Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

NASCAR : saison 2009

+3
claude1
Charger69
ADM
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty NASCAR : saison 2009

Message  ADM Ven 13 Fév 2009, 00:39

La fameuse phrase "Gentlemen start your engines!" va bientot se faire entendre a Daytona rambo

C'est ce dimanche que se disputeras la fameuse course qui lance le début de la saison .

Pas de Québecois cette année contrairement a 2 au même moment l'an passé , Tony Stewart n'est plus avec l'équipe JGR de Joe Gibbs , probablement qu'il n'aimait plus son huile Laughing

Il est maintenant coureur-propriétaire et courreras avec le #14 et est de retour en Chevrolet . rambo

Bonne saison de NASCAR a tous les fans ! bounce

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  Charger69 Ven 13 Fév 2009, 10:25

J'attend ce dimanche depuis la dernière course de la saison passée.

Malheureusement pour moi, pas de voyage au Daytona 500, trop à la dernière minute cette année mais l'année prochaine...

Par contre, je vais à Talladega en Avril. Il ne manque les palmiers et on se croirait à Daytona. J'enverrai des photos.

Dommage que Patrick Carpentier ne soit plus la mais ça ne change en rien mon intéret du Nascar.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  claude1 Ven 13 Fév 2009, 10:53

c'est pas l'huile qu'il aimais pas c'est toyota
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  pathou99 Sam 14 Fév 2009, 15:40

Et devinez quelle est la voiture officielle du Daytona 500 ?

http://www.camaro5.com/forums/showthread.php?t=13047

Jen veux une moi Crying or Very sad
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  Invité Sam 14 Fév 2009, 15:48

Tony vient de gagner la course Nationwide devant Kyle Busch et Carl Edward. Petit fait concernant les voitures de Tony Stewart, il courera avec des chassis et moteur Hendrick, ça s'annonce bien pour lui cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  ADM Sam 14 Fév 2009, 16:22

Yes Tony !!! cheers Et dire que j'ai raté les derniers tours doh
Pour l'huile c'était une petite blague (un inside) Laughing

NASCAR : saison 2009 Logo_truck
Dans la série nouvellement rebaptisé Camping World , il y a un ancien voisin quand j'était jeune qui a participé a la course thumleft il a du s'arreté apres 14 tours (sur 100) a cause de probleme de vibration shakng2 , bonne saison 2009 a Mario Gosselin thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  ADM Lun 23 Fév 2009, 00:45

Kyle Busch est venu près d'écrire une nouvelle page d'histoire du Nascar a Fontana , il a failli devenir le premier pilote a remporté les courses dans les 3 séries au cours d'un meme week-end ! (Truck/Camping World , auto/Nationwide et Sprint) Le "mal aimé" #18 a remporté facilement les 2 premières épreuves toutes 2 disputées la meme journée !!! et fini bon 3e dans la course du dimanche !

Mais c'est Matt Kenseth au volant de sa Ford #17 (taloné par Jeff Gordon) qui est devenu de son coté le premier pilote depuis 1997 a remporté les 2 premières courses de la saison , Tony Stewart a terminé au 8e rang pour la 2e fois de suite prennant le 4e rang au cumulatif ! Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  lasrocosa Lun 23 Fév 2009, 16:36

C'est juste plate pour Greg Biffle qui avais une très bonne voiture et qui a saboté sa course en s'arrêtant malencontreusement sur sa hose a l'air dans son box pour le dernier changement de pneus,il est reparti je crois onzième et n'a pas eu assez de temps pour remonter!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  ADM Lun 23 Fév 2009, 19:00

Ben oui , il a perdu 9 place a cette arret la , ca fait mal ! Apres ca c'était trop peu trop tard . Shit

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Shelby 427 race

Message  ADM Ven 27 Fév 2009, 21:43

Salut , je me demandait c'était quoi le lien (implication) de Shelby automobile avec la course de la série Sprint dimanche prochain ...

NASCAR : saison 2009 Shelby427_09_250x150

Tout dabord la course sera ralongé de 27 miles , pour faire 427 miles ! Idea


En résumé c'est un package offert en édition limité (427 exemplaires) sur les Shelby GT500
http://www.shelbyautos.com/news.asp?id=30
Shelby Automobiles to sponsor NASCAR Sprint Cup race at LVMS;
Event extended by 18 laps and will be called ‘Shelby 427’


LAS VEGAS – The NASCAR Sprint Cup Series event at Las Vegas Motor Speedway on March 1, 2009 will be sponsored by Shelby Automobiles. The event will be lengthened to 427 miles and will be called the “Shelby 427.”

Together, LVMS and Shelby will market a Las Vegas Motor Speedway Limited Edition Shelby 427 package for the Ford Shelby GT500 Mustang.

LVMS President Chris Powell and Shelby Automobiles founder Carroll Shelby made the announcement today at the Specialty Equipment Market Association (SEMA) show in Las Vegas.

“We are ecstatic to have the legendary Shelby name on our 2009 NASCAR Sprint Cup race,” Powell said. “It’s a tremendous opportunity for us to give added exposure to the Shelby brand that has, over the years, become synonymous with the best in high-performance cars.”

