véhicule bientot antique; besoin d'informations
+9
CaMaRo68
Alpha
Country-Boy
richard m
ADM
Fifty Seven
dart
odilonadrien
sg39
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: véhicule bientot antique; besoin d'informations
Et voila , c'est la que ca se joue sg39 , si tu est pret a te lancer on ne te retiendras pas mais au moins tu est au courant des risques , la décision te revientmutter a écrit:PAR CONTRE: NON , cé pas légal, tu ne dois pas faire ca!!!! Moi je m'en fous, cé a mes risque et péril. Tu dois penser a marde qui pourrait y avoir si tu as un accident!!
Très beau look la Datsun
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Buick68 a écrit:Et voila , c'est la que ca se joue sg39 , si tu est pret a te lancer on ne te retiendras pas mais au moins tu est au courant des risques , la décision te revientmutter a écrit:PAR CONTRE: NON , cé pas légal, tu ne dois pas faire ca!!!! Moi je m'en fous, cé a mes risque et péril. Tu dois penser a marde qui pourrait y avoir si tu as un accident!!
Très beau look la Datsun
exactement une plaque antique tu na pas droit aller sur route dont la limite est 90.tu peut le faire mais kosser qui arrive si tu te fa pogné??
dapres moi cé comme si tu sera pas plaquer pantoutt donc ca doit etre beau ticket.
et peut etre meme towing et meme saisi véhicule?
ca vaut tu vraiment la peine de risquer un estie paquet de trouble?cé a toi de decider,mais pour moi le choix est facile a faire.moi en toutcas je trouvera le temps long en estie si ma vieille bagnole serais parké 1 mois dans une fourriere.
Invité- Invité
C'est son choix pour une différence de plus ou moins $100. Ca c'est sans parler si y fait un accident, les assurances, les poursuites etc Mais j'me rends compte qu'on parle d'une situation qui va peut-etre ...............................................................se produire dans 5 ans J'pense qu'on a fait le tour
en effet, ta plaque est tres visible. moi aussi ce sera a mes risques mais pour les tres rares fois ou je n'aurais pas d'autres choix que d'utiliser ma caravan pour aller loin, je prendrai pas souvent ce risque. en passant, il est super beau ton datsun. et puis au besoin, si je n'ai temporairement que ce véhicule, je peux le plaquer promenade un mois ou deux.
je vais faire attention lors du changement d'immatriculation. merci de m'informer du probleme.
merci a tous.
je vais faire attention lors du changement d'immatriculation. merci de m'informer du probleme.
merci a tous.
sg39- Prospect
- Ville/Région : Trois-Rivieres, Qc
Voiture(s) : .
mutter a écrit:Salut, on est dans le même coin A l'époque j'avais un Datsun 510 1970 aux couleurs BRE. Style course Bleu-blanc-rouge, avec un gros "43" sur les porte J'av
Désolé de déborder du sujet, mais il est rendu dans quel coin ton DAtsun? Je me rappelle de l'avoir suivi sur la 20 avec mon Charger l'été passé. De toute beauté
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Quand je l'ai vendu, j'avais enlever les chiffres et rajouter lé spoiler avant de l'époque. Cé un monsieur de Latuque, passionné de 510.
J'ai acheté ce Dastun d'une vieille dame (1er proprio). J'ai planté un moteur 2.0L injection et tranmission manuel. Le body était assez solide, sans vouloir me vanté, cé moi qui a refait le body tous seul. ET aussi la Camaro de mon avatar, aucune stripe sur la camaro, juste de la peinture (vendu). J'adore la peinture.
Celui qui acheté mon Datsun était plus mécanicien, mais pourri en body. Il a fait le tour du char, et 15min plus tard vendu. Les spot welding dans les fausse aile étais encore présent . Je le recroise souvent au centre-ville de T.R. les mercredi. Yé ben content de son achat.
J'ai acheté ce Dastun d'une vieille dame (1er proprio). J'ai planté un moteur 2.0L injection et tranmission manuel. Le body était assez solide, sans vouloir me vanté, cé moi qui a refait le body tous seul. ET aussi la Camaro de mon avatar, aucune stripe sur la camaro, juste de la peinture (vendu). J'adore la peinture.
Celui qui acheté mon Datsun était plus mécanicien, mais pourri en body. Il a fait le tour du char, et 15min plus tard vendu. Les spot welding dans les fausse aile étais encore présent . Je le recroise souvent au centre-ville de T.R. les mercredi. Yé ben content de son achat.
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
Les mercredi dans le vieux port de Trois-Rivières Si vous n'y ètes jamais allé, vous manquez queque chose
Excusez, hors sujet
Excusez, hors sujet
Page 2 sur 2 • 1, 2