Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Enlever la rouille , et apres ?

+8
427copoz
350 V8
Fanamc
invité0213
yvan
reghoule
Ensiferum
mustangii
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Enlever la rouille , et apres ? - Page 3 Empty Re: Enlever la rouille , et apres ?

Message  Invité Lun 22 Juin 2009, 12:30

cé sur que la soudure ca la sa place surtout avec des vrai char en tole.mais sur des bagnole neuve en tole de cannette jdoit dire que ca va ben en estie.jai travaillé dans un tit concessionnaire gm pis on sen servais souvent.cé vra que une job de concessionnaire ca vaut ce que ca vaut(pas cher,pas cher meme si on chargeais un prix de fou hahahahah).faut que ca sorte aussi vite que cé rentrer.donc on collais a la fin du shif pis le lendemain cétais pret a primer apres avoir enlever le surplus de colle qui chie chaque bord.
moi la colle jen ai employer souvent,pour collé une calotte de top jaime bien car té pas obliger enlever trop de piece ou tout recouvrir lintérieur pour pas les bruler.jai collé des plaque aluminium sur un ponton qui etais fendu et ca doit faire plus de 10 ans pas eu de probleme encore.et ca colle presque nimporte quoi jai coller du bois sur du fibre de verre dune chaloupe avec un de mes chum pour faire un test.il lavais oublier a son camp de chasse et la gelé avais fait ouvrir les coté.ca fa 8 ans et cé encore la.pis pour faire une job vite sur une minoune hiver avec des tit trou dans lbas des portes ya rien de mieux.tu sand-blass les trou pis tu met couche de colle par lintérieur.le lendemain matin sable kosser qui depasse en dehors et hop,gravel-guard.le crime parfait comme dirais un de mes chum hahahahah.
jveut pas partir de debat sur qui ou quoi est le meilleur jai depuis longtemps passer lage : Embarassed .comme ca on va faire un match nul et dire que les 2 on leur utilité leur point fort comme leur point faible chinchin :mari

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum