1957 Chrysler Diablo Concept
+4
invité13
GUS_BazouMan
Pimpy
350 V8
8 participants
Page 1 sur 1
1957 Chrysler Diablo Concept
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Pas beau tout de suite
Pimpy- Mordu
- Ville/Région : Rive Sud Mtl
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
cest drole mais ont diait quil est pas vrais
je sais pas, un miniature ou un montage....
je sais pas, un miniature ou un montage....
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Chrysler Concept 70X
Chrysler Concept 70X
In 1969, Chrysler developed a concept with sliding doors - two on the traffic side and one on curbside. Doors had a vault-like lock help them provide better protection in a side impact.
The car also had an ultrasonic rear proximity warning system that alerted the driver to traffic in a 50-foot arc around the rear of the car.
In 1969, Chrysler developed a concept with sliding doors - two on the traffic side and one on curbside. Doors had a vault-like lock help them provide better protection in a side impact.
The car also had an ultrasonic rear proximity warning system that alerted the driver to traffic in a 50-foot arc around the rear of the car.
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
cest pas trop laid ca!
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
ben oui gus ca existe et ca vaut tres cher au encan ca.
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
Nombre de messages : 662
Date d'inscription : 01/12/2007
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
jsuis sur que jvais en trouver une a la cour a scrap
_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Salut amateur(e)s de Dart/Diablo 1956-57,
Il y a eu un seul véhicule Dart/Diablo 1956-57.
Le Dart/Diablo 1956-57 a été mis en vente à Scottsdale (AZ) au début de l'année.
Le prix de départ était de 1,8 million de $(US).
Jean-Marc
Il y a eu un seul véhicule Dart/Diablo 1956-57.
Le Dart/Diablo 1956-57 a été mis en vente à Scottsdale (AZ) au début de l'année.
Le prix de départ était de 1,8 million de $(US).
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Salut amateur(e)s de concpet cars,
L'extérieur du Dart en 1956.
L'intérieur du Diablo 1957.
Dessiné par Virgil Exner, il a été carrossé par l'italien Ghia.
On a utilisé un chassis d'Imperial 56.
On a posé un 392-6V HEMI / 375 c.v. comme moteur.
Jean-Marc
L'extérieur du Dart en 1956.
L'intérieur du Diablo 1957.
Dessiné par Virgil Exner, il a été carrossé par l'italien Ghia.
On a utilisé un chassis d'Imperial 56.
On a posé un 392-6V HEMI / 375 c.v. comme moteur.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Salut amateur(e)s de chars dispendieux,
Le vendeur espère obtenir entre 3 et 3,5 millions de $(US) pour son Diablo 1957...
Il attend son prix (3,5 millions de dollars (US)...).
On joue dans les ligues majeures.
Une Bugatti Type 57 S Atalante coupé de 1937 a été adjugée aux enchères le 7 février 2009, durant la vente aux enchères organisée par Bonhams dans le cadre du salon Rétromobile, à Paris pour 3 417 500 euros. Ce modèle, à restaurer, avait pour premier propriétaire Francis Curzon, pilote plus connu sous le nom de Earl Howe, et a été découvert en 2008 dans un garage privé de Newcastle, en Angleterre.
Jean-Marc
P.S. On trouve encore des pièces intéressantes dans les garages et les granges...
Avez-vous vu un Road Runner 1970 convertible HEMI 4 vitesses dans un garage près de chez-vous ?
Le vendeur espère obtenir entre 3 et 3,5 millions de $(US) pour son Diablo 1957...
Il attend son prix (3,5 millions de dollars (US)...).
On joue dans les ligues majeures.
Une Bugatti Type 57 S Atalante coupé de 1937 a été adjugée aux enchères le 7 février 2009, durant la vente aux enchères organisée par Bonhams dans le cadre du salon Rétromobile, à Paris pour 3 417 500 euros. Ce modèle, à restaurer, avait pour premier propriétaire Francis Curzon, pilote plus connu sous le nom de Earl Howe, et a été découvert en 2008 dans un garage privé de Newcastle, en Angleterre.
Jean-Marc
P.S. On trouve encore des pièces intéressantes dans les garages et les granges...
Avez-vous vu un Road Runner 1970 convertible HEMI 4 vitesses dans un garage près de chez-vous ?
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Mar 01 Juin 2010, 12:56, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Pour ma part je vais continuer d'etre un amateur de beau char.Je doit dire quil y a des voiture qui sorte hors de l'ordinaire et que les gens qui les achète eux aussi sorte hors de l'ordinaire.Jai beaucoup de misere a consevoir les gens archimillionnaire qui dépence leur argent en achetant des voitures de luxes qui ne se serve meme pas ,qui les mettent dans des musé et qui rentre leur achat de voiture dans leur compte de dépensent comme un citoiyen normal se fais une liste d'épicerie.
shelby- Mordu
- Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Salut Shelby,
Le marché spéculatif sur l'automobile est une réalité. Personne ne peut changer ça.
On achète et on vend... La valeur d'un bien est fixée par son prix de vente.
Si quelqu'un est prêt à payer 3 ou 4 millions de $(US) aujourd'hui, ça veut dire que dans 2, 3, 4 ou 5 ans quelqu'un va offrir 5 millions de $...
On vit dans le système capitaliste et il faut en accepter les bons et les mauvais côtés.
Les riches sont de plus en plus riches et les autres survivent dans le système...
L'Atalante n'est pas la Bugatti l'a plus chère. Le modèle Atlantic Type 57SC (avec un compresseur à air) vaut plus que l'Atalante.
Un Américain aurait payé 20 millions d'euros par cette Atlantic...
Dans mes livres, on indique qu'une Atlantic vaut à peine 4 ou 5 millions de $(US). Le gars ou la fille en avait envie.
Jean-Marc
P.S. Pour ce qui est du débat : une auto est faite pour rouler et non pour demeurer arrêter dans un musée...
Chaque propriétaire a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut avec son véhicule.
Si certaines personnes n'avaient pas entreposé des autos dans des garages, cela serait tranquille sur les expositions d'autos.
Le marché spéculatif sur l'automobile est une réalité. Personne ne peut changer ça.
On achète et on vend... La valeur d'un bien est fixée par son prix de vente.
Si quelqu'un est prêt à payer 3 ou 4 millions de $(US) aujourd'hui, ça veut dire que dans 2, 3, 4 ou 5 ans quelqu'un va offrir 5 millions de $...
On vit dans le système capitaliste et il faut en accepter les bons et les mauvais côtés.
Les riches sont de plus en plus riches et les autres survivent dans le système...
L'Atalante n'est pas la Bugatti l'a plus chère. Le modèle Atlantic Type 57SC (avec un compresseur à air) vaut plus que l'Atalante.
Un Américain aurait payé 20 millions d'euros par cette Atlantic...
Dans mes livres, on indique qu'une Atlantic vaut à peine 4 ou 5 millions de $(US). Le gars ou la fille en avait envie.
Jean-Marc
P.S. Pour ce qui est du débat : une auto est faite pour rouler et non pour demeurer arrêter dans un musée...
Chaque propriétaire a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut avec son véhicule.
Si certaines personnes n'avaient pas entreposé des autos dans des garages, cela serait tranquille sur les expositions d'autos.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Bien daccord avec ca aussi , j'aime mieux les voir bien préservées dans les musée au moins on peut en "profité" pour les découvrir en vrai et souvent dans .eurs états d'origine . C'Est vrai qu'elles ont été faites pour roulé mais ca prend un bon mélange dans le fondJean-Marc Gaudet a écrit:P.S. Pour ce qui est du débat : une auto est faite pour rouler et non pour demeurer arrêter dans un musée...
Chaque propriétaire a parfaitement le droit de faire ce qu'il veut avec son véhicule.
Si certaines personnes n'avaient pas entreposé des autos dans des garages, cela serait tranquille sur les expositions d'autos.
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
GUS_BazouMan a écrit:jsuis sur que jvais en trouver une a la cour a scrap
je sais pas dans quelle cour a scrap que tu va mais moi les cour a srap de mon couin les gars son bete au boute et jsuis watcher comme ca ce peut pas. On dirais que je suis pas la bienvenue
_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Salut Gus , je te le souhaite bien qui sait .... le Pontiac Bonneville Special 1957 (prototype) a été retrouvé dans une cour a scrap avant d'être retrouvé et refait puis vendu a Barrett-Jackson pour la modique somme de 3,2 Millions de beaux dollars ! (a Mr Poker Face)
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
ouais ta bien raison dans certaine cour a scrap on est pas bienvenu dans la mauricie.je me suis fais expliquer que certaine compagnie d'assurance ne dédomage pas les visiteur en cas de blessure sur le site.Alors les gars ne son pas contant quand on demande pour aller choisir la pieces.Quebeker a écrit:GUS_BazouMan a écrit:jsuis sur que jvais en trouver une a la cour a scrap
je sais pas dans quelle cour a scrap que tu va mais moi les cour a srap de mon couin les gars son bete au boute et jsuis watcher comme ca ce peut pas. On dirais que je suis pas la bienvenue
shelby- Mordu
- Ville/Région : LAC A LA TORTUE
Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 01/04/2010
Re: 1957 Chrysler Diablo Concept
Salut amateur(e) d'emblèmes,
En 1956, l'emblème du Dart était sur le coffre arrière.
En 1957, l'emblème a été déplacé vers le capot et des lettres D-I-A-B-L-O ont été rajoutées.
On retrouve l'emblème sur les ailes arrière et à l'intérieur de l'auto.
Jean-Marc
P.S. Certaines sources affirment que le Dart est assis sur un chassis de Chrysler 300 1955 ????
L'auto mesure 22 pieds, je continue à penser que ça prend un chassis d'Imperial.
En 1956, l'emblème du Dart était sur le coffre arrière.
En 1957, l'emblème a été déplacé vers le capot et des lettres D-I-A-B-L-O ont été rajoutées.
On retrouve l'emblème sur les ailes arrière et à l'intérieur de l'auto.
Jean-Marc
P.S. Certaines sources affirment que le Dart est assis sur un chassis de Chrysler 300 1955 ????
L'auto mesure 22 pieds, je continue à penser que ça prend un chassis d'Imperial.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Sujets similaires
» Chrysler 300C 1957
» Chrysler Imperial 1957
» Publicité Chrysler Corp. 1957
» 18e édition du Festival Chrysler du Club Chrysler Québec (CCQ)
» Lamborghini - 60 ans d'exotisme
» Chrysler Imperial 1957
» Publicité Chrysler Corp. 1957
» 18e édition du Festival Chrysler du Club Chrysler Québec (CCQ)
» Lamborghini - 60 ans d'exotisme
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum