Bijoux non réclamés
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Jean-Marc Gaudet
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Re: Bijoux non réclamés
probablement..vive EBAY. J'aurais été pret a payer + cher que sur ebay pour encouragé les gens d'ici qui jouent dans les piece de veille voiture mais pas de la a payer 4 fois le prix de ebay.
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Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Re: Bijoux non réclamés
Je pense pas qu'il a besoin de vendre des caps de roues pour vivre
Dom- Bâtisseur
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Re: Bijoux non réclamés
j imagine
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Nelson- Vrai de vrai
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Re: Bijoux non réclamés
C'est pas une raison pour envoyer promener les acheteurs potentiels... On ne sait jamais qui ils sont, le gars qu'il envoie promener est peut-être celui qui pourrait lui acheter quelques autos...
Ben
Ben
Bijoux non réclamés
Bonsoir amateur(e)s de bijoux,
Tout le monde a des rêves. Les rêves nous maintiennent en vie.
Lorsqu'on arrête de rêver, c'est la fin.
Certains rêves sont inaccessibles, d'autres sont réalistes.
Voici un rêve réaliste pour un petit budget et pour une personne habile de ses mains.
Duster 1972, 340 p.c., 4 vitesses.
Pour la somme de 3 800$ (US) OBO (or best offer - ou la meilleure offre).
À l'exposition de Carlisle 2008, c'était un des projets qui offrait le plus de potentiel.
Jean-Marc
Tout le monde a des rêves. Les rêves nous maintiennent en vie.
Lorsqu'on arrête de rêver, c'est la fin.
Certains rêves sont inaccessibles, d'autres sont réalistes.
Voici un rêve réaliste pour un petit budget et pour une personne habile de ses mains.
Duster 1972, 340 p.c., 4 vitesses.
Pour la somme de 3 800$ (US) OBO (or best offer - ou la meilleure offre).
À l'exposition de Carlisle 2008, c'était un des projets qui offrait le plus de potentiel.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonsoir amateur(e)s de bijoux,
Tout le monde a des rêves. Les rêves nous maintiennent en vie.
Lorsqu'on arrête de rêver, c'est la fin.
Certains rêves sont inaccessibles, d'autres sont réalistes.
et c,est pour ça qui y en a qui vendra jamais leur projet, c,est unrêve qu'ils ont malgér le manque de cash de pas pouvoir le réalisé !!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
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Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Bijoux non réclamés
Bonsoir amateur(e)s d’occasions en or,
À Columbus 2008, les acheteur(e)s avaient un grand éventail de modèles proposés. Il y avait du haut de gamme (prêt à porter ou prêt à partir).
On retrouvait un Superbird à 175 000$ :
C’est un ‘’vrai’’ Superbird. La plaque de l’aile (fender tag) se lit comme suit (la 1ère ligne est toujours la ligne du bas) :
Ligne 1 :
E86 : 440HP-375 c.v. Super Commando V8
D21 : transmission manuelle A-833, 4 vitesses, Hurst, au plancher
R : Plymouth
M : Road Runner
23 : hardtop
U : 440HP-4V (1 carburateur 4 barils)
0 : année 1970
160125 : numéro de série (tous les Superbird possèdent du numéro de série entre 140 000 et 182 000)
Ligne 2 :
EV2 : couleur extérieure ‘’Orange Hemi’’
H2X9 : siège baquets
TX9 : haut des panneaux de portes est noir (l’intérieur devrait être noir, c’est coordonné)
B30 : assemblé le 30 novembre 69 (les plaques d’identification des Superibrd portent souvent cette date du 30 novembre, les plaques ont été poinçonnées toutes en même temps ???)
J97294 : VON – Vehicule Order Number : numéro de commande du véhicule (les Superbird portent les numéros de commande J97XXX ou J98XXX)
Ligne 3 :
V19 : commande spéciale toit de vinyle (tous les Superbird sont V19)
V88 : pas de collant sur les côtés (delete stripe, tous les Superbird sont V88)
Si le travailleur qui poinçonnait les plaques d’aile a bien travaillé, toutes les plaques d’aile de Superbird devraient avoir les inscriptions V19 et V88.
Ligne 4 :
26 : radiateur 26 pouces (standard sur le Superbird mais optionnel sur d'autres véhicules), tous les Superbird ont le 26 pouces.
Ligne 5 :
114 : moteur
083 : transmission
676 : différentiel
Ces numéros se retrouvent dans les numéros d’identification du moteur, de la transmission et du différentiel. Il faut chercher...
Ligne 6 :
29143 : numéro de séquence d’assemblage (Build Sequence Number)
166042 : numéro d’assemblage du véhicule (ce numéro correspond souvent à un numéro de commande d’un concessionnaire, on peut retracer l’origine de la commande)
On peut en déduire que c’est un vrai Superbird mais je n’ai pas vérifié la date sur le carburateur, sur les barres de torsion, sur les câbles de bougies, sur le moteur, sur les têtes du moteur, etc, etc, etc. Avant de payer 175 000$ en 2008 pour une auto qui valait moins de 5 000$ tout compris en 1970, il est bon de faire deux ou trois petites vérifications comme dirait ma mère ...
Nous avons ici, un autre exemple de vente.
C’est un beau Challenger 1970.
Il a besoin de beaucoup d’affection mais c’est un projet avec beaucoup de potentiel. Il suffit de dire le nom Challenger et il y en a qui ''frake ben raide''
Les acheteur(e)s potentiels inscrivent leur mise sur une feuille apposée sur le pare-brise. La mise de départ était de 572$. Un autre acheteur(e) avait misé 573$ le samedi vers 09h00. À coup d’un dollar, on ne monte pas vite…
C’est une autre façon de faire.
Jean-Marc
À Columbus 2008, les acheteur(e)s avaient un grand éventail de modèles proposés. Il y avait du haut de gamme (prêt à porter ou prêt à partir).
On retrouvait un Superbird à 175 000$ :
C’est un ‘’vrai’’ Superbird. La plaque de l’aile (fender tag) se lit comme suit (la 1ère ligne est toujours la ligne du bas) :
Ligne 1 :
E86 : 440HP-375 c.v. Super Commando V8
D21 : transmission manuelle A-833, 4 vitesses, Hurst, au plancher
R : Plymouth
M : Road Runner
23 : hardtop
U : 440HP-4V (1 carburateur 4 barils)
0 : année 1970
160125 : numéro de série (tous les Superbird possèdent du numéro de série entre 140 000 et 182 000)
Ligne 2 :
EV2 : couleur extérieure ‘’Orange Hemi’’
H2X9 : siège baquets
TX9 : haut des panneaux de portes est noir (l’intérieur devrait être noir, c’est coordonné)
B30 : assemblé le 30 novembre 69 (les plaques d’identification des Superibrd portent souvent cette date du 30 novembre, les plaques ont été poinçonnées toutes en même temps ???)
J97294 : VON – Vehicule Order Number : numéro de commande du véhicule (les Superbird portent les numéros de commande J97XXX ou J98XXX)
Ligne 3 :
V19 : commande spéciale toit de vinyle (tous les Superbird sont V19)
V88 : pas de collant sur les côtés (delete stripe, tous les Superbird sont V88)
Si le travailleur qui poinçonnait les plaques d’aile a bien travaillé, toutes les plaques d’aile de Superbird devraient avoir les inscriptions V19 et V88.
Ligne 4 :
26 : radiateur 26 pouces (standard sur le Superbird mais optionnel sur d'autres véhicules), tous les Superbird ont le 26 pouces.
Ligne 5 :
114 : moteur
083 : transmission
676 : différentiel
Ces numéros se retrouvent dans les numéros d’identification du moteur, de la transmission et du différentiel. Il faut chercher...
Ligne 6 :
29143 : numéro de séquence d’assemblage (Build Sequence Number)
166042 : numéro d’assemblage du véhicule (ce numéro correspond souvent à un numéro de commande d’un concessionnaire, on peut retracer l’origine de la commande)
On peut en déduire que c’est un vrai Superbird mais je n’ai pas vérifié la date sur le carburateur, sur les barres de torsion, sur les câbles de bougies, sur le moteur, sur les têtes du moteur, etc, etc, etc. Avant de payer 175 000$ en 2008 pour une auto qui valait moins de 5 000$ tout compris en 1970, il est bon de faire deux ou trois petites vérifications comme dirait ma mère ...
Nous avons ici, un autre exemple de vente.
C’est un beau Challenger 1970.
Il a besoin de beaucoup d’affection mais c’est un projet avec beaucoup de potentiel. Il suffit de dire le nom Challenger et il y en a qui ''frake ben raide''
Les acheteur(e)s potentiels inscrivent leur mise sur une feuille apposée sur le pare-brise. La mise de départ était de 572$. Un autre acheteur(e) avait misé 573$ le samedi vers 09h00. À coup d’un dollar, on ne monte pas vite…
C’est une autre façon de faire.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
salut pres de chez moi il y a cette belle voiture qui pourie depuit au mouin 10 ans
je suis déja aller le voir pour avoir des info ou acheter et il a dit pas a vendre .. ca l'aire quil aime mieu le laisser pourir
Il y a aussi cette impala a vendre pas tres louin.. pour les interesser .. exelant projet pour lowRiderS
je suis déja aller le voir pour avoir des info ou acheter et il a dit pas a vendre .. ca l'aire quil aime mieu le laisser pourir
Il y a aussi cette impala a vendre pas tres louin.. pour les interesser .. exelant projet pour lowRiderS
Re: Bijoux non réclamés
Deja vu cette Impala , elle est magnifique sur les photos . Ma blonde aimerait une 67 , si elle aimait les 62 je lui offrirai avec 12 roses des demain ...
Euh .. Pas dans le meme vase
Euh .. Pas dans le meme vase
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
Dommage, une Impala 62 à ce prix, ce n`est pas un achat, c`est un placementnali a écrit:Deja vu cette Impala , elle est magnifique sur les photos . Ma blonde aimerait une 67 , si elle aimait les 62 je lui offrirai avec 12 roses des demain ...
Euh .. Pas dans le meme vase
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Bijoux non réclamés
Bonsoir amateur(e)s de bijoux,
5 000$ pour un Impala complet qui roule, un placement???
Pour 5 000$, tu ne peux pas avoir un Road Runner 70 qui est un épave total, le chassis rouillé (frame)
les supports de lames dans le coffre arrière (les springs dans la valise), pas de moteur, pas de transmission, pas de pneus (tires), presque rien.
Sur eBay, la mise de départ était de 30 000$ pour ce Superbird (RM23U0A163447) qui avait (un peu beaucoup) besoin d'affection.
On vit dans des mondes différents...
Jean-Marc
5 000$ pour un Impala complet qui roule, un placement???
Pour 5 000$, tu ne peux pas avoir un Road Runner 70 qui est un épave total, le chassis rouillé (frame)
les supports de lames dans le coffre arrière (les springs dans la valise), pas de moteur, pas de transmission, pas de pneus (tires), presque rien.
Sur eBay, la mise de départ était de 30 000$ pour ce Superbird (RM23U0A163447) qui avait (un peu beaucoup) besoin d'affection.
On vit dans des mondes différents...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Bijoux non réclamés
SalutJean-Marc Gaudet a écrit:
5 000$ pour un Impala complet qui roule, un placement???
Bien sûr que c`est un placement, cette voiture ne peut que prendre de la valeur, déjà que son prix est très en dessous de sa valeur actuelle
Pour l`épave de Superbird à $30000, là j`y vois une dépense, qui dans des mains non experte en Mopar (comme les miennes) risque de devenir un gouffre sans fond
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Fanamc- Légende
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Bijoux non réclamés
Bonsoir amateur(e)s de bijoux,
J'ai vu un beau Satellite 68 4 portes (pas à vendre) à Pointe-Saint-Charles dans le bout de la rue Charlevoix :
Comme dirait un ami que j'ai beaucoup connu, deux portes de trop et un toit de trop...
Jean-Marc
J'ai vu un beau Satellite 68 4 portes (pas à vendre) à Pointe-Saint-Charles dans le bout de la rue Charlevoix :
Comme dirait un ami que j'ai beaucoup connu, deux portes de trop et un toit de trop...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
MOi j'aime bien les sattelitte et les coronet 4 porte.....
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Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
Bijoux non réclamés
Bonsoir amateur(e)s de bijoux,
Peut-on aimer un 4 portes ? C'est une question philosophique importante.
Beaucoup de personnes diraient qu'un 4 portes c'est deux portes et un toit de trop...
J'ai tendance à partager cette opinion.
C'est le complexe du convertible qui remonte à la surface. C'est un genre de ''complexe d'oedipe'' automobile.
Tout le monde dans son enfance, rêve au convertible. C'est le but à atteindre dans la vie adulte.
Le convertible devient le but ultime à atteindre pour tous les jeunes amateurs de ''chars'' qui grandiront un jour ou l'autre.
Malheureusement, le nombre restreint de convertibles ne permet à tout le monde d'opérationnaliser le fantasme du convertible dans la vraie vie...
Les grands psychologues ont analysé le complexe du convertible avec la réalité du 4 portes.
On en a déduit que le fait de mettre le ''moi'' du 4 portes dans le ''ça'' du convertible donnait comme résultat que la personne se promènerait en station wagon le restant de ses jours...
C'est un désastre total du point de vue de l'égo et du respect de soi.
Pour lutter contre cette solution déplorable (station wagon) d'un problème psychologique évident, un amateur de ''char'' doit sublimer et se rabattre vers la moins pire des solutions, c'est à dire le 4 portes.
Conclusion, on peut admirer un 4 portes, on peut apprécier un 4 portes mais on ne peut pas aimer réellement un 4 portes. On pense aimer un 4 portes mais le ''ça'' du convertible ne peut pas se réaliser face au ''moi'' irréversible du 4 portes.
Ceci explique parfaitement que des gens normalement constituées peuvent finir, après une longue privation de convertible, par aimer un 4 portes, même si c'est contre de la nature automobile...
La preuve, il n'y a pas de Road Runner station wagon. C'est tout dire.
Après cette minute phsychologique éclairante, revenant dans la bête réalité quotidienne.
Voici le projet (clé en main) le plus abordable et réaliste de Columbus 2008 :
Le vendeur indique 8 500$ comme prix. Il devrait le laisser aller à 7 500$. Il est droit et la peinture est neuve. L'intérieur est marron (encore marron, je n'en peux plus...), personne n'est parfait.
C'est un beau petit projet. Tu veux faire parti du ''show'', c'est le moment.
Jean-Marc
Peut-on aimer un 4 portes ? C'est une question philosophique importante.
Beaucoup de personnes diraient qu'un 4 portes c'est deux portes et un toit de trop...
J'ai tendance à partager cette opinion.
C'est le complexe du convertible qui remonte à la surface. C'est un genre de ''complexe d'oedipe'' automobile.
Tout le monde dans son enfance, rêve au convertible. C'est le but à atteindre dans la vie adulte.
Le convertible devient le but ultime à atteindre pour tous les jeunes amateurs de ''chars'' qui grandiront un jour ou l'autre.
Malheureusement, le nombre restreint de convertibles ne permet à tout le monde d'opérationnaliser le fantasme du convertible dans la vraie vie...
Les grands psychologues ont analysé le complexe du convertible avec la réalité du 4 portes.
On en a déduit que le fait de mettre le ''moi'' du 4 portes dans le ''ça'' du convertible donnait comme résultat que la personne se promènerait en station wagon le restant de ses jours...
C'est un désastre total du point de vue de l'égo et du respect de soi.
Pour lutter contre cette solution déplorable (station wagon) d'un problème psychologique évident, un amateur de ''char'' doit sublimer et se rabattre vers la moins pire des solutions, c'est à dire le 4 portes.
Conclusion, on peut admirer un 4 portes, on peut apprécier un 4 portes mais on ne peut pas aimer réellement un 4 portes. On pense aimer un 4 portes mais le ''ça'' du convertible ne peut pas se réaliser face au ''moi'' irréversible du 4 portes.
Ceci explique parfaitement que des gens normalement constituées peuvent finir, après une longue privation de convertible, par aimer un 4 portes, même si c'est contre de la nature automobile...
La preuve, il n'y a pas de Road Runner station wagon. C'est tout dire.
Après cette minute phsychologique éclairante, revenant dans la bête réalité quotidienne.
Voici le projet (clé en main) le plus abordable et réaliste de Columbus 2008 :
Le vendeur indique 8 500$ comme prix. Il devrait le laisser aller à 7 500$. Il est droit et la peinture est neuve. L'intérieur est marron (encore marron, je n'en peux plus...), personne n'est parfait.
C'est un beau petit projet. Tu veux faire parti du ''show'', c'est le moment.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
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Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
j'aime beaucoup la philosophie de Jean Marc
ugisidi- Régulier
- Ville/Région : Belgique - Liège
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Date d'inscription : 22/05/2008
Voiture(s) : Chevrolet s10 2.2L 1996
Re: Bijoux non réclamés
moi, je veux rien savoir d'un convertible. Un dirait un gros blocl Leggo qui ont enlever un morceau sur le dessus...
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
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Re: Bijoux non réclamés
Ouais c'est pas tout le monde qui reve du convertible... pour ma part je ne trouve pas sa vrm beau... très plaisant par contre mais coté look pas sur pentoute.... mais bon tous les gout sont dans la nature
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Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
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Date d'inscription : 21/08/2007
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Re: Bijoux non réclamés
Salut! Jean-marc, par contre ici j'ai un beau compromis en ce qui concerne les 4 portes...
Chrysler Impérial 1959
Lincoln 1966
Et oui! Tous les deux décapotables, moi je ne dirais pas non à ces deux magnifiques machines
Chrysler Impérial 1959
Lincoln 1966
Et oui! Tous les deux décapotables, moi je ne dirais pas non à ces deux magnifiques machines
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
he bien je me demande ce que jean-marc doit ce dire de moi
un jeune qui naime pas les convertibles et qui reve de rouler en station wagon
jean-marc, ne fait que regarder ton superbird, en limaginant 4 portes station wagon, puis prend la soudeuse et commence la transformation
un jeune qui naime pas les convertibles et qui reve de rouler en station wagon
jean-marc, ne fait que regarder ton superbird, en limaginant 4 portes station wagon, puis prend la soudeuse et commence la transformation
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si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
Re: Bijoux non réclamés
Imagine mon Gus le confort de ces 2 autos
On dois se croîre sur un nuage...
On dois se croîre sur un nuage...
Invité- Invité
Re: Bijoux non réclamés
jadore ces 2 chars, mais dapres moi ils sont mieux hardtop,
tu sais imperial et lincoln sont 2 de mes 3 marques préférés
tu sais imperial et lincoln sont 2 de mes 3 marques préférés
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si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
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Re: Bijoux non réclamés
Moi en té cas, j'aurai certainement un jour ma décapotable, c'est un trip à part
Invité- Invité
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