pedal car
+17
demol888
jake
Corolere
Boby 64
Vinces
mustang200ci
dbildvil
PIERRE 01
acmacm
Valiant 65
michel rs
350 V8
T/A Fanatic
Dom
ADM
Eddy
redge
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: pedal car
Ferrari Ferrari, c'est moi qui le ditdemol888 a écrit:ferrari bleu dans le contexte du temp peut etre
mais pas tres sur
les ecurie n etais pas autoriser a mettre une couleur autre que la couleur national dans le temp
En réalité j'ai tendance à appeler Ferrari tout ce qui ressemble à une "Formule" des années cinquante, c'est un raccourci
Si j'ai l'occasion j'y regarderai de plus près. Mais yu as raison, une Ferrari d course doit être rouge
Re: pedal car
acmacm a écrit:merci pour la réponse avec les documents sur la Mustang motorisée ou électrifiée: je ne manquerai pas de le faire savoir si la question est posée. C'est sympa
dans le même genre, j'ai photographié celle-ci aussi :
http://www.trombinoscar.com/minis/fordmustang8601.html
Dans les pedal-car il y aussi cet autre modèle Ford,
le "pedal car" Ford '32
C'est bien sur le hotrod qui prime pour ce millésime
Je pense que le modèle ci dessous est celui disponible aujourd'hui
présenté par american-car.fr lors du XXe US Horsepower Show de Valras-Plage
A remarquer l'écusson Ford, le grand radiateur, les flammes, les louvers de capot, les flancs blancs et… le petit coffre
Il peut recevoir toute décoration personnalisée comme ici par exemple:
Autre Ford'32 présenté de façon humoristique par american-car.fr au 1ères Retrofolies de Béziers aujourd'hui (12 octobre 2013)
C'est ce petit coffre qui saute dans la version "dépanneuse"
Le musée de Laughlin le millésime en 1934 parce que Ford a gardé la cultisme calandre 1932 jusqu'à 1934 pour les utilitaires.
Revenons à la version roadster/hotrod : elle a connu une édition spéciale pour les 75 ans de la Ford 1932 (1932 + 75) = 2007
Egalement pour les 75 ans de la Ford 1932, le Petersen Museum (Los Angeles à côté de l'aéroport) a organisé une très grande exposition de ce modèle grandeur nature (évidement 32 différents) bien-sûr mais également en voitures à pédales
Voilà mon compte rendu en son temps : http://www.trombinoscar.com/ford1932/pedales.html
Mais on peut y revenir en images: avec cette photo:
détaillons les par deux : c'est l'agrandissement de la photo précédente donc je vous préviens de la qualité très moyenne de ce qui suit:
ce dernier modèle est assez différent des autres
Voilà ce que j'ai donc trouvé sur la Ford '32
Même s'il n'y en a pas sur ma photo ci-dessous, la voiture à pédales est un objet toujours actuel que l'on trouve aux USA dans les bourses et les meetings, moins dans les puces (jamais vu)
En voilà une preuve ci-dessous (meeting des Goodguys du sud californien)
Compter $200 pour un modèle classique ou un tricycle et $220/$240 pour un modèle 1932
PS : si vous aimez la Ford'32, je vous rappelle cette page, http://www.trombinoscar.com/ford1932
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Re: pedal car
Ma Férrari est la même que la bleu ci-dessous , sauf qu'elle est rouge !
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 12183
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: pedal car
j'ai voulu la regarder plus en détail aujourd'hui mais elle a été vendue et emportée entre-temps
Re: pedal car
pour les Ford Mustang:
compléments d'infos pour ce qui se trouve sur le marché US
voir le site http://www.fordpedalcars.com
pour les Ford 1932
compléments d'infos pour ce qui se trouve sur le marché US
voir le site http://www.fordpedalcars.com
compter $250 soit 200/225€ aux USA
comme on trouve celui-ci en France, je pense qu'on peut en trouver d'autres
au Québec je pense que c'est plus facile et moins coûteux
en France, compter 400€ pour celle ci-dessous
compléments d'infos pour ce qui se trouve sur le marché US
voir le site http://www.fordpedalcars.com
pour les Ford 1932
compléments d'infos pour ce qui se trouve sur le marché US
voir le site http://www.fordpedalcars.com
compter $250 soit 200/225€ aux USA
comme on trouve celui-ci en France, je pense qu'on peut en trouver d'autres
au Québec je pense que c'est plus facile et moins coûteux
en France, compter 400€ pour celle ci-dessous
Re: pedal car
Quatre reproductions exceptionnelles exposées au NATMUS Museum à Auburn (Indiana)
ce musée se aient dans un des anciens bâtiments de la marque Auburn
1936 Auburn
1937 Cord 812
1930 Duesenberg J
Puis une Packard exposée au Packard Museum près de Miami
GMC des années vingts (marque Pioneer) exposé au Sloan Museum de Flint (Michigan)
Corvette 1959 exposée au Tallahassee Museum (Floride)
Cadillac 1959 exposé au salon de Béziers le mois dernier (et à vendre)
Dépanneuse exposée au San Diego Collection (Californie)
évocation Ford? 1936?
Oldsmobile? 1953? à vous de voir
marque de fabrique Kidillac qui n’a de la marque inspiratrice, les ailes arrières et encore
Futuriste mais je ne vois pas….
Il y en avait quelques unes au Epoqu’Auto mais à mon avis aucune d’inspiration américaine
ce musée se aient dans un des anciens bâtiments de la marque Auburn
1936 Auburn
1937 Cord 812
1930 Duesenberg J
Puis une Packard exposée au Packard Museum près de Miami
GMC des années vingts (marque Pioneer) exposé au Sloan Museum de Flint (Michigan)
Corvette 1959 exposée au Tallahassee Museum (Floride)
Cadillac 1959 exposé au salon de Béziers le mois dernier (et à vendre)
Dépanneuse exposée au San Diego Collection (Californie)
évocation Ford? 1936?
Oldsmobile? 1953? à vous de voir
marque de fabrique Kidillac qui n’a de la marque inspiratrice, les ailes arrières et encore
Futuriste mais je ne vois pas….
Il y en avait quelques unes au Epoqu’Auto mais à mon avis aucune d’inspiration américaine
Re: pedal car
J'adore ceux là,ils sont vraiment beaux et originauxacmacm a écrit:Quatre reproductions exceptionnelles exposées au NATMUS Museum à Auburn (Indiana)
ce musée se aient dans un des anciens bâtiments de la marque Auburn
1936 Auburn
1937 Cord 812
1930 Duesenberg J
Cadillac 1959 exposé au salon de Béziers le mois dernier (et à vendre)
Il demande combien pour la cadillac 59?
_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454- Vétéran
- Ville/Région : nouveau québec
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74
Re: pedal car
Wow j'aimerais bien un petit hot rod .Mais malheureusement je suis un peu grand.Peut etre en acheter un si je me reproduit un jour lollll.
swinger440- Prospect
- Ville/Région : lac-mégantic
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/06/2011
Voiture(s) : dart swinger 1973
Re: pedal car
D'abord un complément de la "Kidillac" qui apparait dans mo précédent message: en voici une autre en une autre teinte. Modèle identique donc toujours abvec les mêmes infidélités à la Cadillac des années cinquante
----------------------------------------------------
Plus intéresant maintenant, des modèles sans doute uniques et reproduisant des véhicules tout aussi rares
D'abord la 1911 MARMON WASP RACER INDY
Cette voiture est historiquement très importante car elle est celle qui a remporté le premier Grand Prix d'Indianapolis en 1911. Aujourd'hui restaurée, elle est exposée au musée du circuit en Indiana
autres photos au http://www.trombinoscar.com/veterans/marmon1101.html
En voiture à pédales, voilà ce que ça donne
----------------------------------------------------
Auburn est une marque née en 1903. C'est une marque prestigieuse et importante car elle conduit aux Cord et Duesenberg. D'autre part, le 1936 "model 8xx" est très répliqué depuis de nombreuses décennies et encore aujourd'hui
Voilà le 1929 AUBURN 120 SPEEDSTER BOAT-TAIL
autres photos au http://www.trombinoscar.com/auburn/2904.html
En voiture à pédales, voilà ce que ça donne
----------------------------------------------------
Duesenberg dont on vient juste de parler avec les Auburn, a construit les plus belles voitures des années folles avant de disparaître avec les conséquences du crash boursier. le "model J" a été construit en moins de 500 exemplaires sur 8 ans
Ci-dessous c'est une 1931 DUESENBERG J DOUBLE COWL PHAETON
autres photos au http://www.trombinoscar.com/duesenberg/3107.html
En voiture à pédales, voilà ce que ça donne
----------------------------------------------------
Imperial avant de devenir une marque à part entière (1955/1975), c'était le nom du modèle de luxe chez Chrsyler.
Voici le modèle 1935 CHRYSLER IMPERIAL AIRFLOW C1 SEDAN
autres photos au http://www.trombinoscar.com/chrysler/cl3502.html
En voiture à pédales, et en version cabriolet, voilà ce que ça donne
c'est une évocation bien-sûr puisque ce modèle n'a existé qu'en coupé et en berline
----------------------------------------------------
Plus intéresant maintenant, des modèles sans doute uniques et reproduisant des véhicules tout aussi rares
D'abord la 1911 MARMON WASP RACER INDY
Cette voiture est historiquement très importante car elle est celle qui a remporté le premier Grand Prix d'Indianapolis en 1911. Aujourd'hui restaurée, elle est exposée au musée du circuit en Indiana
autres photos au http://www.trombinoscar.com/veterans/marmon1101.html
En voiture à pédales, voilà ce que ça donne
----------------------------------------------------
Auburn est une marque née en 1903. C'est une marque prestigieuse et importante car elle conduit aux Cord et Duesenberg. D'autre part, le 1936 "model 8xx" est très répliqué depuis de nombreuses décennies et encore aujourd'hui
Voilà le 1929 AUBURN 120 SPEEDSTER BOAT-TAIL
autres photos au http://www.trombinoscar.com/auburn/2904.html
En voiture à pédales, voilà ce que ça donne
----------------------------------------------------
Duesenberg dont on vient juste de parler avec les Auburn, a construit les plus belles voitures des années folles avant de disparaître avec les conséquences du crash boursier. le "model J" a été construit en moins de 500 exemplaires sur 8 ans
Ci-dessous c'est une 1931 DUESENBERG J DOUBLE COWL PHAETON
autres photos au http://www.trombinoscar.com/duesenberg/3107.html
En voiture à pédales, voilà ce que ça donne
----------------------------------------------------
Imperial avant de devenir une marque à part entière (1955/1975), c'était le nom du modèle de luxe chez Chrsyler.
Voici le modèle 1935 CHRYSLER IMPERIAL AIRFLOW C1 SEDAN
autres photos au http://www.trombinoscar.com/chrysler/cl3502.html
En voiture à pédales, et en version cabriolet, voilà ce que ça donne
c'est une évocation bien-sûr puisque ce modèle n'a existé qu'en coupé et en berline
Re: pedal car
en voici d'autres......
pas tout à fait voitures pour commencer:
maintenant plus classique:
Certaines ont même une remorque!
pas tout à fait voitures pour commencer:
maintenant plus classique:
Certaines ont même une remorque!
Re: pedal car
Il y a le Kustom et le Lowrider. le club de San Diego (Californie) fait les deux
Et même sur les engins à pédales, ils se sont lancés dans le custom!
A quand le lowrider?
version espagnole si certains y ont plus de facilités
San Diego est juste à la frontière mexicaine
Pour mon petit fils j’ai acheté chez Radio Flyer, un trike!
Deux autres photos orphelines
une évocation de la Batmobile (1965)
un tracteur avec entrainement par chaîne carénée (1975)
Il me reste à présenter les collections importantes, j’en connais trois
et ce que l’on peut trouver aujourd’hui en magasin (américain)
Re: pedal car
vite il faut que je termine avant Noël, alors voici quelques voitures à pédales d’un seul musée, celui de Tallahassee, sans doute le plus grand musée de pedal car aux USA
Même sur ce terrain, ces deux là se battent
Plus facilement reconnaissables: Marmon, Chevrolet, TBird, Ford Woody
Réellement classiques et classe:
Il y a une bonne dizaine d’avions mais on ne peut pas tout montrer non plus!
Re: pedal car
puisque certains réclament des avions en voici deux autres mais pas plus pour revenir rapidement au voitures:
Dorénavant il est temps de passer à l’avant-dernier sujet:
Où voir des collections de voitures à pédales ?
———————————————————————————————————————————
1er PEDAL CAR MUSEUM DES USA
———————————————————————————————————————————
Pour moi le premier musée de voitures à pédales aux Etats Unis est celui de Tallahassee (Floride nord et capitale de l’état): il y en a bien plus d’une centaine. Lors de mon dernier passage, ils réorganisaient la présentation de la collection. Un premier présentoir était presque finalisé
un second présentoir identique devrait voir le jour ou a vu le jour aujourd’hui, voilà la réserve, de quoi le remplir
Rien que sur ce fil de discussion, je viens de compter 29 photos prises dans ce musée qui n’est pas qu’automobile: il a également d’autres thèmes comme tout ce qui concerne Batmobile, les jouets anciens en général, les armes Colt et Winchester, tout ce qui touche le golf, les moteurs de bateaux, Abraham Lincoln, les poupées de porcelaine, une bibliothèque ancienne, bref comme il pleuvait dehors, j’ai vu beaucoup de choses
voir http://metalmc.goodbb.net/t839-la-floride-usa-exclusivement-voitures-et-goodies#8100
———————————————————————————————————————————
2e PEDAL CAR MUSEUM DES USA
———————————————————————————————————————————
Pour moi c’est le Gilmore Museum à Hickory Corners (sud ouest du Michigan). Ce musée automobile sans doute le plus étendu des USA est en passe de devenir le numéro un: il n’arrête pas de d'étendre. Lors de mon passage un nouveau bâtiment était en construction pour abriter les Cadillac et un autre pour les Ford V8…
Les pedal cars ont également leur bâtiment dédié:
Après la lecture de ci-dessus et pour info en 1918, les voitures à pédales se vendaient de $6 à $28 alors que la Ford T était à $360. La voiture à pédales en 1918 se vendait de 13 à 60 fois moins cher que la moins cher des voitures neuves de l’époque, ce qui correspond aujourd’hui à des pedal cars de $150 à $700...
Voilà quelques vues larges de la collection
Sur celle-ci en jaune on voit en jaune la merveilleuse reproduction de la 1911 Marmon, première victorieuse à Indianapolis la même année. Elle existe en plus grand en début du fil de discussion
Beaucoup de véhicules sont accrochés au mur en voilà tout une série pour terminer
Cette Studebaker Champion d’avant le "Bullet Nose » est encore en tôle
mais l’avènement du plastique l’a progressivement remplacée. Fonctionnalité et fidélité sont bien sûr au rendez-vous mais je pense que l’intérêt des adultes a été sérieusement écorné
Voilà pour le Gilmore Museum en passe de devenir le plus grand musée des Etats Unis. Pour vous donner une idée, le plus petit pavillon est réservé aux… bouchons de radiateur. Et évidemment dans le vaste parc il y a une station service, un diner et plus d’une dizaine de bâtiments. Dans le passé (2002) on pouvait prendre le bus pour aller de l’un à l’autre. Aujourd’hui les « éparpillés » ont été abandonnés pour une plus grande concentration
prestigieux- Mordu
- Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86
Re: pedal car
"prestigieux" c'est merveilleux
Et si tu nous en disais plus: où les photos ont été prises par exemple
quel est cette collection
Merci pour tes précisions et bonne fin d'année
Et si tu nous en disais plus: où les photos ont été prises par exemple
quel est cette collection
Merci pour tes précisions et bonne fin d'année
Re: pedal car
acmacm a écrit:Oldsmobile? 1953? à vous de voir
C'est une Pontiac 1956
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: pedal car
Drôle d’adonc, trouvé en cherchant une image de noël !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: pedal car
En plein ca c est le musée Bélanger qui se trouve a St-Comes dans la beauce
prestigieux- Mordu
- Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86
Re: pedal car
———————————————————————————————————————————
3e PEDAL CAR MUSEUM DES USA
———————————————————————————————————————————
Pour moi il s’agit du NATMUS à Auburn dans le nord Indiana, la ville de naissance de la marque Auburn bien-sûr mais aussi des Cord et Duesenberg
Tout au début je vous ai montré quatre photos de ces voitures version pédales caractérisant bien le lieu et la qualité des objets présentés.
Voilà un pêle-mêle du site de ce musée qui montre la diversité présentée
original sur la page http://natmus.org/
NATMUS est sans doute un des deux plus grands musées de camions aux USA. En particulier une collection de IHC/International impressionnante. Tout n’est pas encore classé (il y a dix ans non plus d’ailleurs…) et les caves sont engorgées de divers engins.
Problème: dans cette ville, les musées automobiles sont presque trop nombreux: ce Natmus, juste à côté le ACD, un peu plus loin le Casper avec le Kruse et juste à côté le Military, pas très loin le Ford V8 et en face un autre consacré à un coureur dont j’ai oublié le nom, à une dizaine de kilomètres celui du motorhome et à peine plus loin celui du comté…. il y a aussi le centre d’enchères Cruse, bref on ne sait plus où donner de la tête
Les voitures à pédales sont pratiquement toutes sur un présentoir et au pied. Il y en a moins qu’ailleurs mais elles sont toutes restaurées et de qualité avec de nombreux modèles uniques. Si vous remontez ce fil de discussion, vous trouverez les quatre qui manquent parce que exposées avec les voitures 1:1 c’est à dire une Auburn ça va de soi, une Cord et deux Duesenberg. Je vous les remets en les groupant ci-dessous en plus petit
Le fameux présentoir est proche de la sortie par la boutique,
Finalement le voici en trois photos de gauche à droite car je n’ai jamais été bon dans les assemblages
Comme nous sommes à Auburn , ville qui a vu naître les... Auburn (d’abord Elkart au XIXe siècle) puis avec EL Cord les… Cord et enfin les Duesenberg, ces trois marques sont bien représentées:
Première photo avec une Auburn de la fin des années vingts, puis le milieu des années trente; ce modèle 1936 Auburn 812 est sans doute avec la Cobra, celui qui collectionne le plus de répliques
Puis une Cord et deux Duesies similaires ce qui prouve qu’il y a eu une petite série de ce genre de pedal car
Il y a également d’autres plus variées et toujours intéressantes: une « firechief » pour commencer de marque inconnue mais commercialisée car je l’ai déjà vu ailleurs. Ce type de véhicule précédait les camions pour évaluer le feu, sa participation était systématique à l'époque. Original, une bicyclette avec son side
Pour suivre une Lincoln des années trente donc KA ou KB, ainsi qu’une monoplace de course sans doute avec un V12, je n’arrive pas à l’identifier, vous pouvez m’aider….
Pour terminer, ce que je considère comme deux exceptions.
La première est un 1948 Willys Jeepster d’excellente facture, modèle unique fabriqué en 1977 à l’échelle 1:2, motorisé par un Briggs & Stratton relié à une boîte 3 rapports. Ce véhicule est homologué pour une utilisation routière!
La seconde nous fait revenir dans le giron des marques A-C-D avec cette magnifique Duesenberg Dual Cowl Phaeton des années trente (model J). Admirez les détails "elle a tout d’une grande"
Voilà pour mon troisième choix. Il me faut ajouter un quatrième choix ou un premier choix canadien grâce au forum canadien « Beaux Chars » et deux contributeurs : Prestigieux et Mustang200ci
Nous verrons ça bientôt
3e PEDAL CAR MUSEUM DES USA
———————————————————————————————————————————
Pour moi il s’agit du NATMUS à Auburn dans le nord Indiana, la ville de naissance de la marque Auburn bien-sûr mais aussi des Cord et Duesenberg
Tout au début je vous ai montré quatre photos de ces voitures version pédales caractérisant bien le lieu et la qualité des objets présentés.
Voilà un pêle-mêle du site de ce musée qui montre la diversité présentée
original sur la page http://natmus.org/
NATMUS est sans doute un des deux plus grands musées de camions aux USA. En particulier une collection de IHC/International impressionnante. Tout n’est pas encore classé (il y a dix ans non plus d’ailleurs…) et les caves sont engorgées de divers engins.
Problème: dans cette ville, les musées automobiles sont presque trop nombreux: ce Natmus, juste à côté le ACD, un peu plus loin le Casper avec le Kruse et juste à côté le Military, pas très loin le Ford V8 et en face un autre consacré à un coureur dont j’ai oublié le nom, à une dizaine de kilomètres celui du motorhome et à peine plus loin celui du comté…. il y a aussi le centre d’enchères Cruse, bref on ne sait plus où donner de la tête
Les voitures à pédales sont pratiquement toutes sur un présentoir et au pied. Il y en a moins qu’ailleurs mais elles sont toutes restaurées et de qualité avec de nombreux modèles uniques. Si vous remontez ce fil de discussion, vous trouverez les quatre qui manquent parce que exposées avec les voitures 1:1 c’est à dire une Auburn ça va de soi, une Cord et deux Duesenberg. Je vous les remets en les groupant ci-dessous en plus petit
Le fameux présentoir est proche de la sortie par la boutique,
Finalement le voici en trois photos de gauche à droite car je n’ai jamais été bon dans les assemblages
Comme nous sommes à Auburn , ville qui a vu naître les... Auburn (d’abord Elkart au XIXe siècle) puis avec EL Cord les… Cord et enfin les Duesenberg, ces trois marques sont bien représentées:
Première photo avec une Auburn de la fin des années vingts, puis le milieu des années trente; ce modèle 1936 Auburn 812 est sans doute avec la Cobra, celui qui collectionne le plus de répliques
Puis une Cord et deux Duesies similaires ce qui prouve qu’il y a eu une petite série de ce genre de pedal car
Il y a également d’autres plus variées et toujours intéressantes: une « firechief » pour commencer de marque inconnue mais commercialisée car je l’ai déjà vu ailleurs. Ce type de véhicule précédait les camions pour évaluer le feu, sa participation était systématique à l'époque. Original, une bicyclette avec son side
Pour suivre une Lincoln des années trente donc KA ou KB, ainsi qu’une monoplace de course sans doute avec un V12, je n’arrive pas à l’identifier, vous pouvez m’aider….
Pour terminer, ce que je considère comme deux exceptions.
La première est un 1948 Willys Jeepster d’excellente facture, modèle unique fabriqué en 1977 à l’échelle 1:2, motorisé par un Briggs & Stratton relié à une boîte 3 rapports. Ce véhicule est homologué pour une utilisation routière!
La seconde nous fait revenir dans le giron des marques A-C-D avec cette magnifique Duesenberg Dual Cowl Phaeton des années trente (model J). Admirez les détails "elle a tout d’une grande"
Voilà pour mon troisième choix. Il me faut ajouter un quatrième choix ou un premier choix canadien grâce au forum canadien « Beaux Chars » et deux contributeurs : Prestigieux et Mustang200ci
Nous verrons ça bientôt
Re: pedal car
j'ai repris les photos de Merveilleux et Mustang200cid pour faire un compte-rendu de visite du musée Belanger. En quatrième position après les trois américains que j'ai présentés
Voilà ce que ça donne
http://metalmc.goodbb.net/t1101p19-photos-les-voitures-a-pedales
C'est sur les quatre forums français que je fréquente: celui en référence ci-dessus qui est mon club de base affectivement parlant, puis deux autres associés dans le publication d'une revue et dont je suis membre également (Amerisud de Bordeaux et V8 Forever de Lyon). Enfin il y a le forum de la revue "Gazoline"
Merci à vous deux de m'avoir permis de compléter ce sujet
Voilà ce que ça donne
http://metalmc.goodbb.net/t1101p19-photos-les-voitures-a-pedales
C'est sur les quatre forums français que je fréquente: celui en référence ci-dessus qui est mon club de base affectivement parlant, puis deux autres associés dans le publication d'une revue et dont je suis membre également (Amerisud de Bordeaux et V8 Forever de Lyon). Enfin il y a le forum de la revue "Gazoline"
Merci à vous deux de m'avoir permis de compléter ce sujet
Re: pedal car
Tu vas te faire taper sur les doigts Acman...... Amérisud est a Pau...
Vinces- Maniaque
- Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010
Re: pedal car
Oui mais je m'adapte... je parle aux québecois.
Bordeaux ça parle c'est la 4e ou 5e ville de France (en concurrence avec Toulouse) et puis il y a le vin
Pau il y a eu le Grand Prix Automobile il y a longtemps, il y a toujours la sauce béarnaise, la pluie assez abondante si mes souvenirs sont bons.. et toujours moins de 100000 ht
Bordeaux ça parle c'est la 4e ou 5e ville de France (en concurrence avec Toulouse) et puis il y a le vin
Pau il y a eu le Grand Prix Automobile il y a longtemps, il y a toujours la sauce béarnaise, la pluie assez abondante si mes souvenirs sont bons.. et toujours moins de 100000 ht
Re: pedal car
Vu ainsi je n'ai rien dit.
Vinces- Maniaque
- Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum