Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

+6
Nelson
ADM
Dom
GUS_BazouMan
mustang200ci
Cam SS
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 11:39

Oui! Monsieur...Sacré beau bébé Twisted Evil Pis en plus j'addore les look originales, elle est dans mes goûts pas à peu-près Mr. Green
Regarde le beau bébé à mon copain Alain, j'en ai profité pendant 2 semaines à l'été 2005 (Y'a pas voulu me la vendre) Crying or Very sad
Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Chevel15
Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Chevel16
Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Chevel17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Cam SS Sam 04 Oct 2008, 11:53

Désolé dans le post de 11h17am la pic n'a pas rentrer prise deux maintenant


https://servimg.com/view/13065198/29
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Cam SS Sam 04 Oct 2008, 12:06

Une photo du moteur de l'an passé ,sans tetes en aluminium Dart,c'est le moeteur que j,ai aussi eu dans ma vieille T/A 1979



https://servimg.com/view/13065198/31 start


Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Img_0012
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  chevelleSS396 Sam 04 Oct 2008, 14:10

Domtruck, fait donc un topic sur la chevelle a ton chum Alain Cool

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Invité Sam 04 Oct 2008, 21:31

Je n'ai pas plus de photos que ça car j'étais plus occupé à profiter de la belle Laughing
Depuis un certain temps, je n'ai plus de nouvelles de mon ami (à cause des affaires) mais ce post a réveillé quelque chose qui dormait...
Je lui envoi un e-mail pour le réveiller lui aussi et je prend bonne note de ta demande chevelleSS396 thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Cam SS Sam 04 Oct 2008, 22:26

Cher ami Domtruck es-tu au courant si cette magnifique Chevelle est toujours en vie?
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Invité Dim 05 Oct 2008, 10:57

J'ai envoyé un E-MAIL à mon ami Alain ce matin vers 9h30, je devrais avoir des nouvelles fraîches cette semaine, la seule chose que je souhaite c'est qu'il ne l'ait pas vendu sans m'avertir...Malgré que je lui avait offert un bon prix Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  MrZ28 Dim 05 Oct 2008, 12:33

Bravo Cam SS pour ton tres mais tres beau bolide lucoo :droolll: a tu des Kodak de ton 475cid avec les tetes dart Question je te dis un GROS Bravo :clap


salut
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Cam SS Dim 05 Oct 2008, 13:28

MrZ28 a écrit:Bravo Cam SS pour ton tres mais tres beau bolide lucoo :droolll: a tu des Kodak de ton 475cid avec les tetes dart Question je te dis un GROS Bravo :clap


salut


Malheureusement pas dans mon ordi,mais le look est le meme excepté pour les tetes alu et une victor junior comme intake a la place de la performer-rpn air gar qui était la avant.Je vais essayer de rctifier les chose dans les délais les plus brefs.
Cam SS
Cam SS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  MrZ28 Lun 06 Oct 2008, 10:57

Cam SS a écrit:
MrZ28 a écrit:Bravo Cam SS pour ton tres mais tres beau bolide lucoo :droolll: a tu des Kodak de ton 475cid avec les tetes dart Question je te dis un GROS Bravo :clap


salut


Malheureusement pas dans mon ordi,mais le look est le meme excepté pour les tetes alu et une victor junior comme intake a la place de la performer-rpn air gar qui était la avant.Je vais essayer de rctifier les chose dans les délais les plus brefs.


Merci Cam ss c'est toujours :droolll: :droolll: de voir un big bloc et :clap :clap bravo encore pour ta camaro thumleft

salut
MrZ28
MrZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beloeil
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 13/08/2007
Voiture(s) : Camaro Z28 1971

Revenir en haut Aller en bas

Pour ceux qui voudrait voir mon jouet - Page 2 Empty Re: Pour ceux qui voudrait voir mon jouet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum