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Message  1974 nova ss Sam 12 Mar 2011 - 17:57

quelqun peut me dire combien de hp dévelope un 427/435 tri-power en réalité? juste au moteur et a combien de tr/min. avec preuves s.v.p.
j'ai peut être l'intention d'en acheter un bientôt.
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Message  Pierre LE DENTIER SBC Sam 12 Mar 2011 - 18:53

1974 nova ss a écrit:quelqun peut me dire combien de hp dévelope un 427/435 tri-power en réalité? juste au moteur et a combien de tr/min. avec preuves s.v.p.
j'ai peut être l'intention d'en acheter un bientôt.
First
Year Last
Year Engine
Code Features Compression
ratio Factory
Gross Power
Rating
1966 1969 L36 4-barrel 10.25:1 390 hp (290 kW)
1966 1969 L72 4-barrel + solid-lifters, more aggressive cam and high flow cylinder heads 11.00:1 425 hp (317 kW)[4]
1967 1969 L68 L36 with 3x2-barrel carbs. 10.25:1 400 hp (300 kW)
1967 1969 L71 L72 with 3X2 barrel carbs. 11.00:1 435 hp (324 kW)
1967 1969 L89 L71 + aluminum heads; RPO L89 also applied to L78 "375 HP" 396 engine with aluminum head option. 11.00:1 435 hp (324 kW)
1967 1969 L88 Racing-spec cam, high-flow aluminum heads (casting #s varied by model year) and some upgraded, competition-grade parts 12.50:1[5] 430 hp (320 kW)[6]
1969 1969 ZL1 Aluminum block with open chamber "3946074" aluminum heads; cam even "hotter" than L88's; upgraded parts similar to L88's 12.00:1 430 hp (320 kW)
1970 1977(?) ZLX L88-ZL1 hybrid; iron block with aluminum heads 12.25:1 430(?) hp (321 kW)
Je suis pas sur mais je pense que c 435hp a 8230tours
p

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Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:25

Je suis pas sur mais je pense que c 435hp a 8230tours



oufffff scratch

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Message  cut77 Sam 12 Mar 2011 - 19:30

firebuick a écrit:
Je suis pas sur mais je pense que c 435hp a 8230tours



oufffff scratch

Surement une erreur de frappe comme un 6 au lieu du 8 salut

_______________________________________________
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Message  Invité Sam 12 Mar 2011 - 19:52

435 Horsepower: L-71




  • Last but not least in the 427 lineup produced 435 horsepower at
    5,800 rpm, 460 ft-lb torque at 4,000 rpm tri-power. The only changes in
    specifications were the compression ratio was upped to 11.0 to1 and the
    oil pressure to 50 to 75 psi through a high output mechanical oil
    pumper.

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    Message  Pierre LE DENTIER SBC Sam 12 Mar 2011 - 20:11


    C juste que moi aussi je suis capable dans mettre
    p

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    Message  1974 nova ss Dim 13 Mar 2011 - 11:01

    Pierre LE DENTIER SBC a écrit:
    C juste que moi aussi je suis capable dans mettre
    p


    c'est sur que tout le monde peut en mettre, c'est pourquoi je demande des preuves de (dyno test) parce que je n'arrive pas à en trouver aucun sur le net... je suis capable de trouver des données gm mais, en réalitée je doute que ce soit 435hp. à 5800 ou même 8000 au dessu. un jour je trouverais ou même je ferais peut être le test moi même. dyno test... Merci_gi
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    Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 11:16

    un moteur qui developpe 435 hp stock avec des manifold et tuning de compagnie peu facilement avec set headers et tuning plus race faire 500 hp salut

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    Message  mutter Dim 13 Mar 2011 - 16:01

    Les année soixante avais une méthode bien différente de calculer les HP réel.

    Si on reprenait ces moteur et on les calculerais avec les méthodes actuels, plusieur personne serait décus Confused

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    Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 16:03

    ces simple avant 72 les hp etait calculer aux crank sans accessoire et apres 72 ces calculer aux roue avec tout les accessoire comme alt pompe a eau ect

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    Message  sspelletier Dim 13 Mar 2011 - 16:21

    je croyait que quelques un était underrated a cause des assurances comme le 454 LS6, 429CJ, 426 hemi et une couple d'autre, j'ai déja prit une émission ladessus il les testait a tour de role sur un dyno et il fesait tous plus que le fabriquant en disait. scratch
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    Message  1974 nova ss Dim 13 Mar 2011 - 19:58

    firebuick a écrit:ces simple avant 72 les hp etait calculer aux crank sans accessoire et apres 72 ces calculer aux roue avec tout les accessoire comme alt pompe a eau ect


    avant 72 ils calculais au crank alors à 435hp est la force réel du moteur? moi je pensais que ça faisait plus que ça. c'est vrai que avec des bon headers et quelque pièces de perf. c'est pas long aller chercher 500hp.
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