Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

+43
samurai
shelby
benlavigne
Valiant 65
mustangii
Le Chat Caméra
Vince62
Ricky-IrocZ
1955
Jean-Marc Gaudet
reghoule
Dom
cut77
Trobu_350
Chevy38
Kriss440
MopMop
350 V8
oldscut
NOGTO
Benhur
custom53
pathou99
Fanamc
full throttle no bottle
cybermonde
68 dart
mustang200ci
Lee01
charger400
cuda19702
routier
musman
shelsyanne
chrys300
Greaser
invité0213
Eddy
leg440
427copoz
chevelleSS396
LAGELINOTTE
ADM
47 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Fanamc Dim 17 Juin 2007, 08:03

Je crois qu`il ne faut pas ce fier aux apparences, les pentures ne semblent pas collé, même la trappe à gaz semble bien fonctionner, une fois nettoyé, elle devrait pas être si pire que ça thumright
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  ADM Dim 17 Juin 2007, 10:45

On voyait des parties qui avaient été frottées et le chrome semblait être assez brillant Cool J'ai hate de voir les résultats de Boyd avec son huile syntéthique dans American Hot Rod !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  cuda19702 Dim 17 Juin 2007, 18:59

ces long pas pour rire d avoir des nouvelles ont as rien de nouveau ils l ont tu nettoyer la poussiere es retomber vite pour un si gros evenement
scratch

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  mustang200ci Dim 17 Juin 2007, 22:03

Buick68 a écrit:On voyait des parties qui avaient été frottées et le chrome semblait être assez brillant Cool J'ai hate de voir les résultats de Boyd avec son huile syntéthique dans American Hot Rod !
Ça joue quant et sur quelle poste cette émission Question ma me trouvé quelqu'un pour aller l'écouter ou l'enregistrer thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7575
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Boyd Coddington

Message  ADM Lun 18 Juin 2007, 02:18

Salut , c'est sur TLC les jeudis . La diffusion est prévue pour l'automne en espérant que ca va être annoncé assez d'avance
http://turbo.discovery.com/american-hot-rod/american-hot-rod.htmlhttp://www.boydcoddington.com
Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Tv_message

la poussiere es retomber vite pour un si gros evenement
Ils vont surement en reparler encore pour quelques semaines , en plus de l'émission American Hot Rod avec Boyd Coddington , le dévoillement marquait le lancement des festivitées du centenaire de l'Oklahoma . Et le grand gagnant de ce "trésor" seras connu d'ici environ une semaine Wink

Que va t-il (ou elle) faire avec ca ??? sait pas ?? Grosse décision sait pas

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Greaser Lun 18 Juin 2007, 07:39

cuda19702 a écrit:ces long pas pour rire d avoir des nouvelles ont as rien de nouveau ils l ont tu nettoyer la poussiere es retomber vite pour un si gros evenement
scratch

C'est dommage, c'est un histoire surper intéressante mais très mal organisé.

J'ai lu sur un autre forum des commentaire de la part d'américains venant de l'Oklahoma, certains même ayant été présent à Tulsa lorsque la voiture à été mis en terre en 1957.


Ils sont décu et les gars de chars .... en colère.

Non pas à cause de la condiction de la voiture, mais à cause que les politiciens de la ville de Tulsa on transformé un évènment qui était communautaire en 1957 en gigantesque trappe à touriste en 2007.

Les gens de Tulsa ont carrément été mis de coté pour laissé place a tout le glamour médiatique qui entoure la chose.

Et c'est mal organisé en plus!

Boyd Coddington. Que fait-il à Tulsa?

Il veut restaurer la voiture? Laughing

La voiture sera donc ammené à Américan Hot Rod, en Californie, pour que l'on fasse un épisode plein de faux drame et de suspence à TLC digne Du Coeur à Ses Raisons !

Les gens de Tulsa se demandent pourquoi la voiture n'est pas restauré par un équipe locale.(Avec couverture médiatique si la télé est intéressé)

Combiens de dollars pensez-vous qu'il se joue pour que Boyd Coddington soit vue comme le messie qui a restauré LA plymouth 1957?

Coddington est bien connu dans le monde du rodding, bien que ses gouts soit discutable, sont personnel compétant....son comportement et attitude n'est pas vraiment aimé des roddeurs. Selon plusieurs, son approche est loin d'être la meilleur pour restauré la Plymouth!


Maintenant, le gagnant de la voiture n'est pas encore connu, mais qui dit que celui-ci veut avoir sa Plymtouth restauré?

Encore mieux, qui dit que le gagnant veut que sa voiture sa voiture soit restauré par Boyd?

Excusez mon cynisme, mais je trouve que l'argent et l'ignorance font un peu trop d'ombre sur cette belle histoire.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Eddy Lun 18 Juin 2007, 07:57

Il est vraiment dommage, comme tu le dis, qu'un évènement tant attendu par des miliers d'amateurs de "beaux chars" Wink devienne une foire sans nom mais et surtout qu'il y a 50 ans des gars soit disant professionnels n'aient pas été fichus de faire quelque chose d'un peu sérieux. Les Egyptiens il y a 4.000 ans construisaient mieux que ça ! (ok je sais, dans le désert il n'y a pas de coulées de boue ! Evil or Very Mad )
Je suis sûr que les bunkers qui doivent protéger les grands de ce monde ont des joints plus étanches ! Pourtant, à choisir j'aurais préféré que ce soit l'auto qui soit sauvée Twisted Evil

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  427copoz Lun 18 Juin 2007, 08:17

Salut greaser

C'est dommage, c'est un histoire surper intéressante mais très mal organisé.

J'ai lu sur un autre forum des commentaire de la part d'américains venant de l'Oklahoma, certains même ayant été présent à Tulsa lorsque la voiture à été mis en terre en 1957.


Ils sont décu et les gars de chars .... en colère.

Non pas à cause de la condiction de la voiture, mais à cause que les politiciens de la ville de Tulsa on transformé un évènment qui était communautaire en 1957 en gigantesque trappe à touriste en 2007.

Les gens de Tulsa ont carrément été mis de coté pour laissé place a tout le glamour médiatique qui entoure la chose.

Et c'est mal organisé en plus!

Boyd Coddington. Que fait-il à Tulsa?

Il veut restaurer la voiture?

La voiture sera donc ammené à Américan Hot Rod, en Californie, pour que l'on fasse un épisode plein de faux drame et de suspence à TLC digne Du Coeur à Ses Raisons !

Les gens de Tulsa se demandent pourquoi la voiture n'est pas restauré par un équipe locale.(Avec couverture médiatique si la télé est intéressé)

Combiens de dollars pensez-vous qu'il se joue pour que Boyd Coddington soit vue comme le messie qui a restauré LA plymouth 1957?

Coddington est bien connu dans le monde du rodding, bien que ses gouts soit discutable, sont personnel compétant....son comportement et attitude n'est pas vraiment aimé des roddeurs. Selon plusieurs, son approche est loin d'être la meilleur pour restauré la Plymouth!


Maintenant, le gagnant de la voiture n'est pas encore connu, mais qui dit que celui-ci veut avoir sa Plymtouth restauré?

Encore mieux, qui dit que le gagnant veut que sa voiture sa voiture soit restauré par Boyd?

Excusez mon cynisme, mais je trouve que l'argent et l'ignorance font un peu trop d'ombre sur cette belle histoire.
thumleft

La voiture sera donc ammené à Américan Hot Rod, en Californie, pour que l'on fasse un épisode plein de faux drame et de suspence à TLC digne Du Coeur à Ses Raisons !
lol! :clap

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  cuda19702 Lun 18 Juin 2007, 14:10

d accord avec greaser le propriétaire a le droit d en faire se qu il veut et se boyd il en parlais comme si c etait lui qui déciderais se qu il vas en faire voyon dont ont les vois faire sur le video au lieu de frotter comme il le fesais qu il commence donc pas le laver comme il se doit et que le gagnant décide de se qu il vas en faire et que se sois a cette endroit qu il se fasse car avant tout ces la qu il as passé sa vie sous terre et ces la fierté de cette endroit de toute facon se gars la je suis pas capable de le sentir trop arogant a mon gout et s il le fait pu rien sera d origine encore une question de dollards nnn Thumb down

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  ADM Lun 18 Juin 2007, 17:11

Je ne suis pas non plus le plus grand fan de Boyd Coddington même si il a un passé reluisant aux yeux de plusieurs dans le domaine . J'ai regardé quelques épisodes d'American Hot Rod dans le passé et je le trouvait toujours avec une "face de boeuf" Razz

Le gagnant DOIT décidé de l'avenir de SON prix (en autant qu'il/elle ne décide pas d'envoyé ca aux vieux fer !!! affraid ) .

Je suis certain qu'un riche collectioneur du style de Ron Pratt , Dave Blake , Bill Wiesmann ou autre se ferait un plaisir de mettre leurs mains dans leurs poches pour s'approprié Miss Belvedere tel quel à Barrett-Jackson ou en vente privée .

Boyd Coddington & son équipe avec AMSOIL ont le mandat de faire "viré" le moteur , pas la restaurée a ce que je peut comprendre .

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  pathou99 Lun 18 Juin 2007, 17:50

Daccord avec toi Greaser.
Mais pour ce qui est de la pub,la ville a fait ca tres regional quand meme.Quand tu pense que le lendemain,aucun site n'en parlais .Meme pas le site de Tv qui a offert ca live ,n'a meme pas mis sont site a jour.Il va de meme pour le site officiel .
Presque personne n'en parle sur le net a part quelque site de char.C,est sur que si tu habite la region,tu voit ca tres gros .

Moi c'est ce que je deplore dans tous ca.Personne ou presque n'en a parler.Pour ce qui est de Boyd,tant mieux si ca lui fait de la pub pour son emission qui est plate a mourir avec leur face de boeuf.Il n'auras toujours pas eux la publicité qu'il aurait souhaité vue l'etat du vehicule.

Je souhaite juste que la personne qui va la gagner,aie les moyens de la restaurer.Car moi,si je la gagnais,je n'aurais meme pas les moyens de la restaurer.Je contacterais surement un gars de Tv comme Boyd et lui demanderais si il veux la restaurer a ses frais pour son emission.
Je pense que c'est ce qui va arriver.
pathou99
pathou99
Mordu
Mordu

Ville/Région : Plessisville et Pintendre
Masculin Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 11/07/2006
Voiture(s) : Volvo S60 T5 2001 - Malibu 2000

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  ADM Mar 19 Juin 2007, 18:03

Breaking news !



Apparament qu'une autre voiture avait été enterré il y a environ 2 ans dans les mêmes condition à proximité de la Plymouth , mais cette fois une japonaise probablement une Toyota 2005 flambant neuve Shocked



Voici une photo de la voiture a sa sortie de terre en fin de semaine passée ... c'est passé inapercu probablement a cause de la trop courte durée d'enfouissement sait pas







10





9





8





7





6





5





4





3





2





1





go !!
affraid

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 2005buriedtoyotabw6

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Toyota

Message  full throttle no bottle Mar 19 Juin 2007, 18:08

Salut
C'a c'est une bonne que resterait-il apres 50 ans?
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Trobu_350 Mar 19 Juin 2007, 18:50

Salut, je ne sait pas si sa a déja été mentionner mais y en a encore une enterrer a Tulsa et qui sera déterrer en 2048...

Une Plymouth Prowler Prototype 1998 de 300 000$.....


http://www.ktul.com/news/stories/0607/431137.html


Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 070616_A8_hOffi67475_a8prowler16
Trobu_350
Trobu_350
Mordu
Mordu

Ville/Région : Repentigny-By-The-Sea
Masculin Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 13/02/2006
Voiture(s) : Firebird 82

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Invité Mar 19 Juin 2007, 22:25

c est presque le festival du char a enterrer a tulsa lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  ADM Mar 19 Juin 2007, 22:38

Un autre Plymouth enfoui !! affraid On a pas fini d'en entendre parler .... et c'est pas sure qu'on va être tous encore ici en 2048 pour voir la fin de l'histoire bigsmurf Rolling Eyes


Sur le site de ABC Tulsa on dit que "Rouillé ou pas , le Belvedere donne un coup de main a l'économie" avec de la visite de très loin comme ..... le Canada ! Shocked
People we spoke with came from as far away as Australia, Canada and Finland to see the 50-year-old car and a time capsule come back to the surface.
http://www.ktul.com/news/stories/0607/432307.html
http://www.ktul.com/news/stories/0607/432603.html

En 1957 on mentionnait que la ville de Tulsa était la ville avec le plus grand nombre de voitures per capita a part la ville de Los Angeles !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Invité Mar 19 Juin 2007, 22:44

en tout cas pour les plymouth c est fini cheers , chrysler ont fermer la division y devrait vraiment essayer une japonnaise dans les meme condition que cette vieille plymouth Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  427copoz Mar 19 Juin 2007, 22:51

Salut Buick68

avec de la visite de très loin comme ..... le Canada
!lol!
santa

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  chrys300 Mar 19 Juin 2007, 23:24

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 100_1133_0021

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 100_1136_0018

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 100_1137_0017

très beau chrome thumleft

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  ADM Mar 19 Juin 2007, 23:47

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 100_1136_0018
On dirait des dépots de calcaire scratch il s'agirait de laisser trempé Miss Belvedere dans le CLR quelques heures et le tour serait joué ! Razz

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Eddy Mer 20 Juin 2007, 03:25

Buick68, Heureusement ton gars avec la Toy' pourra faire marcher la garantie. Pour la Plym c'est râpé ! Mr.Red

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Invité Mer 20 Juin 2007, 20:28

Buick68 a écrit:Breaking news !



Apparament qu'une autre voiture avait été enterré il y a environ 2 ans dans les mêmes condition à proximité de la Plymouth , mais cette fois une japonaise probablement une Toyota 2005 flambant neuve Shocked



Voici une photo de la voiture a sa sortie de terre en fin de semaine passée ... c'est passé inapercu probablement a cause de la trop courte durée d'enfouissement sait pas


go !!
affraid

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 2005buriedtoyotabw6




ayoye, les morceau de rubber sont fait manger par les verres lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  chrys300 Ven 22 Juin 2007, 22:23

http://www.oldcarsweekly.com/Default.aspx?tabid=520&articleid=6639&articlemid=1519#1519Articles

C'est un monsoeur de 86 ans qui a gagné le char si je sais bien comprendre ce texte....

I f 86-year-old R.E. Humbertson, who was born on July 8, 1921, in the city of Cumberland, Maryland is out there, somebody should tell him/her that they are now the proud owner of a “rust” colored 1957 Plymouth Belvedere.

a+

_______________________________________________
"QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE A GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!!!!!"

http://aux1001sujets.niceboard.com
chrys300
chrys300
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-loup
Masculin Nombre de messages : 1719
Date d'inscription : 23/10/2005
Voiture(s) : 1968 chrysler 300 Convertible 1968 Meteor Montcalm convertible 2002 Chevy 2500 HD

http://aux1001sujets.niceboard.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  ADM Ven 22 Juin 2007, 23:36

Messieur ou madame Humbertson est arrivé le plus près du vrai nombre d'habitants mais ne se serait pas encore raporté (ou quelqu'un de sa parenté).
Ca serait bon pareil que ce soit la personne même qui vienne chercher son prix .
The winner, or their closest relatives, now have five years to claim the car before it becomes the property of the Tulsa Historical Society.

Confused
The condition of the car is clearly precarious with local authorities having stated over the past week that the car has continued to deteriorate since being unearthed.

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  MopMop Sam 23 Juin 2007, 06:20

Bonjour à tous,

Tout ça est bien triste. On a suivi comme on a pu nous aussi avec les lenteurs de mise à jour du site de la télé locale. Le reportage de Fox 23 était encore le plus informatif.

Quel gâchis !
MopMop
MopMop
Prospect
Prospect

Ville/Région : Paris
Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2007
Voiture(s) : 1967 Chrysler New Yorker HT coupé performance package - 2003 Mercedes CLK 320 HT coupé

Revenir en haut Aller en bas

Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57 - Page 5 Empty Re: Enterré vivant !!! Plymouth Belvedere 57

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum