Beau bébé
+23
Chevy38
jake
Mopar
revving350
ford_truck
Boby 64
BigDan
Mr.Gasser
eldan
jeronimo
doum454
mecpat
ADM
Dom
reghoule
GUS_BazouMan
MrZ28
chevelleSS396
cutlass 442
richard m
RR1974
LuxuriousMontreaL
Fanamc
27 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Beau bébé
Mon père a fait un AVC sévère, il était entièrement paralysé du côté droit de la tête au pied. Le tout s'est replacé lentement et au bout de 6 mois il était revenu pour ainsi dire normal.
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Ça dépend du temps d'intervention. Plus c'est rapide moins il y a de séquelleChevy38 a écrit:Mon père a fait un AVC sévère, il était entièrement paralysé du côté droit de la tête au pied. Le tout s'est replacé lentement et au bout de 6 mois il était revenu pour ainsi dire normal.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Salut !
Comme d'écrit, il était un être d'action, c'est sur que ça 1er réaction à son réveil et devant le diagnostique est d'abandonner et je le comprend.
Comme vous partagez, d'autres ont très bien récupéré. À ce que je comprend dans ces cas la décision leur reviens de continuer ou d’abandonner. j'espère qu'il n'est pas seul à prendre cette décisions et qu'il est bien entouré.
Peut-être pour M. Johnny son état est extrêmement grave, séquelles plus que sévère (permanent ?)
Boby 64 !
Comme d'écrit, il était un être d'action, c'est sur que ça 1er réaction à son réveil et devant le diagnostique est d'abandonner et je le comprend.
Comme vous partagez, d'autres ont très bien récupéré. À ce que je comprend dans ces cas la décision leur reviens de continuer ou d’abandonner. j'espère qu'il n'est pas seul à prendre cette décisions et qu'il est bien entouré.
Peut-être pour M. Johnny son état est extrêmement grave, séquelles plus que sévère (permanent ?)
Boby 64 !
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
ca depend aussi de la famille.. quand tu as pas d'enfants, ou des petits enfants ca peut influencer la balance..
- Ville/Région : thetford mines
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
y a un des 8 oncles a mon pere qui est vivant et c,est le seul qui a pris un coup solide sur la biere et le fort toute sa vie il est rendu a plus de 90 ans... les autres sont tous morts du cœur ou du cancer... mon grand pere lui il a travaillé toute sa vie sur la ferme et dans un moulin a scie il fumait une pipe apres le souper et il etait un buveur occasionnel dans les rencontres de familles y est mort a 54 ans d'une crise de coeur... le cousin a mon pere 17 ans crise de coeur lui aussi son pere c'est l'oncle a mon pere qui est encore vivant... je crois que d'une certaine facon c'est une question de destin point a la ligneFanamc a écrit:J'ai une tante qui a passé sa vie saoul à boire de la bière et du Canadian Club, de plus elle fumait un paquet d'Export par jour, et aujourd'hui elle approche 100 ansDomtruck a écrit:[
Ben moé j'aime la bière pis j'trouve que ça a pas rapport avec l'ACV du chum a Fanamc.
C'est seulement des préjugés.
Faut avoir des prédispositions, dans un sens ou dans l'autre
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
J'ai vu ce rod noir à quelques reprises et l'intérieur est débile les peinture au air brush sont des oeuvres d'art , je vais essayer de retrouver mes photos .....
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 3 sur 3