Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
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mustangii
Pierre LE DENTIER SBC
Quebeker
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Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
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Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
Apres vérification,si tu mets un cam comparable comme un
Compcam magnum solid s294, 248 248 avec .525 lift
comp cam recommande le meme spring soit le 986-16
donc Bigdan avait raison de dire ( aucune nécessitée)
P
http://www.compcams.com/catalog/COMP2010/pdf/COMP_Catalog_2010_136-183.pdf
Compcam magnum solid s294, 248 248 avec .525 lift
comp cam recommande le meme spring soit le 986-16
donc Bigdan avait raison de dire ( aucune nécessitée)
P
http://www.compcams.com/catalog/COMP2010/pdf/COMP_Catalog_2010_136-183.pdf
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
moi jai des spring 981-16 neuf ca fais tu une grosse diference? au lieu des 986-16 recomender
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SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
Oui mon moteur semble bien fonctionner, jai bien hate de le tester sur la route. Ces pas nesesairement pcq je veux minstaler ce genre de setup que je posais la question mais plus a titre informatif . En se moment je suis des cour de mecanique et selon moi japrend autent sinon plus sur le forum abc. Ces pas pcq tes un prof de mecanique que tes competent. jai poser la question du cam mecanique sur le forum pcq mon prof lui ma dit que pour faire un swap hydrolique a mecanique falais driler des passe dhuile dans le block car les push rod sont pleine je trouvais ca con alor avec vous et plusieur preuve jai vu aue ca avais pas dalure ce quil disais
Donc ne touche a rien,j'ai lu ton post de projet de camaro, ton moteur semble bien
virer avec son setup actuel,pourquoi prendre des chances ?Les tetes que tu as
posées sur le short block ont-elles le bon spring pour ton cam?
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Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
Comp Cams #249-981-16Quebeker a écrit:moi jai des spring 981-16 neuf ca fais tu une grosse diference? au lieu des 986-16 recomender
Single Outer Valve Springs
O.D.: 1.254"
I.D.: .880"
Seat load: 105lbs @1.700"
Open load: 273lbs @1.250"
Coil bind: 1.115"
Rate: 370lbs/in
With damper
16 per package
Comp Cams #249-986-16
Dual Valve Springs
Outer inside diameter: 1.070"
Inner inside diameter: .697"
Seat load: 132lbs @1.750''
Open load: 293lbs @1.250''
Coil bind: 1.150''
Rate: 322lbs/in
With damper
16 per package
Je veux pas trop me prononcer mais je pense sous toutes réserves que c mieux que rien
et que le 986 vu qu'il est double aurait peut etre un petit avantage du point de vue stabilitée et
résonnance.
p
p.s. Si ta hauteur d'installation est 1.75 et plus,tu devrais avoir une belle surprise
autour de 5000 tours mais ne t'en fait pas :c pas une nécessité
Dernière édition par Pierre LE DENTIER SBC le Sam 18 Sep 2010, 14:25, édité 1 fois
Pierre LE DENTIER SBC- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 25/03/2007
Voiture(s) : Mustang 1986 gt conv
Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
si c'est bien le cam qui a sur la carte de comp cams (plus haut)
essaye ton char comme ca avant !!!!!
tu va voir qu'un magnum 292 ca a de la réponse tant que tu veut !!!! surtout dans la rue !!!
pis si tu aime le idle rough tu vas être servi !!!!
essaye ton char comme ca avant !!!!!
tu va voir qu'un magnum 292 ca a de la réponse tant que tu veut !!!! surtout dans la rue !!!
pis si tu aime le idle rough tu vas être servi !!!!
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
La (les) carte de cam que j'ai mit ne servai qu'à montrer la différence de rampe malgré que la duration était la meme.
Ces pas pcq tes un prof de mecanique que tes competent.
C'est pas juste dans la nomination des juges chez nos libéraux que sa se passe
Ces pas pcq tes un prof de mecanique que tes competent.
C'est pas juste dans la nomination des juges chez nos libéraux que sa se passe
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
javamxcars a écrit:si c'est bien le cam qui a sur la carte de comp cams (plus haut)
essaye ton char comme ca avant !!!!!
tu va voir qu'un magnum 292 ca a de la réponse tant que tu veut !!!! surtout dans la rue !!!
pis si tu aime le idle rough tu vas être servi !!!!
YEESSsss
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Re: Coment passe de lifter hydrolique a mecanique?
kustom a écrit:La (les) carte de cam que j'ai mit ne servai qu'à montrer la différence de rampe malgré que la duration était la meme.
Ces pas pcq tes un prof de mecanique que tes competent.
C'est pas juste dans la nomination des juges chez nos libéraux que sa se passe
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