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Message  cut77 Lun 23 Nov 2009, 21:10

J'ai la possibilité de me procurer un Eaton posi à 150$...Seulement 5000km et en bonne condition qu'il dit Exclamation Est-ce une bonne affaire ou c'est un gros risque lorsque c'est usagé Question

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Message  G-body84 Lun 23 Nov 2009, 21:19

cut77 a écrit:J'ai la possibilité de me procurer un Eaton posi à 150$...Seulement 5000km et en bonne condition qu'il dit Exclamation Est-ce une bonne affaire ou c'est un gros risque lorsque c'est usagé Question
regarde bien les gears et si rien est apparent et pas de signe de mache fer, je ne verrai pas pourquoi il y aurait un gros risque. Moi j'ai achetter le mien qui vien d'un camarro 1991 avec un 305 HO a 5 vitesse a clutch. Le flo a scraper le char perte total, mais si tu aurait vue ce qui fesait avec le char avant que je lui achette le diff pour mon grand prix, j'en avait peur affraid . Mais peut te dire que le 3.08 apasser au cashl'été passer cette année aussi et il toffe encore.

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Message  kustom Lun 23 Nov 2009, 23:09

Domtruck a écrit:
Pontiac Grand -Prix a écrit:Dans mon grand-prix, avec mon 454, j'ai une th 350 et différentiel 3.08 baré. A 100 kilometres heure je vire environs 3400 sur le rpm. Peut etre a cause j'ai choisie une th 350 pas de lock-up et un torque de 3000 stall.

Ton stall ne change rien a ton haut RPM...

Sa reste à prouver. Moi je suis sceptique.

Dapres moi plus ton stall est haut plus sa glisse en tout temp
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Message  mustangii Mar 24 Nov 2009, 00:41

kustom a écrit:
Domtruck a écrit:
Pontiac Grand -Prix a écrit:Dans mon grand-prix, avec mon 454, j'ai une th 350 et différentiel 3.08 baré. A 100 kilometres heure je vire environs 3400 sur le rpm. Peut etre a cause j'ai choisie une th 350 pas de lock-up et un torque de 3000 stall.

Ton stall ne change rien a ton haut RPM...

Sa reste à prouver. Moi je suis sceptique.

Dapres moi plus ton stall est haut plus sa glisse en tout temp
non ca c'est une legende urbaine ou un torque defectueux ou mal adapté a ton moteur

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Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 01:07

Dapres moi plus ton stall est haut plus sa glisse en tout temp


non ca c'est une legende urbaine ou un torque defectueux ou mal adapté a ton moteur

ces pas legende quand beaucoup qui ont des torque 3000 et plus de stall dans rue ont de la misere a rouler sa route apres car a chaque fois qu il lache le gaz sont obliger remonter moteur a plus 3000 pour que torque engage de nouveau j ai vu souvent

plus que un torque glisse en bas plus il va glisser aussi a haut regime a moins qu ils puisse engager lock up

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Message  mustangii Mar 24 Nov 2009, 02:53

firebuick a écrit:
Dapres moi plus ton stall est haut plus sa glisse en tout temp


non ca c'est une legende urbaine ou un torque defectueux ou mal adapté a ton moteur

ces pas legende quand beaucoup qui ont des torque 3000 et plus de stall dans rue ont de la misere a rouler sa route apres car a chaque fois qu il lache le gaz sont obliger remonter moteur a plus 3000 pour que torque engage de nouveau j ai vu souvent

plus que un torque glisse en bas plus il va glisser aussi a haut regime a moins qu ils puisse engager lock up
tk moi j'ai un torque autopital qui stall 2800 qui est bati en consequence d'un moteur de 360 hp 350 lbs torque et ca glisse pas pour rien mais ca reste tres smooth dans la rue autant qu'un de mes chum sur son duster 360 son b&m 3200 il a de la misere a embarquer sur son trailer tellement ca glisse mais a 3200 ca barre comme si tu lachait la clutch sur un nascar

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Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 06:50

Moi j'ai un 3500 stall et y faut croire qu'il est bien adapté!
Une fois que la grande est engagée y'a plus de glissements.
Ça shift autour de 3500 mais une fois la vitesse changée je ne sens aucun glissements sait pas

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Message  G-body84 Mar 24 Nov 2009, 09:39

Domtruck a écrit:Moi j'ai un 3500 stall et y faut croire qu'il est bien adapté!
Une fois que la grande est engagée y'a plus de glissements.
Ça shift autour de 3500 mais une fois la vitesse changée je ne sens aucun glissements sait pas
Moi c'est a cause que j'ai pas de lock up ca vire a ce régime la et de plus mes pneue son a environs 25'' trop petit j'en conviens.Mais il fait c'est trois vitesse tres bien et a vitesse de croisiere le torque ne glisse absolument pas. quand je lache le gas ca fait comme les autres autos et quand je réacéllere il repogne a exactement la ou il était.Pour le cam et le set up que j'ai mis ladedans ca disait que un torque de 3500 stall serait corect. mais en fin de compte j'ai opter pour le 3000 de 10 '' et je doit dire qu'il clanche tres bien.

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Message  BigDan Mar 24 Nov 2009, 16:53

quelque chose ne vas pas ds ton set up ......tu devrais tourner environ 2500 RPM avec du 25" et 3:08 de gear .

pourtant tu as un 10" qui normalement ne glisses pas comme un 12" modifié ( cheap) ....

j`avais 3:91 de gear et je tournais 3400 RPM a 100 kmh ....

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Message  G-body84 Mar 24 Nov 2009, 17:31

bigdan a écrit:quelque chose ne vas pas ds ton set up ......tu devrais tourner environ 2500 RPM avec du 25" et 3:08 de gear .

pourtant tu as un 10" qui normalement ne glisses pas comme un 12" modifié ( cheap) ....

j`avais 3:91 de gear et je tournais 3400 RPM a 100 kmh ....
mais c'est a cause que j'ai th 350 pas de overdrive j'imagine enfin je croit, ou bien mon rpm est pas bon. Avant que je change le 3.8 qui avait dedans , j'avait déja mis le rpm et avec la transmission qui était une th 200 (Pareil que th 350 mais moin solide) et elle avait un lock-up elle et le diff d'origine était un 2.41. Le rpm me donnait 2600 rpm a 100 kilometres. je ment souviens du chiffre parce que je m'était dit que ce 3.8 tournais exactement 1000 de plus que mon chevrolet Beretta qui lui a 100 km/h a 1600 trs minutes.

De plus je me disait que c'était logique pour le 3400 trs minutes actuel de mon grand prix avec mon 454 vue que j'ai pas encore changer la gear du speedometeur dans ma th350 pour avoir le bon raport de lecture de vitesse.Avec mon gps garmin a 100 kilometres heures mon compteur de grand prix me dit que je roule 125 kilometre /h. je mettait allors dit que j'avait 25 kilometre de plus par heure. Soit 25% de plus que d'origine. Allors 2600 rpm x 25% =3250 rpm. Mais je me trompe peut etre, mais sa fite asser bien. Mais il est vrai que je trust pas trop mon rpm.mais au son du moteur sa me semble etre correct

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Message  BigDan Mar 24 Nov 2009, 17:51

lorsque tu a spris ton RPM et que tu l`as transféré du V6 au V8 as tu ajuster le nomnbre de cylindre a l`arriere «?.....
normalement tu as un sélecteur 4-6-8 a positionner ...peux etre est ce la la différence
car 3:08 est vraiment une gear de highway 3400 RPM n`as rien de highway tant qu`a moi

2600 RPM a 100 kmh avec 2:41 de gear ...déffinitivement pas normal ca tu devaris tourner environ 1900RPM avec ce set up la

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Message  G-body84 Mar 24 Nov 2009, 17:58

bigdan a écrit:lorsque tu a spris ton RPM et que tu l`as transféré du V6 au V8 as tu ajuster le nomnbre de cylindre a l`arriere «?.....
normalement tu as un sélecteur 4-6-8 a positionner ...peux etre est ce la la différence
car 3:08 est vraiment une gear de highway 3400 RPM n`as rien de highway tant qu`a moi
J'ai bien changer le sélecteur pour la position 8.pourtant il tourne vraiment a ca.Je me souvient m'avoir dit qu'une chance que j'ai pas pris un 3.42 quand j'ai vue que ca tournait a ce rpm la.

J'ai meme accelerer le moteur tranquilement sur le neutre de 1000 a 4000 rpm pour voir si il y avait une variation entre le son et la vitesse sur le rpm et j'ai rien trouver qui dissait que rpm était pas bon. il reproduit exactement la lecture a la meme vitesse que le moteur tourne?? scratch

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Message  G-body84 Mar 24 Nov 2009, 18:03

de plus j'ai barré le feu avec ma boite msd a 5250 tours minutes. et dans le le fond sa passe pas ca sur le rp non plus. Et mon diff est bien un 3.08 . ont a pris soin de bien divisser la courone par la pignone pour un total de 3.08?? La je suis tres inquiet , vous me faite peur lol!! affraid

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Message  fantome Mar 24 Nov 2009, 18:05

firebuick a écrit:
Moi j'ai th350 3.08 295/50/15 pis ca vire entre 2600 2800 a 60 mph,

ca semble asser haut comme rpm pour 26 pouces de tires a tu un torque qui glisse beaucoup

je sais pas mais je commence a penser que le rpm est dose Evil or Very Mad
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Message  fantome Mar 24 Nov 2009, 18:16

Quand je les serer il y a 3 ans le stalle etais a 700 rpm maintenant il est plus haut meme a pres de 1800rpm ces soit que le torque est foutu ou le rpm :idee:
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Message  G-body84 Mar 24 Nov 2009, 18:18

fantome a écrit:
firebuick a écrit:
Moi j'ai th350 3.08 295/50/15 pis ca vire entre 2600 2800 a 60 mph,

ca semble asser haut comme rpm pour 26 pouces de tires a tu un torque qui glisse beaucoup

je sais pas mais je commence a penser que le rpm est dose Evil or Very Mad
Sa ce peut fort bien qu'il soit capoute. Je pense que je vait lui faire prendre le bord pour un plus beau ET SOURTOUT plus fiable!!!

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Message  G-body84 Mar 24 Nov 2009, 18:21

fantome a écrit:Quand je les serer il y a 3 ans le stalle etais a 700 rpm maintenant il est plus haut meme a pres de 1800rpm ces soit que le torque est foutu ou le rpm :idee:
Le torque il flambant neuf et il a pas changer depuis que je l'ai poser dedans. Et aucun signe de fer ou autre contaminant dans mon huile a transmission , est rouge comme le premier jour sait pas

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Message  fantome Mar 24 Nov 2009, 18:26

moi aussi, je vais attendre au printemps elle est serrer a notre nouvelle maison mais on demenage juste dans 2 mois, pour l'instant je vais mettre le cash sur le ford What the fuck ?!? Mr.Red
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Message  Invité Mar 24 Nov 2009, 22:45

Country-Boy a écrit:Le comfort est très différent également, le flanc est plus haut!!! Ce sont les plus belles dimensions pour ton modèle...

3.08 avec 255/60-15 et 275/60-15 = beaucoup d'agrément!!

Ici, 4 x 255/60-15, ça donne un maudit beau look!!

De 2.41 à 3.08 ou 3.23? - Page 2 Piaces14

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Tu aurai une photo vue de l arriere avec des pneus comme ca ?
Ca doit etre joli Razz
Ca fitte sur les jantes d origine ou faut des mags plus larges ? J ai du 215 75 R15 , ca doit etre proche de l origine, et j adore le look de mes caps , ils sont en tres bon etat en plus . Je me demande si on peut monter des pneux aussi gros sur les jantes normales ...

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Message  mustangii Mer 25 Nov 2009, 00:56

bigdan a écrit:quelque chose ne vas pas ds ton set up ......tu devrais tourner environ 2500 RPM avec du 25" et 3:08 de gear .

pourtant tu as un 10" qui normalement ne glisses pas comme un 12" modifié ( cheap) ....

j`avais 3:91 de gear et je tournais 3400 RPM a 100 kmh ....
pas mal ca moi aussi 3200 @ 100 26 po tire 3.80 gear

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Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 02:21

moi 1800 tours sur le lock up avec 25 1/2 tires je roule 120 mais sa doit etre a cause du 2.29 lol!

mais ca va changer pour 3.08

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Message  Country-Boy Mer 25 Nov 2009, 09:40

nali a écrit:
Country-Boy a écrit:Le comfort est très différent également, le flanc est plus haut!!! Ce sont les plus belles dimensions pour ton modèle...

3.08 avec 255/60-15 et 275/60-15 = beaucoup d'agrément!!

Ici, 4 x 255/60-15, ça donne un maudit beau look!!

De 2.41 à 3.08 ou 3.23? - Page 2 Piaces14

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Tu aurai une photo vue de l arriere avec des pneus comme ca ?
Ca doit etre joli Razz
Ca fitte sur les jantes d origine ou faut des mags plus larges ? J ai du 215 75 R15 , ca doit etre proche de l origine, et j adore le look de mes caps , ils sont en tres bon etat en plus . Je me demande si on peut monter des pneux aussi gros sur les jantes normales ...

Je vais te prendre une photo de derrière ce soir ou demain matin...Je n'en ai pas!!

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Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 09:41

Je vais te prendre une photo de derrière ce soir ou demain matin...Je n'en ai pas!!

ah sa me surprend a tu d autres interet de temps la lol!

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Message  Country-Boy Mer 25 Nov 2009, 09:46

firebuick a écrit:
Je vais te prendre une photo de derrière ce soir ou demain matin...Je n'en ai pas!!

ah sa me surprend a tu d autres interet de temps la lol!

Ti-Comique va!!! Mr. Green

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Message  cut77 Mer 25 Nov 2009, 13:11

Finalement, c'est du 255-60-15 que j'ai dessus présentement et c'est des belles botines thumright Les 275-60-15 ont presqu'un pouce de plus en largeur et 1.2 pouce de plus en hauteur alors ça va ètre beau a l'arrière geek Plus c'est gros plus ça fitte bien sur ces modèle là. salut

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