Bruton Smith, founder and CEO of LVMS parent company Speedway Motorsports, and Carroll Shelby have been friends for many years.

“We are thrilled to combine the efforts of our two companies in this sponsorship,” Smith said. “Carroll and his team have long been known for the high quality of their work and the tremendous popularity of their cars.”

Carroll Shelby has driven and designed race and sports cars for more than 50 years. His company, Shelby Automobiles, located its manufacturing facility at the speedway complex as the anchor tenant in 1998. The company uses the oval and road courses for its research and development. This is the first time Shelby Automobiles has sponsored a NASCAR event.

“The Shelby name will be forever linked to racing because of our unrivaled success in competition over the years,” said Amy Boylan, president of Shelby Automobiles. “The Ford Shelby Mustang programs have allowed us to begin exploring motorsports options again. While we determine the series best suited to our products, we wanted to raise our profile in the racing community, and the NASCAR race next to our campus presented the ideal opportunity. Shelby was the first small American sports car and muscle car manufacturer to win world championships, and now we’re the first to sponsor a NASCAR race.”

“We’re thrilled to have our name on the 2009 NASCAR Sprint Cup Shelby 427,” Carroll Shelby said. “From drag racing to Formula 1, I’ve been involved in just about every type of motor racing except NASCAR. I love the competition, passion and excitement of the fans and teams in NASCAR. We’re offering real enthusiasts an opportunity to be part of something really special through this program.”

Since its inception in 1998, the Sprint Cup race at LVMS has been run at a length of 400.5 miles, which is 267 laps around the 1.5-mile oval. In order to accommodate the new event name, the race will be increased by 27 miles and will feature 285 laps.

As part of the one-year race sponsorship, Shelby Automobiles will market a Las Vegas Motor Speedway Limited Edition Shelby 427 package for the Ford Shelby GT500 Mustang. Owners of 2007 and 2008 Shelby GT500s with the post title Super Snake package on their muscle car can purchase the limited edition “pace car” upgrade on a first-come, first-served basis by emailing shelby427@lvms.com. Shelby enthusiasts may have their names added to a waiting list for the package by emailing shelbywaitinglist@lvms.com. The upgraded package will include Mr. Shelby’s personal autograph as well as many other event-related add-ons. Only 427 of these packages will be available through Shelby Automobiles.

Those who purchase a Shelby 427 package will also receive special race tickets and other amenities, including the opportunity to serve as the race’s honorary starter.

The 2009 NASCAR Weekend will kick off with qualifying for the Shelby 427 NASCAR Sprint Cup Series race on Friday, Feb. 27. The Sam’s Town 300 NASCAR Nationwide Series race is set for Saturday, Feb. 28. Tickets for all 2009 events at Las Vegas Motor Speedway, including the Shelby 427 on March 1, can be purchased by calling 1-800-644-444 or online at www.lvms.com.
Las Vegas Motor Speedway is a wholly-owned subsidiary of Speedway Motorsports, a leading marketer and promoter of motorsports entertainment in the United States. For more information visit www.speedwaymotorsports.com.

Founded by legend Carroll Shelby, Shelby Automobiles Inc., a wholly owned subsidiary of Carroll Shelby International Inc. (CSBI:PK), (www.shelbyautos.com), manufactures and markets performance vehicles and related products. Carroll Shelby Licensing Inc. (www.carrollshelbyinternational.com), also a wholly-owned division, is the exclusive holder of Carroll Shelby's trademarks and vehicle design rights. It also holds trademark rights for Shelby-branded apparel, accessories and collectibles.
Ŀes qualifs viennent tout juste de se terminé , les frères Bush partirons sur la premiere ligne .

Vidéo de l'annonce de la commendite de la course annoncé au dernier show de la SEMA
http://shelbyautos.com/video/Shelby427race.wmv

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  lasrocosa Sam 28 Fév 2009, 06:54

Ouais j'ai vu ça moi aussi hier soir,je déteste les frères Bush mais faut avouer qu'ils sont bons en écoeurrant surtout Kyle le jeune fendant Laughing Laughing !
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  Invité Sam 28 Fév 2009, 07:50

Kyle devra partir à l'arrière puisqu'il a changé de moteur après les qualifs!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  lasrocosa Sam 28 Fév 2009, 15:48

Ouais j'ai entendu ça a la tv hier soir mais y vas être dans le peloton de tête rendu a la fin j'eus sur a moins qu'il ais un accident ou des problèmes mécaniques,a suivre!

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  LAGELINOTTE Lun 02 Mar 2009, 09:42

Smile Laughing

Salut...

Le WILD ONE, Kyle Bush va chercher la victoire a Las Vega même s'il partait a la fin du peloton...mon favori Carl Edwards termine 17ième, ce sera pour la prochaine...

