Décalque sur mon camaro.
5 participants
Page 1 sur 1
Décalque sur mon camaro.
salut,
sur mon Camaro Z28, a l'endroit indiqué ci-dessou, il y a la trace d'un ancien décalque. Ca parais car la peinture a du vieillir..palir..avec le décalque et un jour il a été enlevé alors la peinture est un tout petit peu plus foncé ( la peinture a tout de meme 25 ans ) bref ca ne se vois qu'au soleil. c'est écris 'special edition'
donc je voudrais savoir ce que signifie ceci, en quoi consiste cette edition et si les Z28/Special edition sont rare ou whatever..
merci
sur mon Camaro Z28, a l'endroit indiqué ci-dessou, il y a la trace d'un ancien décalque. Ca parais car la peinture a du vieillir..palir..avec le décalque et un jour il a été enlevé alors la peinture est un tout petit peu plus foncé ( la peinture a tout de meme 25 ans ) bref ca ne se vois qu'au soleil. c'est écris 'special edition'
donc je voudrais savoir ce que signifie ceci, en quoi consiste cette edition et si les Z28/Special edition sont rare ou whatever..
merci
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Décalque sur mon camaro.
D'après moi c'est l'ancien proprio qui avait appliqué ces décalques... Comme le Z28 dans le bas de tes portes n'est pas d'origine, c'est une copie aggrandie du modèle 1981 sans les 3 stripes devant...Je n'ai jamais vu ce modèle avec ces stripes!!! Seulement les petites bandes qui font le tour de l'auto sont d'origine sauf sur les Iroc-Z qui ont les décalques dans les portes...
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Country-Boy a écrit:D'après moi c'est l'ancien proprio qui avait appliqué ces décalques... Comme le Z28 dans le bas de tes portes n'est pas d'origine, c'est une copie aggrandie du modèle 1981 sans les 3 stripes devant...Je n'ai jamais vu ce modèle avec ces stripes!!! Seulement les petites bandes qui font le tour de l'auto sont d'origine sauf sur les Iroc-Z qui ont les décalques dans les portes...
Exact. A cette endroit,la seule chose que j'ai vue,c'etait sur ma firebird S/E 82 .Il y avais un sigle S/E en plastic a cette endroit.A part ca,y a rien qui va la d'origine.
Ps: enleve les pad de roue en arriere ,c,est laid en maudit Question de gout
pathou99- Mordu
- Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000
merci des reponses.
pour les pads je vais les enlever prochainement en meme temps que je vais clean le dessou et les fausse ailes du char, sinon en attendant ca ne me derange pas plus qu'il faut.
pour les pads je vais les enlever prochainement en meme temps que je vais clean le dessou et les fausse ailes du char, sinon en attendant ca ne me derange pas plus qu'il faut.
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
chevelleSS396 a écrit:merci des reponses.
Pour les pads, je me suis fait déjà arrêté pour çà une fois. La police m'a dit que j'étais obliger d'en mettre à l'arrière. Peut-être que c'était du zel de leur part.
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
À mon avis si on serait oubligé les autos neuve en auraient de série.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07