-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème de brake!!

5 participants

Aller en bas

Problème de brake!! Empty Problème de brake!!

Message  Wolf001 Dim 26 Juil 2009, 19:57

Salut à vous tous, voiçi mon problème, je roulais avec ma Grand Lemans paisiblement, j'appercois de la fumée qui sort en avant la roue coté helper. J'arrête la voiture,elle s'arrête super bien. Je sors dehors et ça boucane dans la roue, je laisse un dix minute, j'embarque je met de reculon, la pédale s'enfonce à fond et la lumîère s'allumme et plus de brake. J'éteint la voiture, en disant qu'il s'est vidé de l'huile, j'ouvre le hood, à ma grande surprise, le main cylinder est plein d'huile. je réembarque dedans et je pompe les brake et ça revient à la normal et je me rend à la maison. Un dernier détail, il y a un galiper qui a été changer plus les brake la semaine passé et je crois pas que le gars les a saigner. Donc, selon vous autres, votre diagnostique ???
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  dart Dim 26 Juil 2009, 20:04

soit une ligne ou la hose ou le galopper defonce.defait ta roue verifie la hose de rubber surement couper.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  G-body84 Dim 26 Juil 2009, 20:05

Sa resemble a un caliper qui revient pas. Quand tu brake le cylindre du caliper sort , mais quand tu relache la pédale il reviens pas , mais l'huile elle reviens. Il se crée un vide dans ta ligne a brake et quand tu freine a nouveau la pédale décent au fond. Sa peut prendre un autre coup de pompage de brake pour que sa freine bien.Check tes caliper , je suis presque sur que c'est ton trouble, surtout si tu dit que tu a une roue qui boucanais, C'est signe d'une roue qui coince du a un caliper coincé salut

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
Problème de brake!! Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  dart Dim 26 Juil 2009, 20:06

si elle est couper verifie l'autre cote elle doit etre sur le bord d'etre fini elle aussi.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  dart Dim 26 Juil 2009, 20:08

ou la hose blocker si il a pincer la hose avec des wisegrip elle s'est surement defait a l'interieur.

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  cuda19702 Dim 26 Juil 2009, 20:12

il as saigner les frein ces sur s il as changer un galiper sinon tu aurais pas eu de frein dutout pour la fumer ces que tes frein sont resté collé sur cette roue le disque doit etre bleu et les frein brulé il devais commencer a tiré du coté ou sa boucannais se qui peut causé ca un galiper fini ou une hose a brake mais pas briser de l extérieur mais bien a l intérieur sa se vois pas a l oeil un ti test pour savoir ces quoi tu pompe tes frein quelque fois et vire ta roue si elle es facile a viré si non ces que sa jamme pour voir si ces la hose ou galiper,pompe les frein et une fois dur a viré dévisse le bleader pour saigner l huile vas sortir si la roue se remet a bien viré ces ta hose sinon ces le galiper
le pourquoi que tu avais plus de frein ces que ton galiper en chauffant a se point tu tes ramasser avec de l air ton huile a une certaine température n es plus efficace il y as plusieur dot dans l huile ces pour le degré de température justement et ces ancienne le dot etait bas

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  350 V8 Dim 26 Juil 2009, 20:22

si y`a changé un galiper , cé tu un usagé ou neuf ?? , soit que ça mal été saigner doh moi je retournerais voir le gars qui ta fait ça et y reprendrais sa job gratos grr

moi si je doit changer un galiper , ben je change les deux , tous comme les cylindres de brakes a l`arriére , pi jamais je vais pincer un hose de caoutchouc de brake avec des pinces affraid , cé comme courir aprés le trouble Rolling Eyes

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Problème de brake!! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  dart Dim 26 Juil 2009, 20:49

350 V8 a écrit:si y`a changé un galiper , cé tu un usagé ou neuf ?? , soit que ça mal été saigner doh moi je retournerais voir le gars qui ta fait ça et y reprendrais sa job gratos grr

moi si je doit changer un galiper , ben je change les deux , tous comme les cylindres de brakes a l`arriére , pi jamais je vais pincer un hose de caoutchouc de brake avec des pinces affraid , cé comme courir aprés le trouble Rolling Eyes
moi nom plus je pince pas la hose sa sert a rien mais j'ai deja vu un gars faire sa pis je l'ai trouver tarlais .

dart
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  Wolf001 Dim 26 Juil 2009, 21:16

non, j'ai ps besoin de le pincer, ça coule pas d'huile nulle part, c'est un galiprer neuf qui a été changer, mais je sais pas de quel côté c'est p-e le neuf qui défectueux ou le vieux qui a pas été changer qui est finnit, je m'informe demain les boys, thanks pour les réponses!!! sauf que là, ça l'air à bien breaker!
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  Wolf001 Lun 27 Juil 2009, 00:20

j'ai fait une drive tantôt, ça break bien, et la voiture ne tire pas à gauche, ni à droite en breakant ou en roulant!!! Bizarre...
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  350 V8 Lun 27 Juil 2009, 09:25

cé sur que si ton galiper est rester en mode friction, tes brakes ont chauffer , ton huile a monter en ébullition , a perdu sa propriété hydraulique , et tu te retrouvait plus de brake .

peut être que ça le fera plus , peut être que oui sait pas , perso je prendrais pas de chance , je ferait changer l`autre galiper , juste pour être sur que si tu part au loin t`aura pas de probléme .

parceque cé un char qui est resté lontemps arrêté , cé normale que les galiper et cylindre soient défectueux , un char a rien faire brise autant sinon plus qu`un char qui roule a toute les jours .

Wolf001 a écrit:j'ai fait une drive tantôt, ça break bien, et la voiture ne tire pas à gauche, ni à droite en breakant ou en roulant!!! Bizarre...

_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs. Problème de brake!! 3792241030
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

Problème de brake!! Empty Re: Problème de brake!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum