huile a transmission
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
huile a transmission
Salut! J'ai une transmission powerglide 2 vit. dans mon pontiac 65 le livre de maintenance me dit de mettre de l'Huile de type A ou je peut en trouver ou quel est le substitus.
Merci! pour l'infos
Merci! pour l'infos
paris65- Maniaque
- Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
Re: huile a transmission
moi je me suis toujours fai conseiller de la type-F mais certain ne l'aime pas car ya un F comme dans FORD donc moi je l'adore!!!! mais sérieux après 1 million de test apport les huile qui brule le cahoutchou EX. huile a moteur etc... juste que de l'eau mais sa fai pas long mais sa solle autan qu'une bonne clutch en céramic!!! 1 cap d'huile a break sa redonne une petite kick a une veille tranny. aussi moi je coursais de chevrolet avec une pinte d'huile pour tronsonneuce huile a chaine super fillante c'est très bon pour des tranny qui s'en vienne fatigué sa augmente la pression d'huile !!! mais pour revenir au sujet de départ d'après moi de l'huile a transmission automatique que se soi n'importe quel grade n'importe kel sorte c'est pomal toute pareil!!! et reprenné moi si je me trompe!!!
Voiture(s) : F-250 2006 dièsel f-150 87 4vit 351C 450hp bronco 1978 460 convertible
Salut
Maintenant dans les huiles a transmission,il n'y a plus grand choix.Pour ta transmission ,je te conseille de mettre de la dextron/mercron de maxlife de valvoline dedans.C'est une huile consue pour le kilométrage élevé avec des additifs pour aider les composantes interne.
Maintenant dans les huiles a transmission,il n'y a plus grand choix.Pour ta transmission ,je te conseille de mettre de la dextron/mercron de maxlife de valvoline dedans.C'est une huile consue pour le kilométrage élevé avec des additifs pour aider les composantes interne.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
huile de transmission
pour l'info
paris65- Maniaque
Salut
J`ai une powerglide et c`est de la dexron que je lui met, jamais eu de problême malgré ses quelques 150000 milles
J`ai une powerglide et c`est de la dexron que je lui met, jamais eu de problême malgré ses quelques 150000 milles
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
huile de transmission
pour l'info vu que je suis débutant avec les voitures de ces année là, j'apprécie l'information que je recoie de vous
paris65- Maniaque
il y as des membres qui disent de ne pas toucher a l huile d une ancienne transmission automatique gm . mythe ou réalité ??
personnellement je mettrais de l huile et filtre neuf , je l ai fait sur ma th-350 il y as 5 ans mais ....
vas lire https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mecanique-f14/shift-kit-c-est-quoi-au-juste-t7448-15.htm
personnellement je mettrais de l huile et filtre neuf , je l ai fait sur ma th-350 il y as 5 ans mais ....
vas lire https://tribuneauto.forumactif.com/enfer-mecanique-f14/shift-kit-c-est-quoi-au-juste-t7448-15.htm