-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je veux votre opinion!

+12
ADM
cut77
Nelson
Fanamc
cnss396
racegirl
pontiacbird
SS 406
350 V8
slingshot
MrZ28
mutter
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Je veux votre opinion! - Page 2 Empty Re: Je veux votre opinion!

Message  racegirl Mar 15 Juil 2008, 23:05

Mutter, pardonnes-moi de l'erreur, mais moi c'est racegirl et non race girl lors on est quittes Smile sans blagues vas-y selon le feeling, si tu veux quelques chose, tu t'arrangeras pour l'avoir. Mon chum trouvais que c'étais bizarre de ma part de vouloir à tout prix lui acheter choupette alors que je pouvais la prendre quand je veux, mais je me suis entêtée pour m'assûrer qu'il ne la vendes pas. Les voitures ça se mélange pas chez moi lol! Lorsque tu trouveras la tiennes tu en seras satisfait alors soit patient et quand tu trouveras vraiment à ton goût saute sur l'occasion, en attendant rien ne presses! Même que si tu as attendu plus longtemps pour la trouver...cette fameuse voiture à ton goût, elle sera encore plus le fun à laver lol!
racegirl
racegirl
Régulier
Régulier

Ville/Région : drummondville
Féminin Nombre de messages : 167
Voiture(s) : Beetle 1974 modifié

Revenir en haut Aller en bas

Je veux votre opinion! - Page 2 Empty Firebird 2000

Message  Jocelyne Villeneuve Jeu 21 Aoû 2008, 18:59

Bonjour!

J'ai une Firebird 2000 que j'ai payer en très bon état juste 7,000$. Je sais que le gars qui me l'a vendue ne connaissait pas le prix surement... L'auto n'a jamais sortie l'Hiver et personne s'est assis en arrière. Tout équipé ( vitre électrique, gros système de son, air climatisé, V6 et elle avait juste 85mille kilomètres.

Ta camaro est très belle. J'espère que tu vas avoir le prix que tu demandes... Dommage, mon beau père avait une jacquar très vielle et la vendue $12milles. Noir et Or la jacquar décapotable etc ...elle était super belle.
Des fois attendre ca peut payer... Attend ton Deal....

Jocelyne Villeneuve
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Valleyfield
Féminin Nombre de messages : 4

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008, 19:33

Je crois que mutter a changé d'idée et il va garder son petit bijou... siffle

Invité
Invité

Message  mutter Jeu 21 Aoû 2008, 19:55

Je crois que mutter a changé d'idée et il va garder son petit bijou...

Je crois bien que oui. Je me suis rappeler une chose...je crois avoir eu 15 Camaro/firebird depuis ma première a 19ans, je préfère camaro. La raison: Je m'ennuyais toujours de la dernière que j'avais vendu Razz . Alors si je vends celle-ci ??

Avant c'était mes voiture 4 saisons...asteure on vieillis, on a plus de moyen, donc je peux m'en servir juste l'été, et la serrer dans MON garage Laughing .

Je vais surement me payer un vieux char, tout en conservant ma Camaro. Sa meilleur Qualité: super clean et est payé Exclamation

Pis dans pas long, je me paye ma gaterie....une gear 4.10 Twisted Evil . Cé pas le temps du 1/4 de mile qui m'allume...juste une accélération brutale tout en controlant le patinage de mes 275-40-17. Au pire, j'ai l'antipatinage (qui est toujours a OFF Rolling Eyes ).

Salut, bonne ride.
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Message  Invité Jeu 21 Aoû 2008, 20:01

Mon ami Mutter, je suis fier de toi et de ta décision, je suis convaincu que tu fais un choix judicieux et tant pis pour les futurs acheteurs c'est toi le chanceux thumleft

Invité
Invité

Message  philr Ven 22 Aoû 2008, 17:47

pontiacbird a écrit:une antique c est pas un char de tous les jours non plus donc ca prend un autre vehicule

Ça c'est plus ou moins vrai.

Je roule tous les jours avec des véhicules de plus de 30 ans du mois d'avril à novembre... Jusqu'à il y a 3 ans, je le faisais aussi l'hiver! C'est certain que c'est mieux dans ce cas d'en avoir deux ou trois (ou plus!) au cas ou il y en aurait un ou deux en attente de morceaux pour les réparer!

Ça dépend aussi du millage que tu dois faire avec pour aller travailler. Je me suis fait offrir un autre poste par mon employeur actuel à 40 milles de chez moi, et je vais probablement refuser car mes autos coûtent un peu trop cher à utiliser pour faire 400 milles par semaine pour aller travailler sans compter les autres déplacements qui totalisent actuellement environ 200 milles/semaine...

Un de mes collègues qui faisait le même trajet avec sa Toyota Matrix se plaignait aussi du coût du voyagement...

philr
Mordu
Mordu

Ville/Région : Louiseville Québec
Masculin Nombre de messages : 329
Voiture(s) : 65 Buick Wildcat, 67 Riviera GS, 75 Electra Limited

http://www.cardomain.com/id/PhilR

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2