NASCAR : saison 2009 Kyle_665

A la prochaine...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  lasrocosa Lun 02 Mar 2009, 10:07

Rick Hendrick dois s'arracher les cheveux sur la tête quand il vois aller le jeune Bush par rapport a son successeur Dale Earnhardt junior,Bush est de beaucoup supérieur a Junior pour mener un stock car,la seule consolation de Hendrick est que Junior est beaucoup plus payant en commandites et en vente de gugus de toutes sortes et par les temps qui courent c'est très important!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  ADM Lun 02 Mar 2009, 23:18

Pour Jr si j'ai bien entendu c'était la 6e année consécutive ou il est voté le pilote le plus populaire ! Je me souvient l'an passé ou Bush et Jr c'était acrochés , privant Jr d'une possible victoire ... mais c'est Bush qui avait finalement remporté le duel ! Les commentateurs se demandaient comment Bush allait pouvoir sortir vivant avec les hués des spectateurs ! Shocked Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  lasrocosa Mar 03 Mar 2009, 06:52

Sais pas trop si c'est pas cette fois là que les spectateurs garrochais des cannettes et toute sortes de débris sur la track,junior est effectivement le pilote le plus populaire pour la 5ème ou 6ème année consécutives malgré le peu de résultats qu'il as,la pression dois être très présente cette année avec ses coéquipiers Jeff Gordon et Jimmie Johnson qui vont bien et si il faut que Mark Martin se mette a bien aller,y vas faire chaud dans le 88,le bonhomme Martin est encore capable de faire marcher ça un stock car et Junior ne le sais que trop bien!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  LAGELINOTTE Dim 08 Mar 2009, 20:34

Smile Laughing

Salut...

Kurt Bush va chercher la victoire a Atlanta...

NASCAR : saison 2009 BushKurt


Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  ADM Dim 08 Mar 2009, 23:14

Quand c'est pas un c'est l'autre , les Bush sont en feux Razz
Un autre Top10 pour Tony (8e) apres avoir été a 2 tours de retard !!! bon début comme proprio/pilote pour sa nouvelle équipe !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Tony Stewart

Message  intrepid01 Dim 12 Avr 2009, 10:01

Il ne faut pas oublier une chose c'est Hendrick motorsport qui fournit les frames et les moteurs pour Stewart-Haas racing. Et le crew chief à Tony vient de chez Hendrick lui aussi !!!!!!!! Il a été crew chief pour le 48 en 2006 pour 5 courses avec 2 victoires,surtout une au Daytona 500 sa premiere pour Johnson!!!!!!!!! Smile
intrepid01
intrepid01
Régulier
Régulier

Ville/Région : Contrecoeur
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/08/2008
Voiture(s) : Intrepid ES 2001 et S10 step side 1999

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  Charger69 Sam 18 Avr 2009, 13:37

Phoenix en fin de semaine. Je dois dire que je me suis un peu moins intéressé au Nascar depuis quelque semaines mais l'engouement va me revenir.

Je part pour Talladega vendredi le 24 avril une de mes pistes favorite. Bien que Jr soit pas tellement menacant depuis 2-3 saisons, à Talladega et Daytona on doit toujours le considérer comme un des favoris pour gagner.

Dale Jr était mon pilote favoris mais vu ses résultats décevants, je penche vers Jeff Gordon, lui même qui a été mon pilote favoris et l'est encore quand j'ai commencé à regarder le Nascar en plus qu'il va très bien jusqu'à maintenant.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  lasrocosa Dim 19 Avr 2009, 07:47

Moi aussi c'étais mon préféré Junior mais Je le trouve gaffeux ,il en fais souvent une quand c'est pas le temps pis on dirais qu'ils sont rendu au bout de leurs capacités lui et son crew chief de cousin Tony Eury junior,un changement ne nuirais peut être pas parce que les résultats ne vont pas en s'améliorant,c'est toujours a peu près pareil!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  LAGELINOTTE Dim 19 Avr 2009, 08:34

Smile Laughing

Salut...

Quelle belle surprise a Phoenix....Mark Martin, ce vétéran de 50 ans va chercher la victoire... cheers

NASCAR : saison 2009 MarkMartin-2009Phoenix

La position des cinq premiers...
1 Mark Martin
2 Tony Stewart
3 Kurt Busch
4 Jimmie Johnson
5 Greg Biffle


Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  lasrocosa Dim 19 Avr 2009, 19:48

Encore un p'tit peu plus de pression pour Junior,il est le seul des 4 voitures Hendrick a ne pas avoir gagné cet année si je ne m'abuse,il manquerais puis rien que Tony et Ryan Newman en gagne une,eux aussi ont de l'équipement de Hendrick Motorsport,Tony lui ça s'en vient,Ryan a un peu plus de misère,c'est bien ce que je disais dans un autre message,y vas faire chaud dans le 88 cet été,l'ideal serais qu'il se commande un Impala avec l'air climatisé a la shop de Hendrick Motorsports! Laughing Laughing
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  LAGELINOTTE Sam 25 Avr 2009, 16:13

Smile Laughing

Salut les amateurs...

Résultat de la qualification pour le Talledega..

1 Juan Montoya
2 Greg Biffle
3 Martin Truex Jr.
4 Sam Hornish Jr.
5 Clint Bowyer

Au FOX a 1.00 P.M.

Bonne course...

Réjean Cool

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

NASCAR : saison 2009 Empty Re: NASCAR : saison 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum