Drag race 101
2 participants
Page 1 sur 1
Drag race 101
Bonjour a tous!
Je pense aller essayé mon Daytona Iroc R/T a Nappierville ce soir.
C'est une première pour moi et je ne suis pas famillier avec comment ça se passe.
Quelqu'un peu expliqué commen ça se passe, sans trop de detail ?
Je pense aller essayé mon Daytona Iroc R/T a Nappierville ce soir.
C'est une première pour moi et je ne suis pas famillier avec comment ça se passe.
Quelqu'un peu expliqué commen ça se passe, sans trop de detail ?
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Drag race 101
Un détail qui peu avoir l'air de rien mais ca été a ma 2e passe avant de le réalisé Quand tu t'installe (pre-stage) tu voit les petites lumière jaune tout en haut , quand les 2 sont allumé tes roues sont bien positionné ... au début je ne voyait pas le pourquoi on demandait aux coureurs d'avancé jusqu'a ce qu'on leur fasse signe d'arreté , quand j'ai remarqué les p'tites lumière la c'était plus simple de se placer comme il faut
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Tiens , ces petits conseils pratiques sont encore a point
https://tribuneauto.forumactif.com/pure-adrenaline-f21/quoi-faire-pour-faire-du-drag-t1221.htm?highlight=drag
https://tribuneauto.forumactif.com/pure-adrenaline-f21/quoi-faire-pour-faire-du-drag-t1221.htm?highlight=drag
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
ya beaucoup ti truc mais pour debuter arrive tot si tu veux avoir la chance de pratiquer avant le troupeau arrive moi j arrive la a 7 heures et comme buick dit allume de tes lumieres jaune en haut et attend voir les autre lumieres descende et part a derniere jaune
aussi si ta des tire de rue passe pas trop dans eau et amuse toi et revient nous dire comment ta rouler
moi napierville je vait la depuis 1973
aussi si ta des tire de rue passe pas trop dans eau et amuse toi et revient nous dire comment ta rouler
moi napierville je vait la depuis 1973
Invité- Invité