chars alors ca se gate et il rentre n'importequoi...le gars quirentre son mustang saleen 87 sur le terrain y est bon content ca y coute 10$ pour la fds... y est ecoeurant son char plus beau que neuf mais ca pas sa place la pantoute a chaque année il y a des monte carlo ss des oldsmobile 87 des grand national sont bin beau mais c'est pas leurs places pantoute oui c'est facile dire c'est un 83 mais ils prennent la place du monde qui eux ont des chars qui renco9ntrent les reglements du club... la seule facon de regler le probleme serait d'apliquer le reglement a la lettre... c'est facile de verifier l'année du char sur les enregistrements... moi j'ai regler le probleme a ma facon pour le show de granby j'ai louer mon terrain de marché aux puces je park mon char dessus... comme ca j'prends la place de personne j'ai toujours mon char a l'oeil j'vends mes bebelles pis j'pas tasser cote a cote pour pas avoir de places a ouvrir les portes de mon char je peux installer mon chapiteau et etre a l'ombre ou je suis spotter je vois tout les chars sortir en avant de mon kioske anyway dans mon cas mon char est antique muscle car modifié performance... peu importe le show j'peux le faire y a juste original que c'est un peu plus corsé a cause de mes mags mais a date j'ai pas eu de problemes parceque je vais pas au show de chambly c,est en meme temps que le show de mustang a sanair... j'aime les vieux chars mais encore plus voir ce qu'ils ont dans le ventre start

Veux-tu m'a t'en sortir une encore plus enrageante pour Granby?? Comme j'ai déja raconté dans l'passé, sur le forum Activités, j'me suis déja fait VIRER D'BORD avec mon '81....Mais c't'été quand j'me suis parké le samedi matin, j'avais DRETTE en avant de moi, 2 rangées plus loin , le meme char que moi (soit un GP) mais.....'87!!!!!!! Ils l'ont laissé la TOUTE la fin d'semaine sans RIEN dire, pis le rat bastard avait meme été jusqu'a écrire 1981 sur son carton....C'est drole, moi le vieux qui a essayé de me sortir le 2ieme coup (eh oui!, jtais rentré le lendemain!!) m'a viré d'bord avait meme été checker mon numéro de série mais l'autre cave lui beeeeeen noooooon voyons!! J'commence a m'demander si jva y retourner a ce show-la moi...J'ai pas l'habitude d'encourager la bullshit de ce genre.... C'est triste parce que c'est LE show de l'année!!!

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Encore des emmerdes en vue

Message  eldorado Sam 20 Déc 2008, 13:32

1) À mon avis les véhicules importés devrait être acceptés et placés dans une section réservé pour eux mais en respectant la règle de 25 ans et plus. 2)Les véhicules devrons être présentable. Je m'explique, si quelqu'un arrive avec un chevrolet impala 1983 et que l'auto n'est pas magagnée il peut entré mais si une autre personne arrive avec une plymouth valian 1961 qui a l'aire d'une poubelle et qui tien à peine sur ses roues il n'entre pas. 3) Les véhicules à valeur spéciale ex:corvette, grand-national, de plus de 15 ans et les véhicules de 20 ans et plus aurait leur section intituler les anciennes du futur et pouraits être exposés dans cette section à condition qu'elles soit en condition. De cette manière je crois que tout le monde serais content.

eldorado
Prospect
Prospect

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
Voiture(s) : Cadillac Eldorado 1975 plymouth caravelle 1985 hyundai accent 2008 (pour le reste)

Revenir en haut Aller en bas

Encore des emmerdes en vue.... - Page 2 Empty Re: Encore des emmerdes en vue....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum