detroit diesel
+9
T/A Fanatic
cobra429scj
ticulbart21
invité13
richard m
STURGIS
reghoule
MoparSeb
bigbird
13 participants
Page 1 sur 1
detroit diesel
oui sont bruyant sa coule huile mais crime que sa un beau son ces 2 temp la
https://www.youtube.com/watch?v=EnN1i9LjAw0
https://www.youtube.com/watch?v=EnN1i9LjAw0
Invité- Invité
Re: detroit diesel
Debile le son des Detroit Diesel, Unique
bigbird- Mordu
- Ville/Région : Sainte-Julie
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000
Celui là est asser spécial à entendre aussi, un ptit 6-71
https://www.youtube.com/watch?v=klRq8D97S8c&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=klRq8D97S8c&feature=related
- Ville/Région : Sainte-Amable
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)
Un detroit diesel bien connu (même si le son est doublé) , tellement trippant a entendre
La premiere fois que j,en ai entendu un en vrai quand j'étais jeune j,en avais des frissons.
La premiere fois que j,en ai entendu un en vrai quand j'étais jeune j,en avais des frissons.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Quel beau son,Le convoi que j'ai vu au moins 30 fois dont la première au cinéma(j'ai encore le circulaire mensuel du cinéma quand j'avait été le voir)moi j'ai travaillé 6 mois avec un GMC Astro cab over 1981 avec un 8v-92,que du plaisir à entendre(lui un 6v-92) [url] https://www.youtube.com/watch?v=x1YXx4kytNU
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
reghoule a écrit:Un detroit diesel bien connu (même si le son est doublé)
Salut!
C'est un moteur Mack, jamais vu de Détroit Diesel dans un Mack
Invité- Invité
vous m avez rappelé des bon souvenir car jai travaillé pres de 7 ans chez général diezel dans le parc golbert a ste-foy
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Domtruck a écrit:reghoule a écrit:Un detroit diesel bien connu (même si le son est doublé)
Salut!
C'est un moteur Mack, jamais vu de Détroit Diesel dans un Mack
En effet c'est un moteur Mack, mais le son qu'on entend en est bien un de Detroit diesel qui a été rajouté par la suite.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Un détroit straight pipe cé pas battable comme son
Avec des pipes un Cat C15 twin turbo cé pas de la tite bière
Avec des pipes un Cat C15 twin turbo cé pas de la tite bière
Invité- Invité
c est comme les souffleuses smi ont tous des moteurs detroit pis au fond ca rale en sacrament
invité13- Maniaque
- Ville/Région : st-raymond
moi quand j'ai travailler chez diesel traction je testais souvent des detroit 3 cylindre series 53 qui allait dans des timberjack sur le dyno pi sa rallait tellement que les gars fermais les portes de la shop qui etait en fasse du dyno et ce meme en plein ete...
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969
quand on avais sa sous terre sa raisonnais en tab........... , ont les appelais les screaming demon
Invité- Invité
Dans mes cours de mecanique en diesel , Je me souviens dans avoir vue ( 2 fois) un moteur detroit v71 s'emballer a cause que l'anti smog rester coller .Ça occasionnais que le rack restait coller au boute pis que le gouverneur restais full open .
Ouffff , C'est TRES impressionnant a voir je vous le jure que ça fait memes peur . Le moteur veut se debatir . Ça pris environ 2 seconde pour que le garage au grand complet soit noir de boucane ..
Ouffff , C'est TRES impressionnant a voir je vous le jure que ça fait memes peur . Le moteur veut se debatir . Ça pris environ 2 seconde pour que le garage au grand complet soit noir de boucane ..
Trop beaux comme son!
Sa gronde plus que sa avance par exemple.
Sa gronde plus que sa avance par exemple.
GM et fier de l'être!
T/A Fanatic- Maniaque
- Ville/Région : Saint-Anaclet
un autre ici un 6-71 tres beau son ces vieux detroit la sa tire et sa un beau son
https://www.youtube.com/watch?v=OJfCqYsV1_o
https://www.youtube.com/watch?v=OJfCqYsV1_o
Invité- Invité
Mon Altima est rendu qu'il gronde autant que ca ! Heureusement je le serre dans quelques semaines
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Hé, hé, pas mal cool comme son le premier vidéo, avec l'image qui vibre on dirait que le camion va partir à voler
Par contre avec le gros nuage bleu quand le moteur tourne j'ai presque déjà mal à tête, pas capable l'odeur du diesel pis en ce moment il en a un dans le garage à ma job, j'ai tu hâte qui sorte
Ce camion Chevrolet doit pas être très jeune, j'imagine dans les années 70 ? Dans le films Smokey and the Bandit je me souvient dans avoir vue et le films date de 1977.
Par contre avec le gros nuage bleu quand le moteur tourne j'ai presque déjà mal à tête, pas capable l'odeur du diesel pis en ce moment il en a un dans le garage à ma job, j'ai tu hâte qui sorte
Ce camion Chevrolet doit pas être très jeune, j'imagine dans les années 70 ? Dans le films Smokey and the Bandit je me souvient dans avoir vue et le films date de 1977.
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Ma famille etais dealer international pis des detroit 2 temps j'en est vus et essayer plusieurs pis meme reparer mon a eus un 350 hp pis ces pretiquement mis dans le chemin ca tirais bien mais batard pas fiable mouin yetais peut-etre trop ouvert
fantome- Vétéran
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : F150 98, GMC c2500 00, GMC G2500 94 , Mercedes Benz 300e 87
ouin mal ecrit ces mon pere qui a eus un 8v 350 hp 2 temps
fantome- Vétéran
fiable mouin yetais peut-etre trop ouvert
il etait fiables a condition rajouter huile
Invité- Invité
mouin ca depand ci t'etais asser vitre pour la mettre mais souvent y chauffait pis les o-ring de sleeve brulait pis ou allait le prestone dans panne, un des chum a mon pere a changer son 8v71 il la wolsealer (chait pu comment ca s' ecrit)sur la rive sud pis un gars la acheter au premier voyage ya chauffer dans la cote de pierre a mont-laurier pis tu aurrais du nous voir la face quand on a vue arriver le truck au garage on etait decourager pour lui reparer vite fait (patcher)juste remplacer le gasket de tete y voulait pas ouvrir au complet le mit de l'eau pis le landemain matin pendant que le gars payait ca facture moi j'ai ete vider l'eau dans la panne
yer retourner voir son vendeur pis j'ai jamais revu ce camion j'espere que ces pas un de vous qu' il la eus
yer retourner voir son vendeur pis j'ai jamais revu ce camion j'espere que ces pas un de vous qu' il la eus
fantome- Vétéran
désoler si c'est un peut hors sujet mais ya tu quelqu'un qui c'est ou je pourrais me procurer le film "le convoi"J'ai chercher a quebec rien trouver!Et oui le detroit ca ca la du son
pickel- Prospect
- Ville/Région : st etienne de lauzon
Voiture(s) : suzuki lj80 1981, Suzuki samurai 1988
ya tu quelqu'un qui c'est ou je pourrais me procurer le film "le convoi"J'ai chercher a quebec rien trouver!Et oui le detroit ca ca la du son
je sais ici a montreal ont a place pour sa quand ont trouve pas un film moi aussi j aimerait avoir convoie sa s appelle la boite noir ces sur mont royal je crois ces la j ai reussi a avoir larry le digue mary la garce
http://www.boitenoire.com/boitenoire_web/web/dispatch/dispatch.jsp?doAction=webactions.webnavigation.GoToWelcomePage&screenWidth=1024&clientBrowser=explorer&language=francais
Invité- Invité
Page 1 sur 1