pedal car
+17
demol888
jake
Corolere
Boby 64
Vinces
mustang200ci
dbildvil
PIERRE 01
acmacm
Valiant 65
michel rs
350 V8
T/A Fanatic
Dom
ADM
Eddy
redge
21 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
Re: pedal car
Excellent deal ! Joli travail, j'espère que tes divans seront aussi réussis.
Superbe on dirait des neufs !
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
En effet ils sont très réussis
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
COOL!
Il sont très beaux.
Il sont très beaux.
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
un travail d`artiste vraiment
michel rs- Mordu
- Ville/Région : chevroletville
re pedal car
drole de hazard.
il y a 2 mois j ai achete un avion pedal car identique en floride.
il n est pas aussi beau que le tient mais il est tres presentable.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Salut , peux tu envoyer des photos , j'aimerais ça le voir , merciValiant 65 a écrit:drole de hazard.
redge- Mordu
- Ville/Région : st-nazaire , lac-st-jean
Voiture(s) : trans-am 1976 , camaro SS 1969 ,Bmw 328xi 2010, toyota pickup 4x4 1990
là je voudrais vous parler (d'abord) du pedal car Mustang
Je cherche à connaître l'historique du modèle classique qui je crois, était vendu exclusivement dans les concessions Ford aux USA
C'est un modèle que l'on retrouve assez souvent dans les musées américains
certains sont même traités en Shelby tout au moins avec la signature du gourou
Mais depuis ce modèle, il semble y en avoir eu un autre "made in china", très proche mais pas identique
je pense que le package était celui-ci:
Autre pedal car mais bien plus grand, je n'en connais pas l'origine
je l'ai simplement photographié lors d'un meeting, près d'une échelle 1:1
Je cherche à connaître l'historique du modèle classique qui je crois, était vendu exclusivement dans les concessions Ford aux USA
C'est un modèle que l'on retrouve assez souvent dans les musées américains
certains sont même traités en Shelby tout au moins avec la signature du gourou
Mais depuis ce modèle, il semble y en avoir eu un autre "made in china", très proche mais pas identique
je pense que le package était celui-ci:
Dernière édition par acmacm le Jeu 10 Oct 2013, 04:34, édité 1 fois
j'ai restaurer voici quelques années la mienne !!!
j'avais étant petit une voiture a pédales ( chez nous ont dit comme cela ) c'est une férrari de course , après une trentaine d'années remisée au grenier chez mes parents , je l'ai remise en état !
sablage puis peinture , manque juste le plexi formant le mini pare-brise avant !
j'avais étant petit une voiture a pédales ( chez nous ont dit comme cela ) c'est une férrari de course , après une trentaine d'années remisée au grenier chez mes parents , je l'ai remise en état !
sablage puis peinture , manque juste le plexi formant le mini pare-brise avant !
tu es bon pour mettre la photo maintenantPIERRE 01 a écrit:
je l'ai remise en état ! sablage puis peinture , manque juste le plexi formant le mini pare-brise avant !
je le ferrais , tu sais j'ai récupérer mon DD externe et suis en train de tous re-trier et de faire des sauvegardes en TROIS exemplaire au cas ou .........acmacm a écrit:tu es bon pour mettre la photo maintenantPIERRE 01 a écrit:
je l'ai remise en état ! sablage puis peinture , manque juste le plexi formant le mini pare-brise avant !
mais promis je la montrerai
Salut acmacm,acmacm a écrit:
Ce modèle est motorisé électrique ou à essence (ta photo)
En 1967 cette Mustang junior était vendu en version Électrique ou à essence la Mustang junior était fabriqué par Powercar Company of Mystic dans l'états du Connecticut, essentiellement pour être utilisé dans les concessionnaires et autres compagnie pour la promotion
Publicité d'origine, en blanc le modèle électrique
En rouge le modèle à essence
sur youtube en marche
La compagnie Junior central fabrique des répliques de la carrosserie et accessoires
http://www.jrcentral.com/resources.html
Une photo de promotion du modèle électrique, le modèle était offert en différente couleur et vendu $349.00 par le département des ventes du concessionnaire.
Source: Mustang Monthly avril 1983
merci pour la réponse avec les documents sur la Mustang motorisée ou électrifiée: je ne manquerai pas de le faire savoir si la question est posée. C'est sympa
dans le même genre, j'ai photographié celle-ci aussi :
http://www.trombinoscar.com/minis/fordmustang8601.html
Dans les pedal-car il y aussi cet autre modèle Ford,
le "pedal car" Ford '32
C'est bien sur le hotrod qui prime pour ce millésime
Je pense que le modèle ci dessous est celui disponible aujourd'hui
présenté par american-car.fr lors du XXe US Horsepower Show de Valras-Plage
A remarquer l'écusson Ford, le grand radiateur, les flammes, les louvers de capot, les flancs blancs et… le petit coffre
Il peut recevoir toute décoration personnalisée comme ici par exemple:
C'est ce petit coffre qui saute dans la version "dépanneuse"
Le musée de Laughlin le millésime en 1934 parce que Ford a gardé la cultisme calandre 1932 jusqu'à 1934 pour les utilitaires.
Revenons à la version roadster/hotrod : elle a connu une édition spéciale pour les 75 ans de la Ford 1932 (1932 + 75) = 2007
Egalement pour les 75 ans de la Ford 1932, le Petersen Museum (Los Angeles à côté de l'aéroport) a organisé une très grande exposition de ce modèle grandeur nature (évidement 32 différents) bien-sûr mais également en voitures à pédales
Voilà mon compte rendu en son temps : http://www.trombinoscar.com/ford1932/pedales.html
Mais on peut y revenir en images: avec cette photo:
détaillons les par deux : c'est l'agrandissement de la photo précédente donc je vous préviens de la qualité très moyenne de ce qui suit:
ce dernier modèle est assez différent des autres
Voilà ce que j'ai donc trouvé sur la Ford '32
Même s'il n'y en a pas sur ma photo ci-dessous, la voiture à pédales est un objet toujours actuel que l'on trouve aux USA dans les bourses et les meetings, moins dans les puces (jamais vu)
En voilà une preuve ci-dessous (meeting des Goodguys du sud californien)
Compter $200 pour un modèle classique ou un tricycle et $220/$240 pour un modèle 1932
PS : si vous aimez la Ford'32, je vous rappelle cette page, http://www.trombinoscar.com/ford1932
dans le même genre, j'ai photographié celle-ci aussi :
http://www.trombinoscar.com/minis/fordmustang8601.html
Dans les pedal-car il y aussi cet autre modèle Ford,
le "pedal car" Ford '32
C'est bien sur le hotrod qui prime pour ce millésime
Je pense que le modèle ci dessous est celui disponible aujourd'hui
présenté par american-car.fr lors du XXe US Horsepower Show de Valras-Plage
A remarquer l'écusson Ford, le grand radiateur, les flammes, les louvers de capot, les flancs blancs et… le petit coffre
Il peut recevoir toute décoration personnalisée comme ici par exemple:
C'est ce petit coffre qui saute dans la version "dépanneuse"
Le musée de Laughlin le millésime en 1934 parce que Ford a gardé la cultisme calandre 1932 jusqu'à 1934 pour les utilitaires.
Revenons à la version roadster/hotrod : elle a connu une édition spéciale pour les 75 ans de la Ford 1932 (1932 + 75) = 2007
Egalement pour les 75 ans de la Ford 1932, le Petersen Museum (Los Angeles à côté de l'aéroport) a organisé une très grande exposition de ce modèle grandeur nature (évidement 32 différents) bien-sûr mais également en voitures à pédales
Voilà mon compte rendu en son temps : http://www.trombinoscar.com/ford1932/pedales.html
Mais on peut y revenir en images: avec cette photo:
détaillons les par deux : c'est l'agrandissement de la photo précédente donc je vous préviens de la qualité très moyenne de ce qui suit:
ce dernier modèle est assez différent des autres
Voilà ce que j'ai donc trouvé sur la Ford '32
Même s'il n'y en a pas sur ma photo ci-dessous, la voiture à pédales est un objet toujours actuel que l'on trouve aux USA dans les bourses et les meetings, moins dans les puces (jamais vu)
En voilà une preuve ci-dessous (meeting des Goodguys du sud californien)
Compter $200 pour un modèle classique ou un tricycle et $220/$240 pour un modèle 1932
PS : si vous aimez la Ford'32, je vous rappelle cette page, http://www.trombinoscar.com/ford1932
Je te rassure, chez nous aussi, nous lui donnons le même nom. les "anglicismes" partout, je trouve cela un peu dommagePIERRE 01 a écrit: j'ai restaurer voici quelques années la mienne !!!
Vinces- Maniaque
je suis assez d'accord avec vous deux. Le problème je dirai pour ma défense, c'est que je n'en parle que dans le contexte américain. Aujourd'hui j'en ai vu des tas mais je n'en parlerai pas parce que sont des voitures à pédales
j'ai vu aussi ta Ferrari cette après midi à Béziers mais en bleu
Sauf ici mais en France, on en parle sur des forums dédiés à l'Amerique
Un sujet me tente, ce sont les chariots d'enfants mais ce n'est pratiquement pas connu en France. Je ne vois pas comment nommer le sujet... aux USA on parle souvent de "red wagon", les québecois traduiront peut-être
j'ai vu aussi ta Ferrari cette après midi à Béziers mais en bleu
Sauf ici mais en France, on en parle sur des forums dédiés à l'Amerique
Un sujet me tente, ce sont les chariots d'enfants mais ce n'est pratiquement pas connu en France. Je ne vois pas comment nommer le sujet... aux USA on parle souvent de "red wagon", les québecois traduiront peut-être
Allo !
Pour être honnête en ce qui me concerne le sujet est fort intéressant de plus c'est un clin d’œil à no vieille et un lien à nos antiques.
Reporter vous à l'époque, le p'tit kid qui reçoit une miniature comme son père ou autres parent etc...l'envie de ceux qui ne faisaient que rêver...
Bravo pour la restauration et merci pour l'étendu du sujet (viandes autour de l'os)
Boby 64 !
PS. La motorisation de la mustang surprenant le son. Qu'elle qu'un est au courant de la petite cylindré ?
Pour être honnête en ce qui me concerne le sujet est fort intéressant de plus c'est un clin d’œil à no vieille et un lien à nos antiques.
Reporter vous à l'époque, le p'tit kid qui reçoit une miniature comme son père ou autres parent etc...l'envie de ceux qui ne faisaient que rêver...
Bravo pour la restauration et merci pour l'étendu du sujet (viandes autour de l'os)
Boby 64 !
PS. La motorisation de la mustang surprenant le son. Qu'elle qu'un est au courant de la petite cylindré ?
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
Redge c'est tu ben difficile à trouver dans un prix raisonnable? J'en voudrais un pour Éliot!
Corolere- Mordu
- Ville/Région : Alma
Voiture(s) : Pontiac Superior ambulance 1966, Pontiac Superior ambulance 1967
Là c'est différent si le terme n'existe pas en Français utilise celui que tu connais. Le sujet m'interesseacmacm a écrit:
Vinces- Maniaque
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
Oui barouette ! On appelait ça une "Express" le modèle en bois avec roues de plastique nous, dans un épisode de Félix & Ciboulette ils l'avaient transformé en genre de wagon du far west.
Corolere- Mordu
- Ville/Région : Alma
Voiture(s) : Pontiac Superior ambulance 1966, Pontiac Superior ambulance 1967
x2Corolere a écrit:Oui barouette ! On appelait ça une "Express"
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
ferrari bleu dans le contexte du temp peut etre
mais pas tres sur
les ecurie n etais pas autoriser a mettre une couleur autre que la couleur national dans le temp
mais au fond ce n est qu un jouer
pour les petit chariot on appelais ca exprice(deformation d express)
je peut vous dire que la mienne en n a transporter plus quand masse des hot wheels
mais pas tres sur
les ecurie n etais pas autoriser a mettre une couleur autre que la couleur national dans le temp
mais au fond ce n est qu un jouer
pour les petit chariot on appelais ca exprice(deformation d express)
je peut vous dire que la mienne en n a transporter plus quand masse des hot wheels
Page 1 sur 3